Bebeguide

Flux RSS


Mère et femme  Pratique  

BeMyGuest : l’appli qui crée du lien autour de bons repas

Partager de bons repas, rencontrer ses collègues, faire des économies


Chez Bebeguide, nous sommes certes des parents… mais pas uniquement ! Nous sommes aussi passionnés par l’économie solidaire et… les bons petits plats ! Une fois n’est pas coutume, nous voulions vous parler d’une nouvelle appli qui crée du lien, permet de bien manger tout en faisant des économies : BeMyGuest !

BeMyGuest

Team de gastronomes… au bureau !

Fatigué(e) de la cantine et de sa cuisine approximative ? A court d’idée de resto à tester près de votre lieu de travail ? Parce que l’heure du repas est un moment de convivialité crucial au bureau, l’appli iOs BeMyGuest devrait permettre de (re)créer du lien en entreprise tout en offrant de jolies découverte à votre palais…

Cuisinez… pour vos collègues

Le concept de BeMyGuest, ce sont les bons petits plats faits-maison, partagés entre collègues.
Exemple : vous avez cuisiné un peu trop de ce délicieux sauté de veau aux olives. Au lieu de le congeler ou pire de jeter l’excédent, connectez-vous sur l’appli, annoncez à vos collègues qui y sont inscrits que vous avez 2 parts à offrir. Les premiers à se manifester auront la chance de profiter de vos talents de cordon bleu… et de votre présence divertissante.
Et, à leur tour, ils sauront vous faire partager leurs propres savoirs faire culinaire, c’est certain !

BeMyGuest

Du lien autour d’une bonne assiette

Cette appli nous plaît parce qu’elle encourage des valeurs qui nous sont chères : le partage, l’entraide et une forme d’économie solidaire. Nous l’aimons aussi parce qu’elle retisse du lien en entreprise, réinjecte du plaisir et de l’humain – une donnée non-négligeable en particulier dans les grands groupes aux milliers de salariés.
Et qui sait, vos talents culinaires seront peut-être l’occasion de faire de belles rencontres, au-delà des collègues avec qui vous partagez le café tous les jours !

Tenté(e)s par BeMyGuest ? L’appli est gratuite, alors à vos tabliers !

Léonor de Bailliencourt

A LIRE AUSSI SUR BEBEGUIDE


AUTRES ARTICLES > ,      5 Commentaires




Vos commentaires

5 réactions à cet article.

online

08/05/2015 à 2:54

Hello!

discount_cialis

07/05/2015 à 18:58

Hello!

sale_cialis

27/03/2015 à 4:02

Hello!

of

26/03/2015 à 22:25

Hello!

effects

26/03/2015 à 8:54

Hello!

 

Ajouter un commentaires





Inscrivez-vous à la newsletter

 

Les derniers tweets de Bebeguide

Sondage

Les catalogues de jouets non-sexués, avec des petites filles jouant aux voitures et des garçons berçant un poupon, vous en pensez quoi ?

ou voir les résultats