Se faire livrer les courses.
Apprendre à ses enfants à monter les escaliers.
Laisser des bons tips aux différents livreurs qui montent jusqu'à chez toi.
Laisser la poussette en bas, bien sûr.
Accueillir bébé dans un F2, c'est possible ?
Génial!! J'espère que vous allez l'avoir!!
Pour le chauffage electrique, tout dépend des radiateurs.
Dans l'appart où l'on est il y avait des convecteurs, et même si on est pas proprios on a investi dans de meilleurs radiateurs (pas si chers, en plus) et la facture est bien moins importante. Cette semaine EDF nous a même remboursés!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
on va tenter et envoyer notre dossier mais j'ai bien peur qu'avec mes feuilles de chomage du moment et le boulot en indépendant de Monsieur on fasse fuir Mme la proprio
elle me rappelle pas mme la proprio...
ça m'éneeeeeeerve... j'aimerai avoir une réponse claire, même si là ça sent carrément le roussi.
emma a dit :
on va tenter et envoyer notre dossier mais j'ai bien peur qu'avec mes feuilles de chomage du moment et le boulot en indépendant de Monsieur on fasse fuir Mme la proprio![]()
t'as regardé la GRL (garantie des risques locatives)? tu peux la proposer au proprio pour la rassurer.
et puis, moi j'ai deja vu des gens imprimer leurs propres fiches de paye... de tt facon je ne suis pas sûre que ce soit légal de demander ce genre de choses, non?
ouais les fiches de paie ça se bidouille...
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Bon c'est pas mort ! La proprio n'a pas eu le temps. réponse Next week. Et la elle commence a me connaitre !!
Je crois que j'oserai pas pour les fiches de paye !
Ah, super, on croise les doigts!
Pareil!
fin du suspens, la dame m'a laissé un message (gentil) ce soir pour me dire qu'elle et son frère avaient préféré choisir un autre dossier...
bouououhhh.
je sais pas si on arrivera à avoir un autre appart un jour.
(quelle galère ce problème de logement pour vous les parisiennes... )
ne te décourage pas emma
Si, c'est karmique...Le bon pour vous existe quelque part, et ce jour là votre dossier passera sans problèmes.
Oh merdum.
Mais je souscris à la pensée karmique de Nastia.
Un appart' vous attend, quelque part dans Paris.
Mince.
Vraiment sorry pour vous.
Mais ne vous découragez pas, tranquillement, consacrez à ça le temps que vous pouvez.. En (à mon avis) élargissant le cercle vers d'autres quartiers, aussi (regarde, si tu vas du côté de Belleville, tu tomberas dans un nid de copines, c'est chouette aussi!
)
On est tous passés par là, on a tous trouvé, même avec des dossiers un peu justes.
viens, viens!
ouais j'regarde aussi belleville, j'regarde tout paris et aussi asnières... mais sincèrement je ne vois aucune différence de prix entre les quartiers de Paris, même les portes, même montreuil desservi par métro.
Notre appartement karmique est quelque part... j'y crois un peu aussi !
J'vais faire un peu de vaudou pour attirer le karma !
J'ai tressailli sur Twitter tout à l'heure avec un type qui avait un plan pour un appart' et était disposé à mettre un dossier au-dessus de la pile... hélas, un 2-pièces à Exelmans. Pas très glop, quoi.
Je mets quand même le lien, hein, on sait jamais : http://www.seloger.com/1032/48961629/detail.htm
Je vais voir, mon ancien proprio proposait un 3 pièces bd Richard Lenoir, mais je ne sais rien des conditions ni du prix.
pensée karmique too (avec fiches de paye trafiquées!!!)
flit a dit :
pensée karmique too (avec fiches de paye trafiquées!!!)
Oui, les fiches de paye trafiquées, on l'a fait une époque avec Amir, c'est simplement un pote qui a une boîte qui a accepté qu'on en fasse des fausses... comme ça si le proprio appelait il avait notre pote au téléphone.
Mais c'est un peu illégal, non ?
merci pour vos plans Isis et Bicha. Un deux pièces, même grand ça va pas... tiens moi au courant Bicha !
ouais c'est cool si ça passe par un pote pour les fiches de paye.
emma a dit :
merci pour vos plans Isis et Bicha. Un deux pièces, même grand ça va pas... tiens moi au courant Bicha !
Nan mais je sais que mon truc n'était pas un bon plan... j'ai mis le lien pour une éventuelle lectrice anonyme qui serait en recherche... je fais circuler l'info...
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet