1 novembre

Commencé il y a 2 années par bicha. Dernière réponse de Cyclea.

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

1 novembre

mais range ta chambre... j'y crois pas!!! Bree range ma piaule maintenant :lol:

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

1 novembre

ben c'était sur MON facebook d'abord.
Si tu veux, j'viens ranger ta chambre hein!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

1 novembre

(je m'y suis mise aussi - à ranger ta chambre)

:anonyme:

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

1 novembre

tant que personne fout MON nom sur la tof toute moche... pas envie que des personnes de MON FB voient des trucs pareils ou je suis rhabillée pour les 3 prochaines décennies :mefiant:

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

1 novembre

mais on peut pas se détaguer si on aime pas???Je croyais moi!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

1 novembre

Si, mais le temps que tu saches qu'y a quelqu'un qui t'a tagué, elle a le temps de faire le tour du net ta tronche
et les photos sont enregistrables par n'importe qui ayant accès à l'album

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

1 novembre

ben voilà, c'est pour ça que j'ose pas m'inscrire moi sur FB.... en fait c'est pour les photos que ça me fait iéch, parce que même si j'en mets pas, les autres oui!

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

1 novembre

OK je dégage les tags sauf mon mec

Trucmuche

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

1 novembre

Non tu peux me laisser, ça me gêne pas (je suis plutôt OK sur ces photos).

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

1 novembre

euh...comment on fait pour enlever les tags? :?
Anyone?

Trucmuche

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

1 novembre

En fait, moi ça me dérange pas que chacun se tague, ce qui m'agace c'est quand d'autres te taguent alors que tu leur a rien demandé...(et c'est pas contre toi julie du tout, j'ai mis des photos regardables et non nominatives)
mais j'ai vu des potes dans des soirées ... l'hallu :o
et je crois que le pire c'est les ados

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

1 novembre

mais j'croyais que je tagais que son mon facebook moi! J'vais pas (habituellement) faire le ménage ailleurs! J'étais toute contente de me dire "celle-là, je connais", hop, un tag, celle-là aussi! Pour une fois qu'y a des photos de mes copines sur mon fb!!!
Bon ben celles que j'ai tagé et qui veulent pas, je m'en excuse et détaguez-vous vite puisque dans le monde de fb, l'erreur n'est pas humaine... Saloperie d'ordinateur...

Trucmuche

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

1 novembre

Bon si ça peut vous rassurez, faut savoir une chose je suis nulle sur FB, je sais pas taguer je sais pas mettre de photos, j'ai limite appris à mettre des commentaires...la naaaazzzze!!!

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

1 novembre

Vous pouvez aussi restreindre l'accès de certains albums à une catégorie ou un groupe de personnes..... par exemple, ces photos, taguées ou non, pourraient n'être visibles que par les BBG girls par exemple. Du coup ça évite qu'elle fasse le tour de la place.

Souvent, mon mec, qui aime pas bien que ses photos soient vues par les potes des potes de ses potes (ou des miens), restreint l'accès de manière nominative. Plutôt pratique....

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

1 novembre

Si vous voulez mettre les photos sur votre FB, vous pouvez les copier et en faire un album ou j'envoie par mail, y'a qu'à demander les girls
Siana, j'arrive pas à faire ça! et mon mec en aurait encore plus besoin que moi...
Faut aller où? parce que je me suis pris bien la tête avant de lacher l'affaire :|

flit

flit
Posté il y a 2 années

1 novembre

on peut se détaguer ou bien faire en sorte que personne ne voit les phtos où on est tagués...tout est faisable ou presque dans confidentialité ou par l'application photos

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

1 novembre

Technique...Isis, tu peux tagguer Nikita, sa petite crédibilité s'en remettra :)

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

1 novembre

Top ces photos! On a l'air hyper sympas dessus, et nos enfants sont canons (mmmmmmh, ça fait du bien de s'envoyer des fleurettes de bon matin :heureux: )

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

flit

flit
Posté il y a 2 années

1 novembre

ya une photo ou on dirait qu'Anatole va planter celui/celle devant lui! la face cachée de spiderman! :lol:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

1 novembre

Oui oui, il l'a bien planté! (il a un peu planté tout le monde en fait avec son sabre-laser.... heureusement que le truc est en plastoc!)

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

1 novembre

Ouais ben j'y capte définitivement rien en confidentialité de mxxxx de FB... j'ai fouiné partout, j'ai bien vu l'option confidentialité dans les paramètres et celle dans les albums photos mais je vois pas ce que je peux faire de plus...
en plus l'assoc' a été virée de mes amis... trop douée :|

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

1 novembre

FireFly a dit :
ben voilà, c'est pour ça que j'ose pas m'inscrire moi sur FB.... en fait c'est pour les photos que ça me fait iéch, parce que même si j'en mets pas, les autres oui!

En même temps, y'en a pas là des problèmes... On est en mode éventualité de... On fait de la prévention quoi!
Pis t'es pas obligé de mettre ta vraie identité, Moi je veux bien être pote avec Mme Fire, Fly :dents:

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact