1 novembre

Commencé il y a 2 années par bicha. Dernière réponse de Cyclea.

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

1 novembre

Je sais, dans les premières rencontres, même avec un chapeau énorme, je suis du genre transparente... mais tu vas vite me connaitre :lol:

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

1 novembre

Cycléa, transparente??? Portenawak ma poule, rien qu'à ton rire on te capte vite fait! :dents: :bisou:

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

1 novembre

FireFly a dit :
rien qu'à ton rire on te capte vite fait! :dents: :bisou:

:lol: je crois que tu nous a sorti les mots de la bouche à toutes!... Et dimanche, il y avait donc le rire ET le chapeau, impossibeul de la louper!....

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

flit

flit
Posté il y a 2 années

1 novembre

Simone a dit :

Quant au lieu...j'ai vieilli ! Qu'est-ce que j'ai pu danser dans cet endroit il y a quelques années !!

et fumé!

c'est ce que j'ai dit à Bicha mercredi dernier!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

1 novembre

:lol: :lol: :lol:

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

1 novembre

Simone, pull rayé et bébé à lunettes?
Je sais, je suis longue à la détente :lol:

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

1 novembre

Je m'attendais à "Simone, belle brune avec un sourire àrenverserlesfoulesetvraimentsympathique, accompagné d'un magnifique bébé blond aux joues à croquer et aux bourrelets si gracieux", le pull rayé, les lunettes tout ça c'est vraiment accessoire...Pffff :x :enerve:

Je crois que je te vois aussi mais j'attends la confirmation !

(et je n'ai pas accès aux photos facebook pour voir toutes les petites tronches et les grandes...)

Fiston... décembre 2008.

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

1 novembre

Mais comment je sais moi que t'es sympathique tout ça, j'ai pas du t'adresser 2 mots :anonyme:

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

1 novembre

ça SE VOIT çA S'IMPOSE COMME UNE éVIDENCE quoi...

Moi je sais que tu as un coeur d'or sous ton chapeau de sorcière ... :dents: :dents: :dents: :dents:

Fiston... décembre 2008.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

1 novembre

Bon et faut venir sur FB aussi, hein, pfff...

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

1 novembre

ou alors sur le site... il y en a quelques unes aussi.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

1 novembre

j'ai vu des photos sur FB ca avait l'air pas mal la ptite fête, faudrait que j'y pense pour la prochaine fois! Euh, si vous acceptez les ptites nouvelles ;)

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

1 novembre

Ben ouais, j'adore ne pas calculer les nouvelles têtes :edente:

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

1 novembre

Dis Bicha moi aussi je peux avoir ton FB pour voir les photos? :dents:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

1 novembre

Je peux vous mettre en relation. Mais le plus simple c'est que tu ailles sur mon profil, je suis taguée sur deux photos, du coup après tu pourras naviguer dans la galerie. (d'ailleurs, là, en l'occurence, ce sont des photos de Cyclea)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

1 novembre

Ah ok super merci Isis!

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

1 novembre

L'était pas sensé être vu que de mes amis mon album? c'est pourtant c'que j'avais d'mandé

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

1 novembre

Ah bah c'est possible. C'est vrai que tu dois être amie avec Lilie.
Bon bah, t'as plus qu'à être amie avec Marie alors !

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

1 novembre

Bah j'arrive pas à trouver... je suis une grosse naze, mais tant pis c'est pas grave!

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

1 novembre

Demande envoyée, oui je suis pote FB avec Lilie :dents:

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

1 novembre

C'est que l'album de Cyclea doit être invisible à ceux qui ne sont pas ses amis... Pourtant je suis taguée dessus, du coup les 3 photos sur lesquelles je suis apparaissent sur mon profil, normalement.

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

1 novembre

Merci Cycléa! :heureux:

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

1 novembre

Cyclea a dit :
Demande envoyée, oui je suis pote FB avec Lilie :dents:

T'as envoyé ta demande à quelle Marie ??? (j'ai plusieurs Marie dans mes amies)

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

1 novembre

C'est pour ça qu'j'ai demandé qui s'amuse a taggué mes photos!
Je ne sais pas moi si vos 3753 potes respectifs sont des gens bien moi :anonyme:

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

1 novembre

celle avec qui j'ai 4 amies en commun
tu m'prendrais pas pour une cruche??? :edente: t'oserais pas hein :mefiant:

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

1 novembre

Bah c'est Trucmuche qui tague tes photos.
Moi j'ai tagué Nikita avant de le détaguer parce que je me suis dit que pour un avocat le look mort-vivant ça faisait pas sérieux !

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

1 novembre

Bah ouais bizarre, je suis cop's avec Isis aussi du coup j'ai pu voir les photos via son profil aussi....Hmmmm FB me fais flipper un peu quand même!

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

1 novembre

Ahh c'est génial ces photos, merci beaucoup! J'essaye de mettre des visages sur des pseudos! :P

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

1 novembre

ah pardon j'voulais juste "ranger" hein, j'vous détague si ça vous chante!!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

1 novembre

Bah non, moi ça me va. (mais c'est pas mon album)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact