oups, je t'ai oubliée, désolée.
bon, dèjà c'est bien ce que tu as prévu, à mon avis maintenant il manque des trucs à base de légumes, tu peux prévoir toutes sortes de crudités avec une sauce tartare maison, les carottes, le choux fleur, les champignons, peuvent se préparer la veille. tu peux aussi prévoir des verrines à base de légumes, par exemple des mousses de légumes, tu bat au fouet du lait concentré non sucré préalablement refroidies au congèl 10 min environ, tu y ajoutes une purée de légume au choix ( asperge, brocolis, carotte) tu remplis tes verrines et tu ajoutes des brisures de parmesan, des lamelles de canart, du saumon fumé, du magret de canard, quelques noix ou autre, les combinaisons sont infinies, ça va vite à faire et ça fait son effet ( à faire la veille et à réfrigérer comme toutes les mousses), un tiramisu de tomate au parmesan, c'est aussi excellent, tu mélanges des tomates crues coupées en dé, des tomates cuite avec du basilic et des oignons, dans un verre ou un plat tu tapisses le fond de pain de mie trempé dans du balsamique, tu mets ton mélange de tomates, tu recouvres dun mélange de mascarpone et de parmesan, décoré avec des chips de parmesans, délicieux! des verrines avocat crevette aussi...
pour le dessert, comme je te l'ai déjà dit,un cheesecake, j'avais une recette délicieuse de cheesecake à la carotte et à la noix de coco mais je ne remets plus la main dessus. tu peux aussi faire un tiramisu, une charlotte, une marquise au chocolat, tout ça se prépare la veille, .
stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).