Acupuncteur ou sage-femme acupunctrice

Commencé il y a 2 années par Trucmuche. Dernière réponse de kikidubai.

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

pareil... j'avais pas osé, je préférais tout autre soluss !

2 kids at home

emma

emma
Posté il y a 2 années

Oui c'est pas l'idéal mais entre ça et les hormones moi je préfère ça. Je le recommande seulement la veille d'un declanchement. Tu en es ou taupe taupe?

Maman d'Adam (né en aout 2009).

User has not uploaded an avatar

kelvinette
Posté il y a 1 année

Bonjour,

J'habite à Juvisy dans l'Essonne, mais je peux me rendre sur Paris facilement, et je suis à la recherche d'un bon médecin acupuncteur ou sage-femme acupunctrice. Pourriez-vous me conseiller? J'ai lu qu'Isis avait un très bon médecin: pourrais-je avoir ces coordonnées?
Merci d'avance!

User has not uploaded an avatar

kelvinette
Posté il y a 1 année

Isis a dit :
Moi ce qui avait marché pour Augustin (né à J+1), c'est le poétiquement nommé "déclenchement à l'italienne"... En gros, faire l'amour. Il y aurait dans le sperme de la prostaglandine qui fait mûrir le col...
Bon, c'est pas méga-fiable, hein, mais ça se tente.
Pour Augustin, j'ai eu les premières contractions quelques heures après (dans la même nuit, en somme).

Pour l'acupuncture, il faut tomber sur un vrai acupuncteur. Pas une sage-femme qui se pique (ahah) d'acupuncture. C'est une vraie médecine, très complexe. Si ça ne marche pas, Taupe-Taupe, tu pourras toujours prendre RV avec le mien, qui est particulièrement performant et pointu (ahah) dans sa pratique.

Bonjour,

Je veux bien ses coordonnées à ton médecin acupuncteur, ça m'intéresse!
Merci.

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Entre temps je vois un autre accupuncteur, une femme, médecin et accupuncteur qui participe à plein d'études qui visent à accélérer la reconnaissance de cette médecine par notre médecine (et ça marche).

Elle s'appelle le docteur Koechlin et elle est dans le 14e.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Je suis preneuse des coordonnées aussi, Isis.

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Je te les SMS. J'adooooore cette nana. Elle est très forte, très humble et très sympa.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 1 année

entre le gang bang de Flit et l'effet laxatif de l'huile de ricin, c'est un vrai bonheur ce topic :fourire:

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact