merci pour la proposition les filles, mais franchement c'était pas possible, le fournisseur de Matthieu qui a payé un bras pour cette soirée aurait pas franchement apprécié, c'était une obligation professionnelle en quelques sortes.
Et puis, franchement j'aurais eu tort, j'ai passé une super soirée. On a commencé par une balade en bateau mouche puis une soirée au paradis latin, bon le spectacle c'est kitsch à souhait mais l'ambiance était extra, nous avons vraiment bien rigolé avec les collègues de Matthieu, ça m'a fait du bien, champagne à discrétion, mon voisin n'a pas arrêté de me remplir mon verre, je sais pas combien j'ai bu de verres, mais il y avait 6 bvouteilles à table pour 8 dont 4 qui conduisait donc qui ne buvaient pas, et les 6 bouteilles étaient vides à la fin du repas. ça faisait un bail que je ne m'étais pas autorisée à picoler comme ça, et j'ai eu peur en fin de soirée de pas savoir me lever, ce qui aurait fait franchement désordre, la femme du chef, complètement bourée!! mais, malgré le manque d'entrainement dû aux grossesses et à l'allaitement, j'ai étonemment bien tenu, je marchais encore droit!
Aujourd'hui, je suis toujours aussi enrhummée, j'ai toujours de la fièvre et en plus j'ai un peu la gueule de bois, alors cet après-midi, sieste. J'ai tiré mon lait pour ne pas faire profiter à émile de mes excés.
donc finalement j'y suis allée à reculons mais j'ai vraiment apprécié cette soirée, et qu'est ce que c'est beau Paris! même si je ne saurais pas y vivre.
stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).