A mon tour

Commencé il y a 2 années par FireFly. Dernière réponse de stefdde.

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

A mon tour

de vous souhaiter des bonnes vacances! :heureux:
Dernier jour de boulot aujourd'hui (et dernières courses de noël, arfff...), on part demain en Normandie! Je n'aurai pas internet jusqu'à notre retour, le 4 janvier.
J'ai suivi vos dernières aventures, mais pas eu le temps de répondre... J'espère que tous les petits bouts malades(et les grands, hein Sumi ;) ) vont vite se remettre, que le blues des fêtes va vite céder la place à la joie et au bonheur (oui, je suis niaise, mais que voulez-vous j'ai trop le Xmas Spirit en ce moment!), et que vos vacances vont être chouettes!

En tous cas, je vous souhaite un joyeux noël, et de super fêtes!

:noel: :bisou: :noel:

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

lila

lila
Posté il y a 2 années

A mon tour

joyeux noel à toi aussi, FF
prends soin de toi :bisou:
ça va, tu es un peu moins fatiguée ?

(et pour le bbg powaaa, je vois mon pote la semaine proch. Là, il n'est pas très dispo... il est à fond dans la saison 2 :dents: )

8 ans & 4 ans !

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

A mon tour

Merci Lila!!
Oui, ça va bien mieux, plus du tout de nausées (qui étaient petites de toutes façons) et vraiment moins fatiguée (enfin, comme tout le monde quoi!)

et cooool pour le bbg powaaaaaa!! tu me diras! Merci encore!!!
:bisou:

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

A mon tour

Bonnes vacances, FF !!

Euh... Quel BBG Powaaa ?
:edente:

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

A mon tour

Bonnes vacances!
Pfff tout ces gens qui partent!!! Et moi qui roule pour atteindre mon canapé! :lol:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

A mon tour

J'ai (presque)niqué sa race à mon angine!!!! :soldat:
Je vas pouvoir bâfrer de l'huître con chablis tomorrow!!!!
J'a trouvé tous mes cadals même le livre épuisé pour mon mec!!!
Starting bloooooooocks!!!
:heureux: :heureux: :heureux:

(et je m'é coupé les veuch, oué le p'tit carré plongeant de l'an dernier... tsé Isis celui que tu m'avais conseillée de chez Provost, très blond..... ça me va méga bien!!!!! big success.... joie, bonheur, narcissisme :edente: )

bon voyage FF, profite bien! :bisou:
Et un gros BAISER sur chaque joue de bbguidienne :bisou:

et joyeux noël poueeeeet

oui bon.

je me calme oui.

ahum.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

A mon tour

Coool Sumi ! Heureuse que tu lui aies niqué sa race à cette fuckin' angine !!
Bafre bien en famille. Moi je vais cuisiner une poularde aux morilles pour ma mini-smala montagnarde.

Je vais plonger dans les soutes du forum pour retrouver les photos des coupes. Je veux voir.
Ayééé : c'est ça ? http://www.franckprovost.com/collections.php?collection=collection-romance-glamour&idcollect=1&idcoif=6
Trop de chance d'être allée chez le coiffeur, j'y vais dès mon retour. Pas pour couper, suis devenue accro à mes cheveux longs, mais pour un peu "construire" et surtout faire des mèches...

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

A mon tour

J'ai cherché aussi mais le lien marche pas chez moi (mais mon ordi rame.....

C'est un petit carré plongeant raie sur le côté, court mi-nuque derrière et sous le menton devant, avec dégradé de la mèche qui la fait romantiquement tomber sur la joue et balayage doré
Franck Provost, 99 euros tout compris, soin massage achat de shampoing spécial etc
Pas mal koi
je mettrai une tof quand j'aurai le temps
impression d'épaules plus carrées et d'avoir pris 5 cm ;)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

A mon tour

(et miam pour la poularde aux morilles!!! ça a l'air de rouler pour vous là-haut c'est cool :bisou: )

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

A mon tour

leloustic a dit :
Bonnes vacances!
Pfff tout ces gens qui partent!!! Et moi qui roule pour atteindre mon canapé! :lol:

Leloustic, t'inquiète t pas toute seule, chuis là moi...toute ma familles est sur la RP :| !

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

flit

flit
Posté il y a 2 années

A mon tour

pareil, toujours là!

FF have a good trip et fais toi bien dorloter! :inlove: :cafe:

Merry Christmas and a happy new yeaaaar!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

lila

lila
Posté il y a 2 années

A mon tour

moi aussi je suis lààààààààààà !
et en vacances depuis ce soir !!!!!!!!
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

8 ans & 4 ans !

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

A mon tour

Sumiko a dit :

(et je m'é coupé les veuch, oué le p'tit carré plongeant de l'an dernier... tsé Isis celui que tu m'avais conseillée de chez Provost, très blond..... ça me va méga bien!!!!! big success.... joie, bonheur, narcissisme :edente: )

moi aussi je suis allée chez le coiffeur, pour justement dire adieu à ce carré plongeant, à priori ce que tu décris,coupe que j'adore sur les autres sauf q'avec la nature de mes cheveux, ça faisait un effet "cocker".
Donc pas fachée non plus de changer de tête.
Je suis partie sur un plongeant mais beaucoup plus court sur l'arrière et avec le tour d'oreille dégagé, et puis un côté assymétrique assez sympa, et surtout je viens de me laver les cheveux et la coupe a passé l'épreuve fatidique du brushing maison!!! je dirais même plus, je trouve ça encore mieux qu'en sortant de chez le coiffeur.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact