Je sais, dans les premières rencontres, même avec un chapeau énorme, je suis du genre transparente... mais tu vas vite me connaitre
1 novembre
1 novembre
Cycléa, transparente??? Portenawak ma poule, rien qu'à ton rire on te capte vite fait!
1 novembre
FireFly a dit :
rien qu'à ton rire on te capte vite fait!![]()
![]()
je crois que tu nous a sorti les mots de la bouche à toutes!... Et dimanche, il y avait donc le rire ET le chapeau, impossibeul de la louper!....
1 novembre
Simone a dit :
Quant au lieu...j'ai vieilli ! Qu'est-ce que j'ai pu danser dans cet endroit il y a quelques années !!
et fumé!
c'est ce que j'ai dit à Bicha mercredi dernier!
1 novembre
1 novembre
Simone, pull rayé et bébé à lunettes?
Je sais, je suis longue à la détente
1 novembre
Je m'attendais à "Simone, belle brune avec un sourire àrenverserlesfoulesetvraimentsympathique, accompagné d'un magnifique bébé blond aux joues à croquer et aux bourrelets si gracieux", le pull rayé, les lunettes tout ça c'est vraiment accessoire...Pffff
Je crois que je te vois aussi mais j'attends la confirmation !
(et je n'ai pas accès aux photos facebook pour voir toutes les petites tronches et les grandes...)
1 novembre
Mais comment je sais moi que t'es sympathique tout ça, j'ai pas du t'adresser 2 mots
1 novembre
ça SE VOIT çA S'IMPOSE COMME UNE éVIDENCE quoi...
Moi je sais que tu as un coeur d'or sous ton chapeau de sorcière ...
1 novembre
Bon et faut venir sur FB aussi, hein, pfff...
1 novembre
ou alors sur le site... il y en a quelques unes aussi.
1 novembre
j'ai vu des photos sur FB ca avait l'air pas mal la ptite fête, faudrait que j'y pense pour la prochaine fois! Euh, si vous acceptez les ptites nouvelles
1 novembre
Ben ouais, j'adore ne pas calculer les nouvelles têtes
1 novembre
Dis Bicha moi aussi je peux avoir ton FB pour voir les photos?
1 novembre
Je peux vous mettre en relation. Mais le plus simple c'est que tu ailles sur mon profil, je suis taguée sur deux photos, du coup après tu pourras naviguer dans la galerie. (d'ailleurs, là, en l'occurence, ce sont des photos de Cyclea)
1 novembre
Ah ok super merci Isis!
1 novembre
L'était pas sensé être vu que de mes amis mon album? c'est pourtant c'que j'avais d'mandé
1 novembre
Ah bah c'est possible. C'est vrai que tu dois être amie avec Lilie.
Bon bah, t'as plus qu'à être amie avec Marie alors !
1 novembre
Bah j'arrive pas à trouver... je suis une grosse naze, mais tant pis c'est pas grave!
1 novembre
Demande envoyée, oui je suis pote FB avec Lilie
1 novembre
C'est que l'album de Cyclea doit être invisible à ceux qui ne sont pas ses amis... Pourtant je suis taguée dessus, du coup les 3 photos sur lesquelles je suis apparaissent sur mon profil, normalement.
1 novembre
Merci Cycléa!
1 novembre
Cyclea a dit :
Demande envoyée, oui je suis pote FB avec Lilie![]()
T'as envoyé ta demande à quelle Marie ??? (j'ai plusieurs Marie dans mes amies)
1 novembre
C'est pour ça qu'j'ai demandé qui s'amuse a taggué mes photos!
Je ne sais pas moi si vos 3753 potes respectifs sont des gens bien moi
1 novembre
celle avec qui j'ai 4 amies en commun
tu m'prendrais pas pour une cruche???
t'oserais pas hein
1 novembre
Bah c'est Trucmuche qui tague tes photos.
Moi j'ai tagué Nikita avant de le détaguer parce que je me suis dit que pour un avocat le look mort-vivant ça faisait pas sérieux !
1 novembre
Bah ouais bizarre, je suis cop's avec Isis aussi du coup j'ai pu voir les photos via son profil aussi....Hmmmm FB me fais flipper un peu quand même!
1 novembre
Ahh c'est génial ces photos, merci beaucoup! J'essaye de mettre des visages sur des pseudos!
1 novembre
ah pardon j'voulais juste "ranger" hein, j'vous détague si ça vous chante!!!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
1 novembre
Bah non, moi ça me va. (mais c'est pas mon album)
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet