mon dyson a rendu l'âme! punaise!!!
Bon voilà fallait que j'en parle car je ne peux pas crier (plus de voix) c'est fait.
Je sens que je vais devenir dingue cette semaine à la maison avec mes monstres qui en mettent partout !!

aaaarrrrrrggggghhhhhh!!!!!
mon dyson a rendu l'âme! punaise!!!
Bon voilà fallait que j'en parle car je ne peux pas crier (plus de voix) c'est fait.
Je sens que je vais devenir dingue cette semaine à la maison avec mes monstres qui en mettent partout !!
L'occase de passer à l'aspi robot, non (j'en rêve - même si je ne passe jamais l'aspi, c'est la femme de ménage) ?
euh je ne sais pas si c'est comme dans la pub hein..(?) mais si c'est le cas c'est tentant mais ça doit couter un oeil!
Stef en a un, elle l'adore, je crois.
moi, j'ai et franchement je ne saurais plus m'en passer, c'est vrai c'est cher ( j'ai payé le mien un peu plus de 200€, mais c'est pas le modèle de base) mais ça vaut vraiment le coup. J'ai pas touché à un aspirateur depuis, et la maison est aspirée tous les jours quand je n'y suis pas, donc je rentre tous les jours sans même avoir à y penser dans une maison fraichement aspirée, le pied, vraiment. J'ai même le modèle qui lave, un peu moins performant ( pas programmable et un peu plus long à nettoyer) mais fortement apréciable aussi.
Isis a dit :
Stef en a un, elle l'adore, je crois.
on s'est croisée... donc oui, je confirme, je l'adore. dès qu'il me lache j'en rachète un.
Steff, comment fait l'aspiro sous les meubles et dans les coins de pièces, en combien de temps ?
Et puis passer du parquet au tapis, il le fait tout seul ton robot ?
Le pauvre, chez moi il va rendre l'ame vite fait le robot comme le super Dyson qui a grillé après avoir avalé une pince à linge, un des jouets préféré de mon ptit monstre!!
Il va renconter des billes, des peluches, des roues de voitures, des playmo, des cailloux venus du jardin, j'en passe et des meilleurs!!
tu sais j'ai 4 enfants, les billes, playmo etc. mon aspirateur connait! les billes ils les avalent sans soucis, on les récupèrent en le vidant, ce qui est plus gros il les repousse, simplement, il n' ya que les cordes qu'il n'apprécie pas, ça s'enroule dans la brosse.
niveau temps il aspire pendant 1h30 tous les jours, c'est long c'est certain, mais l'intérêt c'est de le programmer pour qu'il le fasse quand on n'est pas là. pour les meubles ça dépend, il mesure 7 cm de haut si les meubles sont plus haut pas de soucis, sinon ben il passe pas mais l'aspirateur classique non plus, pour les coins aucun problème non plus, il y a une petite brosse qui tourne et qui les nettoient, quant au tapis, ça ne pose pas de problème non plus, il passe de l'un à l'autre. moi, je n'y vois aucune limite. en plus il est moins bruyant qu'un aspirateur classique.
En lisant ton commentaire stefdde, ça me donne envie d'investir quand on rentrera!!!!!!
C'est sûr ça donne envie Steff!!
Ca y'est c'est placé dans un coin de mon crane....manque plus que je le rentre dans celui de Mr Lilie maintenant et là ça va être du boulot....

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact