Rendez-moi mon sommeil ! Rendez-moi mes nuits ! Je deviens complètement folle.
Adam a beaucoup de mal à dormir et moi j'en peux plus. Je deviens parano : est-ce qu'il va dormir ? est-ce qu'il va dormir ? est-ce qu'il va dormir ? et je suis crevée la journée.
En gros voici mes problèmes :
- Pour le coucher, souvent entre 20h et 22h, il faut le faire teter une heure, puis le porter parfois 5 minutes (mais très rare), mais souvent 20 ou 30 minutes avec plusieurs couchés puis on le reprends.
- La journée, il dort peu. Des minis siestes. Souvent après ou pendant une tetée. Du coup moi je ne me repose pas.
- La nuit, c'est le bins' complet. Il se réveille jamais aux mêmes heures. J'ai droit à tout : cette nuit ça été 00H25, 25 minutes après que je trouve ENFIN le sommeil. Puis 5h du matin. Mais une autre nuit ce sera 2h ou 4h, puis 6h ou 5h. On ne sait jamais.
- Enfin, de plus en plus fréquemment il se réveille pimpant à 5H. Du coup je me lève avec lui, je joue une heure et on va se recoucher mais il commence à prendre cette habitude !!!! comment faire ?
Bref c'est l'anarchie totale, en plus j'ai l'impression qu'il est crevé et qu'il dort mal. je ne sais pas comment instaurer un rythme.
et vraiment j'ai l'impression d'être torturée, je ne peux plus réfléchir à rien. je ne me suis même pas rendu compte que tout ça partait tellement en live voulant bien faire. Je me disais tout le temps, si je réponds à son rythme, il va se caler il va se caler. là je crois que c'est pas la bonne méthode. Et je suis à bout complètement. J'ai même plus envie d'allaiter, plus envie de rien, que de l'envoyer en orbite sur mars
mauvaise mère
Quelques infos supplémentaires :
- Il n'a pas de tétine (n'en veut pas) il tete le petit doigt (le notre)
- Il dort dans un lit à côté du notre la nuit, dans le notre le jour
help me !!!! comment vous avez fait avec les votres ? comment on fait pour qu'un bébé s'endorme autrement que dans les bras ou sur le sein ? comment on fait pour qu'il se rendorme la nuit ? (parce qu'il n'a pas faim, en fait il gémit de ne pas se rendormir). Arg !

et aussi de
)
Flux RSS pour ce sujet