Accouchement imminent (programmé)

Commencé il y a 1 année par Isis. Dernière réponse de Trucmuche.

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Je réunis ici vos échanges sur l'accouchement imminent mais programmé d'Adelau

Adelau a écrit :

Accouchement imminent ! Je suis allée à la maternité ce matin : col très court, la sage femme aurait pu sentir la tête de la petite mais bien entendu elle ne n'a pas poussé plus loin ( si je puis dire)

La sage femme a dit à la secrétaire : " c'est un rendez vous pour déclenchement" Ils me le déclenchent le 1er avril pour ne pas trop solliciter le périnée ( il a été complet lors de mon premier accouchement ) : mais je peux accoucher avant.

C'est un peu angoissant de savoir la date d'accouchement :pleure:
J'appréhende plus pour la deuxième que pour la première !

Smile a écrit :

ce que j'ai appréhendé c'était le déclenchement, j'avais pas tort mais je t'en dis pas plus hein...Si c'est la fin, essaie de marcher, bouger afin que tu accouches naturellement, je te le conseille.

Vous aviez appréhendé de quelle façon pour le second ?

Stefdde a écrit :

déclenchée 4 fois, j'ai aussi trouvé très bizzare d'accoucher sur rendez-vous, mais ni plus ni moins angoissée pour les accouchements suivants. mais bon, j'ai eu des accouchements vraiment idylliques, même déclenchée...

Tessa a écrit :

adelau a dit :
Vous aviez appréhendé de quelle façon pour le second ?

je sais pas, je n'en ai qu'un :lol:

adelau a dit :
Ils me le déclenchent le 1er avril

ça fait pas sérieux !!

Puisque tu connais la date, au moins tu peux t'organiser !

Adelau a écrit :

tessa a dit :

je sais pas, je n'en ai qu'un :lol:

ça fait pas sérieux !!

Puisque tu connais la date, au moins tu peux t'organiser !

:lol: :lol:

Comme tu dis !! le 1er avril la date que je ne veux pas !
Le bon côté des choses, je peux m'organiser oui !

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

J'ai pas eu de déclenchement mais deux césariennes, une programmée, et une qui était programmée et a pris de l'avance.
J'ai bien aimé pouvoir organiser mon absence pour number one, savoir où il serait chaque soir, lui préparer des surprises, etc...
Après, le rendez-vous avec bébé c'est magique tout de même, programmé ou pas!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact