Leloustic, j'ai plutot mal vécu les débuts de Léo alors que pour ma deuxième tout roulait, c'était trop bien !
aarrrrrrrrrgggggg JE DEVIENS FOLLE
En fait le secret est de commencer tout de suite par le deuxième!
bicha a dit :
En fait le secret est de commencer tout de suite par le deuxième!
ben oui on n'y pense pas vraiment t'as la solution !!!
ah ben oué, c'est donc ca !
trop tard pour moi... mais bonne idée !!!
Ou de pas en faire un deuxième!
Han nan!!!! Moi j'attends trop Boule de feu-neige!
Merci les filles, en effet d'après tout ce que vous dites, l'arrivée du deuxième est moins difficile! Je pense que je suis aussi dans la phase "j'en peux plus" avec le gros bid, la fatigue, les insomnies, les remontées acides, et mon petit Stanou gentil comme un cœur mais fatigant tout de même!
Lui il attend avec impatience l'arrivée de sa sœur! il la prénomme même et voulant lui montrer ses tracteurs et autres jouets à travers le ventre!
et elle se prénomme comment cette demoiselle???
bon je sais bien que tu nous le diras pas mais ça vaut le coup de tenter, j'suis curieuse moi!!
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
bon, je viens replomber un peu le post...
le truc positif c'est que j'ai vu ma psy et c'était VACHEMENT bien intéressant et tout y tout.
le truc vraiment moins fun, c'est que mon manque de sommeil continu (avec encore une insomnie cette nuit), et je commence à avoir des hallucinations. franchement ça me fait flipper. mais je reste positive en me disant que si dors et me repose tout va revenir. et puis pour l'instant j'ai pas d'autres signes inquiétants. j'essaie de vivre ça comme une expérience, et comme une phase très douloureuse et particulière de ma vie.
du coup pour ce soir désolée mais ça s'annonce compromis. je suis trop stone pour sortir de chez moi, et puis je veux gratter la moindre minute de sommeil.
Mince Emma, comme c'est ennuyeux...
Est-ce que ta psy a pu te donner des conseils, te rassurer?
Roh là Emma.... Zut. En même temps, la phase que tu traverses est toujours synonyme de manque de sommeil, après c'est comment on le vit qui change. J'ai l'impression que ça te panique moins, et que tu te laisses plus aller. Repose-toi bien, et si il te prend l'envie de nous rejoindre au dernier moment, n'hésite pas à débarquer en taxi, tu l'appelles à l'aller et on t'en appelle un au retour, comme ça pas besoin de marcher ; tu prends Adam dans tes bras si tu veux pas le laisser et tu n'as besoin de rien d'autre qu'une couche - on pourra le mettre dans ma chambre s'il dort. Donc voilà, fais vraiment comme tu le sens, mais ça peut te faire bcp de bien de papoter avec nous.
oh mince Emma.....
Repose-toi bien surtout...
(bon, et prends des notes quand tu as des hallucinations pour ton projet, hein!
)
des
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet