A votre bon coeur

Commencé il y a 2 années par nastia. Dernière réponse de Trucmuche.

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

A votre bon coeur

Bon, je commence à me plonger dans les questions de layette, et comme ce bébé s'annonce légèrement plus petit que ses deux mastodontes de soeurs et que j'avais pas mal de rose, il me manque des vêtements en taille 1 mois. Ce sera porté 3 semaines en gros, et après je suis mieux équipée en 3 et 6 mois.
Les bodies ça va, il me manque des pyjamas, si l'une de vous en a quelques uns qui traînent, je suis preneuse!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

A votre bon coeur

J'ai j'ai j'ai !!
(enfin, normalement -> je crois que Maya78 en a pas mal à moi qu'il suffit que je récupère chez elle)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

A votre bon coeur

J'ai aussi (on doit me les rendre bientôt)!

Fiston... décembre 2008.

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

A votre bon coeur

Merci les filles :heureux:
Je crève d'envie d'acheter des trucs, mais je me suis pas mal lâchée et là ce n'est VRAIMENT pas raisonnable (et comme ça je me paye des SG de folie, na!). Merci de m'aider à rester dans le droit chemin le premier mois (et merci encore pour le plan vente de presse chez Bonton, Isis, j'ai des vêtements adorables en 3 et 6 mois)

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

A votre bon coeur

Je vais trier dans mon bazar, comme ça je vais aussi voir ce que je peux filer en trucs de filles à Leloustic !

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

A votre bon coeur

C'est que des pyjamas qui te manquent ou autre chose ? (Et du coup il faut que je les récupère vite vite)

Fiston... décembre 2008.

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

A votre bon coeur

Que les pyjamas, j'ai une tenue mignonne et je vais laisser le futur papa en acheter une autre. Le 1 mois a duré une semaine ou deux chez les filles, et à cet âge là ils ne portent pratiquement que ça, mais je sais que je ne résisterai pas à une mignonne tenue de mec non plus, me connaissant :anonyme:

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

A votre bon coeur

Moi tu sais bien, j'ai des tonnes de trucs, j'en ai racheté pour chacun des 3 mecs!
Viens faire ton marché quand tu veux dans ma cave!
(ou dis-moi exactement ce que tu veux, nombre de pyjs, de gilets, de tenue en 1 mois -j'ai aussi ça- etc.. et je fais le marché pour toi!)

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

A votre bon coeur

Je sens que je fais faire du shopping dans tout Paris, cool! :dents:

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

A votre bon coeur

J'ai filé des trucs mignons à Emma, je récupère et je te les file.

emma

emma
Posté il y a 2 années

A votre bon coeur

oui sumiko le 1 mois c'est fini pour moi. on peut organiser une mission récupération et passation à Nastia.

Maman d'Adam (né en aout 2009).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

A votre bon coeur

UNE SOIREE TROC!!! :P

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

A votre bon coeur

Là, pour le moment, y'en a qu'une dans le besoin, c'est moi, mais ça me va! :P
On peut coupler ça avec le dîner bbg d'octobre?

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

A votre bon coeur

nastia a dit :

On peut coupler ça avec le dîner bbg d'octobre?

Je n'y serai pas :( . Mais tu me diras ce qu'il te manque, je devrais passer pas trop loin de chez toi d'ici là.... (à moins que tu veuilles passer, mais j'imagine que les aller-retours dans Paris commentcent à te... peser!)

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

A votre bon coeur

Tu sais déjà que tu ne seras pas au prochain dîner, Mathilde ? Mais on n'a même pas fixé de date...

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

A votre bon coeur

Je sais bien, mais j'ai déjà 2 soirées prises cette semaine-là (et Nico est à Londres 2 autres soirs), c'est déjà bcp, vues les petites nuits que nous font passer les enfants, je suis :casse:

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

A votre bon coeur

Mais justement on pourrait bouger de semaine... parce qu'en fait moi la première semaine de chaque mois, je suis en plein SPM et du coup je ne viens pas une fois sur deux pour cause de migraine !

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

A votre bon coeur

Avec plaisir, si c'est la suivante I'm in :heureux:

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

A votre bon coeur

ben alors ça serait quand??

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

A votre bon coeur

Nastia, as-tu besoin d'un couffin?

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

A votre bon coeur

Non merci, j'en ai un depuis les filles. En fait, j'ai tout maintenant! :heureux: :heureux:

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

A votre bon coeur

manque que lui alors!!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact