pareil... j'avais pas osé, je préférais tout autre soluss !
Acupuncteur ou sage-femme acupunctrice
Oui c'est pas l'idéal mais entre ça et les hormones moi je préfère ça. Je le recommande seulement la veille d'un declanchement. Tu en es ou taupe taupe?
Bonjour,
J'habite à Juvisy dans l'Essonne, mais je peux me rendre sur Paris facilement, et je suis à la recherche d'un bon médecin acupuncteur ou sage-femme acupunctrice. Pourriez-vous me conseiller? J'ai lu qu'Isis avait un très bon médecin: pourrais-je avoir ces coordonnées?
Merci d'avance!
Isis a dit :
Moi ce qui avait marché pour Augustin (né à J+1), c'est le poétiquement nommé "déclenchement à l'italienne"... En gros, faire l'amour. Il y aurait dans le sperme de la prostaglandine qui fait mûrir le col...
Bon, c'est pas méga-fiable, hein, mais ça se tente.
Pour Augustin, j'ai eu les premières contractions quelques heures après (dans la même nuit, en somme).Pour l'acupuncture, il faut tomber sur un vrai acupuncteur. Pas une sage-femme qui se pique (ahah) d'acupuncture. C'est une vraie médecine, très complexe. Si ça ne marche pas, Taupe-Taupe, tu pourras toujours prendre RV avec le mien, qui est particulièrement performant et pointu (ahah) dans sa pratique.
Bonjour,
Je veux bien ses coordonnées à ton médecin acupuncteur, ça m'intéresse!
Merci.
Entre temps je vois un autre accupuncteur, une femme, médecin et accupuncteur qui participe à plein d'études qui visent à accélérer la reconnaissance de cette médecine par notre médecine (et ça marche).
Elle s'appelle le docteur Koechlin et elle est dans le 14e.
Je suis preneuse des coordonnées aussi, Isis.
Je te les SMS. J'adooooore cette nana. Elle est très forte, très humble et très sympa.
entre le gang bang de Flit et l'effet laxatif de l'huile de ricin, c'est un vrai bonheur ce topic
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet