a paris pour la soirée

Commencé il y a 2 années par stefdde. Dernière réponse de stefdde.

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

a paris pour la soirée

on part dans quelques minutes pour une soirée à paris avec le boulot de Matthieu. Il a même pas su me dire où on allait, certainement un cabaret, je suppose.
Pff, je suis dèg, j'ai choppé une saloppereie en allant au sport avec mes élèves sous la pluie, du coup je suis naze, et franchement aujourd'hui faire 3h de bus aller et 3 heures de bus retour pour un spectacle qu'il y a peu de chance que j'apprécie ( pas fan des cabarets) ça me gonfle. Bon humainement, j'aime bien rencontrer les collègues de mon mari, mais pas avec de la fièvre, le nez qui coule, les bronches prises! je serais bien mieux dans mon lit!

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

a paris pour la soirée

Tu veux boire un verre au lieu d'aller au cabaret?

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

a paris pour la soirée

Voilà qui serait une bonne alternative, effectivement !!
(le verre)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

flit

flit
Posté il y a 2 années

a paris pour la soirée

alors, cette soirée? et toi tu vas mieux? :wink:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

a paris pour la soirée

merci pour la proposition les filles, mais franchement c'était pas possible, le fournisseur de Matthieu qui a payé un bras pour cette soirée aurait pas franchement apprécié, c'était une obligation professionnelle en quelques sortes.
Et puis, franchement j'aurais eu tort, j'ai passé une super soirée. On a commencé par une balade en bateau mouche puis une soirée au paradis latin, bon le spectacle c'est kitsch à souhait mais l'ambiance était extra, nous avons vraiment bien rigolé avec les collègues de Matthieu, ça m'a fait du bien, champagne à discrétion, mon voisin n'a pas arrêté de me remplir mon verre, je sais pas combien j'ai bu de verres, mais il y avait 6 bvouteilles à table pour 8 dont 4 qui conduisait donc qui ne buvaient pas, et les 6 bouteilles étaient vides à la fin du repas. ça faisait un bail que je ne m'étais pas autorisée à picoler comme ça, et j'ai eu peur en fin de soirée de pas savoir me lever, ce qui aurait fait franchement désordre, la femme du chef, complètement bourée!! mais, malgré le manque d'entrainement dû aux grossesses et à l'allaitement, j'ai étonemment bien tenu, je marchais encore droit!
Aujourd'hui, je suis toujours aussi enrhummée, j'ai toujours de la fièvre et en plus j'ai un peu la gueule de bois, alors cet après-midi, sieste. J'ai tiré mon lait pour ne pas faire profiter à émile de mes excés.

donc finalement j'y suis allée à reculons mais j'ai vraiment apprécié cette soirée, et qu'est ce que c'est beau Paris! même si je ne saurais pas y vivre.

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

a paris pour la soirée

Bon, ce qui prouve que t'as pu faire garder tes enfants et t'organiser au débotté!

La prochaine fois, tu pourras le faire pour venir nous voir, non?!! Nous aussi, on boit du champ'

Sérieusement, heureuse que t'aies eu une si belle soirée, ça fait du bien de temps en temps!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

vro

vro
Posté il y a 2 années

a paris pour la soirée

Ouais les soirées c'est chouette même bon ... j'ai de plus en plus de mal quand même avec les soirées super prévues d'avance pour organiser la baby sit... J'avoue ça me manque grave les soirées impros!!!!!!!!

maman d'un garçon de 9 ans et d'une petite de 7 ans

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

a paris pour la soirée

bicha a dit :
Bon, ce qui prouve que t'as pu faire garder tes enfants et t'organiser au débotté!

La prochaine fois, tu pourras le faire pour venir nous voir, non?!! Nous aussi, on boit du champ'

Sérieusement, heureuse que t'aies eu une si belle soirée, ça fait du bien de temps en temps!

ouais un jour je viendrais, promis!
Juste que Matthieu risque de faire la gueule! quand je parle de mes "copines du net" il a toujours une réaction bizzare.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

a paris pour la soirée

Bah moi il m'a vue, il a vu que j'étais normale, non ??

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

a paris pour la soirée

On diraut que le net est une menace pour eux... Laurent réagit pareil!

Ca a du te faire un bien fou, de changer d'air!!! (sans jeu de mots)

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

a paris pour la soirée

et ben, il fera une tête bizarre, et il se remettra!!!

non?

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

a paris pour la soirée

Parce que pour eux Internet (enfin, les forums), soit c'est débile, soit c'est suspect. donc soit on devient débile, soit on a envie de les tromper (ou les deux). Forcément inquiétant...

flit

flit
Posté il y a 2 années

a paris pour la soirée

mon mec se foutait limite de moi au début mais depuis qu'il vous connait, il vous kiiiffe! :wink:

flit

flit
Posté il y a 2 années

a paris pour la soirée

à chaque fois il me dit: mais, demande à tes copines de bbg!

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

a paris pour la soirée

Pareil. Il vous adore. Surtout quand y'a foot.

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

a paris pour la soirée

bicha a dit :
et ben, il fera une tête bizarre, et il se remettra!!!

non?

de toute façon si je devais lui demander son avis pour tout, je ferais pas grand chose!

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

a paris pour la soirée

flit a dit :
à chaque fois il me dit: mais, demande à tes copines de bbg!

Pareil!...

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

a paris pour la soirée

stefdde a dit :

de toute façon si je devais lui demander son avis pour tout, je ferais pas grand chose!

Bon, donc quel jour t'arrange pour le dîner de novembre :heureux: ?

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

a paris pour la soirée

on va attendre que les finances soient un peu plus favorable mais bon le jour où je viens faut que vous y soyez toutes, hein, je le ferai pas tous les mois!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact