merci à toutes pour ces expériences ...
Même si j'en ai marre et que j'ai envie d'accoucher maintenant tout de suite, je ne cherche pas à accélérer les choses à tout prix !
J'ai passé ma dernière visite de contrôle hier et la SF m'a dit que le col n'avait pas bougé d'un quart de millimètre ...
Le truc c'est que j'ai eu une césarienne il y a 2 ans, donc si je n'ai pas accouché à la date de mon terme (le 30) et que mon col n'a tjs pas bougé, ils font une césarienne directement, sans déclenchement artificiel !
J'ai pas trop aimé ma césarienne pour Suzanne, donc j'aimerais vraiment tenter tout ce qui est possible pour un accouchement par voie basse (comme c'est poétique).
L'acupunctrice avec laquelle j'ai fini par avoir un RDV vendredi soir est sage-femme, recommandée par ma maternité. Donc j'y vais plutôt confiante et je verrai ce qu'elle dit de tout ça . Si le feeling ne passe pas, ou que je sens que c'est un peu foireux, je te demanderai peut-être les coordonnées de ton médecin Isis.
Sinon j'ai commencé un traitement homéopathique, des tisanes de feuilles de framboisier (on m'a dit que la sauge c'était pas mal non plus).
Méthode à l'italienne j'ai essayé, et franchement j'ai plus trop le courage ou l'envie ! J''ai un peu l'impression de faire du rodéo ... sans être très douée ! Gloups, pardon pour l'image.
Et les vitres sont nickel chez moi ! J'arrête pas de les astiquer
maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)