- 20 € chez Rose Desbois...

Commencé il y a 2 années par Isis. Dernière réponse de moleskine.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Rose Desbois annonce le printemps !

Pour fêter les beaux jours qui reviennent, bénéficiez jusqu'au 15 avril d'un coupon de réduction de 20 euros sur l'ensemble de la boutique en ligne http://www.rosedesbois.com

Voici le code coupon à échanger lors du règlement au niveau du panier : 5IS3DXA2

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

C'est nul les codes compliqués!

(je sais, il suffit de faire copier/coller mais quand même)

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Adorable! Hors de prix! Heureusement qu'il n'y a que des fringues bb online... Le tissu "feuillage" est exactement l'imprimé du papier peint du salon de mes 8 ans... Je suis au bord de faire un bb juste pour pouvoir acheter la gigoteuse ;)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Oui c'est très cher. Inès a la blouse sélectionnée par Milk (qui est sur la page d'accueil, sous la salopette). En vrai elle est plus claire. C'est juste une pure meeeerveille ! Je l'adore ! Et elle ne m'a coûté "que" 35 euros (je crois)...
Photo hérbergée par zimagez.com

(oui parce que dans la boutique physique où la promo ne marche pas, ça va jusqu'au 8 ans)

(Sumiko, la boutique est la place du dépôt-vente où je t'avais emmenée... au cas où tu ferais un bébé... :timide: )

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

J'avais raté ce sujet... c'est super beau mais encore que pour les petites filles.

Ca m'éneeeeeerve, c'est toujours comme ca. je VEUX des jolies fringues pour ptit mec !!!!!

2 kids at home

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

moleskine a dit :

Ca m'éneeeeeerve, c'est toujours comme ca. je VEUX des jolies fringues pour ptit mec !!!!!

même combat :soldat:

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

faut les faire...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

Oui, je sais, j'en rêve, j'y pense même mais il faut que je rencarde pour savoir comment ca marche...

2 kids at home

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact