moi aussi je te charrie...
Argh pas envie de me retrouver au trou ! eh je trouve déjà des pommes bio ici.

AAAAAAAARHHAAANomdeD...!!!
moi aussi je te charrie...
Argh pas envie de me retrouver au trou ! eh je trouve déjà des pommes bio ici.
Je ne sais pas si ça marche pour le ski, mais en tous cas pour notre escapade provençale annuelle, on a trouvé la formule idéale (pas écologiquement parlant, par contre): on met la voiture chargée jusqu'au plafond sur le train (on est un peu du style à voyager avec notre Nespresso, 10 caisses de jouets, la mallette de poker, etc..... et on retrouve en général sur place qq parasites qui n'ont pas de voiture et nous ont confié des trucs
), et on prend le TGV.... (Paris-Avignon=2 ou 3h de TGV, mais 10 heures de voiture avec les bouchons, les arrêts pipi-bouffe-ras le bol, .....)
ben si, je pense que le feroutage est assez écologique, non?
ca coute cher d'envoyer sa voiture?
On s'était renseigné car ça semble la solution idéale et ct vraiment cher, dans mon souvenir...
mais c'est fou tout ce que vous prenez avec vous en vacances...
ben ça dépend de la place que t'as! On sait aussi partir une semaine à trois avec juste deux valises cabines si nécessaire!
ben même moi çà me saoûle trop de tout déménager...
moi aussi, je prends en gros nos fringues. Le reste, on l'achète sur place ou on s'en passe.
Vous, ce qu'il vous faut, c'est une roulotte, comme les escargots!
C'est cher, oui, je crois, mais ça fait économiser 2 jours de vacances quasiment (on a déjà fait le mix train à l'aller, voiture au retour, et au retour on a mis 10h, on était super énervés, bref 80% du bénéf des vacances était resté en route).
De toutes façons, avec 2 enfants (ou 3
) dont un de moins de 2 ans, comment peux-tu partir avec juste 2 valises?? Et ne pas avoir de voiture sur place?? (sauf à louer un truc en face de la plage, à ne faire qu'aller à la plage tous les jours, etc....)
Alors quand tu prends la voiture, tu la remplis....
Si j'allais dans une maison familiale de campagne ou de bord de mer, je suis sûre que je voyagerais plus léger (quand on allait régulièrement à Cassis, on avait trois fois rien, y' a un lit bb, un vélo, des serviettes de plages, des jeux...)
C'était le bon temps!

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact