06 juin, je suis à Paris. Déj midi anyone ? Déj soir ? Diner BBG le lundi soir ? Ça m'ferait trop plaisir de vous voir, ladies... (j'my prends tôt, j'dois être malade, moi)
06 juin biiiiip 06 juin
06 juin biiiiip 06 juin
Oui! Midi ou soir!
06 juin biiiiip 06 juin
I might be around... et forcément très dispo puisqu'au j'aurai arrêté de bosser !
06 juin biiiiip 06 juin
Doit bien y'avoir moyen :)
06 juin biiiiip 06 juin
Soir forcément... étant donné qu'on m'enferme à la Plaine Saint Denis le midi...
06 juin biiiiip 06 juin
ouais!
midi et soir!
06 juin biiiiip 06 juin
Wow!! je pourrais enfin rencontrer LA Siana?? Midi possibeul pour moi (mais près de mon boulot vers le parc monceau, comme d'hab quoi), le soir moins jouable (je pars à annecy pour trois jours le mercredi, je vais avoir besoin de faire un plein côté chum+poulettes...) mais sait-on jamais!
06 juin biiiiip 06 juin
? je saurai le 5 je pense
06 juin biiiiip 06 juin
Fuck! Le 6 juin mon meilleur pote qui vit à New York passe par Paris rapido et je suis censée tout faire pour le capter. Je sais pas encore à quelle heure mais surement le midi (vu que le soir je suis avec les nains).
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
06 juin biiiiip 06 juin
A priori ok mais le soir!
06 juin biiiiip 06 juin
Soir (j'ai un truc pour le boulot à Paris le lendemain) à condition que je puisse squatter un canap'
06 juin biiiiip 06 juin
Si t'as envie de dormir à la belle étoile, mon canap' est tien.
06 juin biiiiip 06 juin
Bon... mes possibilités s'agrandissent, j'ai mes billets de train, j'ai des dispos le lundi soir, donc, (mais je prends l'avion le lendemain tôt) ou au retour d'Istanbul le vendredi soir, ou le samedi, midi ou soir. Et retour auprès de mes hommes le dimanche matin... (et le lundi midi j'arrive à la gare a 12:50, dispo dispo pour un déj aussi biensûr !!!!)
06 juin biiiiip 06 juin
Serai pas à Paris samedi, j'espère te choper lundi
06 juin biiiiip 06 juin
J'ai aussi de la place sous les toits.
06 juin biiiiip 06 juin
Alors... On a un truc de prévu ou pas ?
06 juin biiiiip 06 juin
J'arrive a 13:00 a la gare lundi, donc si y'a des gens partants à midi c toujours open pour moi, et sinon aussi le lundi soir ! Anywhere :) le samedi ce sera rude. Partantes ? Qui ? Quand ? Où ?
06 juin biiiiip 06 juin
Moi, sûr le soir (sauf si M. part ce WE mais je doute).
Pour midi il faut que je vérifie encore... mais planifiez, je me grefferai!
06 juin biiiiip 06 juin
Comme Bicha, je me grefferai, je ne suis pas fiable du tout ces temps-ci!
06 juin biiiiip 06 juin
can't, sorry....
06 juin biiiiip 06 juin
Bon les filles, mon passage à Paris demain a pas l'air de tomber le bon jour, c'est pas grave, je voulais quand même tenter de vous voir.
Je ne peux rien proposer de "fixe" lundi soir vu que je suis nomade, je réitère juste la proposition. Si certaines d'entre vous ont un peu de temps à 13:00 pour un déj', ou un petit resto le soir, je reste dispo biensûr. Sinon, c'est pas un problème, c'est partie remise.
06 juin biiiiip 06 juin
Moi, demain vers 13h00, je suis libre!
Tu seras dans quel coin?
06 juin biiiiip 06 juin
C'est loupé pour moi, je ne serai là que mardi matin :/
06 juin biiiiip 06 juin
Aaaaaaahhh mon message de 18:00 est pas parti !!!
Nastia, j'arrive à Gare de Lyon à 12:49. Après je peux bouger, je n'ai pas d'exigences particulières, je peux te retrouver où tu veux :)
06 juin biiiiip 06 juin
J'ai dentiste à 12h30 vers Opéra/place Vendôme, j'en ai pour une heure normalement.
Dites-moi où et je vous rejoins après pour le dessert!
06 juin biiiiip 06 juin
Alors si tu veux attraper le bus 63, on peut manger vers chez moi. Je n'ai plus ton numero, tu m'envoies un SMS ou un FB pour preciser
Tout ca?
06 juin biiiiip 06 juin
je serai à Cherbourg, mais je suis deg, j'ai vraiment besoin de vous voir... on va caler un dîner, non ?
have fun sinon ! et next time Siana
06 juin biiiiip 06 juin
ouiiiiiiii cooooool
06 juin biiiiip 06 juin
portable envoyé sur FS !!
06 juin biiiiip 06 juin
finalement je devrais pouvoir me greffer, pas bcp de temps mais je suis en léger bad et j'ai envie de vous voir :) Donc le temps, on va le prendre, hein....
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet