Voilà, je crois que j'aime bien cette fille...
http://www.breastfeeding123.com/video-of-salma-hayek-cross-nursing/

a partager!
Voilà, je crois que j'aime bien cette fille...
http://www.breastfeeding123.com/video-of-salma-hayek-cross-nursing/
a partager!
Waow ! J'ai la gorge nouée. Moi aussi j'aime bien cette nana. J'aime bien son discours. Et ce tout petit bonhomme qui boit son lait, c'est tellement émouvant !
a partager!
moi aussi, ça me chamboule complètement...
a partager!
Je crois que j'ai trouvé la marraine de ma boîte...
non mais sérieux, je la trouve épatante, cette fille. (et pas parce qu'elle est mexicaine, eh?)
a partager!
Ca m'enerve souvent les peoples qui se trouve une "cause à défendre", plus pour leurs propres images.
Là, c'est un vrai don de soi... et c'est beau!
a partager!
Waouh, c'est bouleversant....
a partager!
bouh je n'arrive pas à voir la video, çà plante mon ordi ! elle a fait quoi exactement ? elle a donné son lait à un BB malade c'est çà ?
a partager!
Elle donne le sein à un bébé d'une semaine que sa mère n'arrive pas à nourrir. C'est bouleversant.
a partager!
wouaouh psychologiquement, je n'aime pas donner le sein à mon enfant alors à un autre !!!!
a partager!
Cyclea a dit :
Ca m'enerve souvent les peoples qui se trouve une "cause à défendre", plus pour leurs propres images.
Là, c'est un vrai don de soi... et c'est beau!
oui je suis ok... là tu vois qu'elle ne calcule pas, elle l'aurait fait même sans caméra...
a partager!
j'ai une copine virtuelle qui a fait ça un jour :
une maman avait laissé son bb de 3/4 mois tout seul dans la voiture
pour aller faire des courses.
Il pleurait ++ dans la voiture, tellement fort que les pleurs avaient attiré l'attention des passants. Les pompiers ont été appelés. Le bb était visiblement affamé. Avec la bénédiction des pompiers, ma copine est rentrée dans une boutique et a dégainé
son sein.
a partager!
Une copine m'avait plus ou moins demandé de nourrir sa fille, pour voir. Mais ce n'était pas une situation d'urgence, donc je ne l'ai pas senti, j'étais plutôt mal à l'aise avec l'idée de le faire par jeu et non par nécessité.
a partager!
Je peux pas ouvrir le lien au taf mais je vais surement pleurer ce soir...j'vais déjà lu l'info, et ça m'avait pas mal remuée...
a partager!
ça ne me choque absolument pas de le faire, c'est bien pour ça qu'il y avait des "nourrices" autrefois...
bien ouèj Salma, et coolos pour le gamin quand même, elle a une de ces paires de zboob celle-là! yen a bcp qui aimeraient avoir le tétanos ou autre juste pour y goûter!
(bon, ben oui, je suis de retour, ça sent la finesse et la subtilité, non?
)
a partager!
chez moi un zboob c'est pas un nibard, mais un zgueg
(ma participation sur ce topic est primordiale, je tiens à le faire remarquer)
a partager!
FireFly a dit :
chez moi un zboob c'est pas un nibard, mais un zgueg
Ne confondrais-tu pas avec un zob?
(de par tout hasard???)
a partager!
zboob pour boobs
a partager!
Comment vous salissez le joli topic à la gloire de Salma...
a partager!
flit a dit :
zboob pour boobs
aaaahhhh, j'avais pas compris (décidément ce matin j'suis moisie moi)
Ceci dit, chez moi un zboob c'est quand même autre chose et non Cycléa, je confonds pas avec zob!
(et pardon Salma
)
a partager!
Flit est de retour.... et y'en a d'autres qui révèlent de plus en plus certains talents non décelés jusqu'à présent!!
a partager!
J'ai montré à mon chéri et il a aussi relevé la taille des nénés de Mme Hayek... Pas mieux!
a partager!
c'est sure que j'ai rarement entendu un mec parler de ses talents de comédienne!

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact