A bientôt, je paaaaaaars...

Commencé il y a 3 années par kikidubai. Dernière réponse de flit.

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 3 années

au Caire pour qques jours demain matin donc déjà que je ne vous suis plus, je vais être complètement paumée à mon retour dans 5 jours!
C'est plus une visite familiale qu'une découverte du pays, mon frère habitant au Caire, je vais voir ma nièce de 2 ans pour la première fois...oui je sais, shame on me mais l'histoire est longue.

Bref espérons que tout se passe bien, Léo, mon homme et moi avons une méga crève/angine/bronchite et Lucie la même avec en plus une intoxication alimentaire ou une gastro ?

Si qqu'un connaît le Caire, que recommanderiez-vous comme balade avec deux nains dans les pattes ? Impossible de trouver un guide ce matin "out of stock maaaaam" grrrrr

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Connais pas Le Caire mais je me dis que ça doit être chouette d'y aller dans un contexte familial, d'insider.
Tu nous raconteras tes impressions ?
Et j'espère vous allez guérir vite !

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Toi à Dubaï, ton frère au Caire, vous aimez les destinations exotiques!

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

Bon voyage!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Trotti

Trotti
Posté il y a 3 années

Je connais très mal le Caire. J'ai du y passer 2 jours mais je me rappelle que j'ai adoré le quartier copte. Pittoresque, familial. C'était il y a presque 10 ans. Et évidemment les pyramides, lieu magique, ton Léo les escaladera ;-)

Stéphanie, maman de Nicolas le derviche tourneur

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

chouette, prends des photos!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

flit

flit
Posté il y a 3 années

amusez vous bien!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact