A summer in Paris....

Commencé il y a 2 années par Sumiko. Dernière réponse de flit.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

A summer in Paris....

http://www.deezer.com/track/3098343

A part ça, pour les quelques échouées comme moi sur le bitume parisien, je signale un stock de très belles robes, tuniques et chemisettes en soie Kosmika, à 20 euros au lieu de 100, chez Atmosphère rue Vavin. Il reste plein de tailles, un très beau gris perle et du kaki. Ils ferment dimanche donc ils destockent à mort, il y a plein d'autres jolies choses, notamment d'adorables petites pompes à 25 euros....

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

A summer in Paris....

c où exactement?

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

A summer in Paris....

:dead: :dead: :dead: :dead:

KOSMIKA... PARIS...........

:dead: :dead: :dead: :dead:

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

A summer in Paris....

Lilie, c'est dans la petite portion de la rue Vavin comprise entre le carrefour Vavin/Notre-Dame-des-Champs et le jardin du Luxembourg (métro Vavin ou Notre-Dame-des-Champs). Quand tu viens du carrefour, c'est sur le trottoir de droite. A côté, il y a une boutique de pompes, Eclipse, qui fait de tous petits prix (me suis achetée des low boots à lanières en cuir pour 35 euros...). Il y a aussi des boutiques pour enfants qui soldent à mort. Et juste avant le Luco, chez Tonino, des glaces terribles pour conclure ce gentil shopping ;)

Siana? ça va aller? Doit y avoir de la bonne boutique à Lyon, non? De toutes façon, maintenant que tu as franchi le périph', un jean Ober et un t-shirt Autre Ton feront l'affaire non?
Muhahahahaha
:edente:

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

A summer in Paris....

Sumiko a dit :

Siana? ça va aller? Doit y avoir de la bonne boutique à Lyon, non? De toutes façon, maintenant que tu as franchi le périph', un jean Ober et un t-shirt Autre Ton feront l'affaire non?
Muhahahahaha
:edente:

... et peste, avec ça !!!! :dents: :dents:

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

A summer in Paris....

Pfff ce que c'est bien Paris en ce moment... Fiston garé chez sa mamie, son père au taf et moi en roue libre! y avait longtemps...
Hier nuit traversée de Paris en vélib, y avait personne, même la place de la Concorde appartenait aux vélos!

Clochette

Clochette
Posté il y a 2 années

A summer in Paris....

Tu m'étonnes !!!! Paris au mois d'août... un régal !

Clochette

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

A summer in Paris....

Clochette, j'ai vraiment du mal avec ce pseudo différent!!!
j'ai passé un moment à me dire : mais c'est qui celle là :dents:

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans, d'une Fille au Ce2 de 8 ans et demi et d'une poupée de 0 an et demi aussi

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

A summer in Paris....

Oui moi aussi il m'a fallu un instant pour me souvenir de qui était Clochette ! :D

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

flit

flit
Posté il y a 2 années

A summer in Paris....

et bien nous avons passé des supers vacances parisiennes avec number one finalement!
même si je n'en pouvais plus de me rouler d'un endroit à 'autre dans la chaleur avec mal de dos et envie d'uriner, on a fait un tas de trucs comme des touristes: paris plage, bateaux mouches, jardin d'acclim, tuileries, Lucos plusieurs fois, cinéaqua, théâtres divers, cinoch, ateliers cuisine, peinture, piscine, place des vosges à gogo...
mille fois plus de trucs que si on était parti près de la mer comme d'hab. mon état nous a forcé à improviser au jour le jour, et ça a pas trop mal marché! (c'était quand même crevant mais au moins j'ai la satisfaction de ne pas culpabiliser ce qui est déjà énoooooorme pour moi!)

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact