kikidubai a dit :
Cyclea ds mes bras ! je ne suis donc pas la seule à ne pas supporter ses enfants pleurer...bon j'ai jamais cododoté par contre, je suis sauvée !
kikidubai a dit :
Cyclea ds mes bras ! je ne suis donc pas la seule à ne pas supporter ses enfants pleurer...bon j'ai jamais cododoté par contre, je suis sauvée !
non, moi non plus, pas que je ne supporte pas de les laisser pleurer, mais essayons un peu d'imaginer le sentiment d'abandon qu'ils doivent ressentir, ils n'ont pas la même notion du temps que nous, même 5 min c'est interminable. si ça fonctionne, c'est qu'ils se résignent, "à quoi bon les appeler, de toutes manières ils s'en fichent."
eventuellement, on peut augmenter progressivement le temps dans la chambre avant de le prendre, mais bon moi, même ça j'ai pas fait, autant le prendre, lui donner la tétée, me rendormir autant de fois que nécessaire ne me fatigait pas plus que ça, c'était machinal, je restais dans un demi sommeil en fait, autant quand j'essayais de lutter, c'était affreux, le lendemain, je ne tenais plus debout.
stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).