Bon, alors oui voilà on y arrive.... Ma famille aime le foot, baigne dans le foot depuis 1930, et en plus, mon mec, il bosse dans le foot, il aime le foot, il respire foot, il voyage foot. (Quand je parle d'une destination, il me dit si OUI ou NON c'est une destination avec un stade mythique ou je sais pas quoi) Donc évidemment, il rêêêêêve que Lino brûle de faire du foot, même si biensûr, il fera ce qu'il voudra (de l'escrime ??? du judo ???)
Je suis comme vous, je suis pas fana du foot, mais je sais pas si je pourrai passer entre les gouttes. Et à écouter mon mec raconter ses souvenirs, j'me dis que si ce sport est siii important, c'est aussi qu'il doit y avoir des (bonnes) raisons. Les mômes aiment ça, et s'y éclatent. C'est déjà pas si mal.... (de là à me geler au bord du stade, avec les mères qui sont à fond..... au secours)
On verra vers quoi il se tourne, j'ai encore un tout petit peu de temps devant moi. (Courage Mat', tu verras elles sont sympas les aut' mamans au bord des terrains : "Vas-y Dylaaaaan, mais fraaaaaappe !!!!!"
)
Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.