Adresse pour un prochain dîner BBG

Commencé il y a 2 années par Isis. Dernière réponse de Isis.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Pour ma part: n'importe quel mardi, n'importe où
ou bien : n'importe quel vendredi, mais chez moi car mon mec bosse tous les vendredis soirs et j'ai pas trop les moyens en ce moment de payer une baby-sitter.

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

Je peux le mardi 10

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans, d'une Fille au Ce2 de 8 ans et demi et d'une poupée de 0 an et demi aussi

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Ben si Mathilde peut pas le mardi 10 je serais plutôt encline à choisir une autre date, surtout que je l'ai pas vue depuis au moins 2000 ans.

flit

flit
Posté il y a 2 années

pas possible non plus le 11 mais on s'en fout vu que je planterai à la dernière minute de toute façon! :edente:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Sumiko a dit :
Ben si Mathilde peut pas le mardi 10 je serais plutôt encline à choisir une autre date, surtout que je l'ai pas vue depuis au moins 2000 ans.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

flit a dit :
pas possible non plus le 11 mais on s'en fout vu que je planterai à la dernière minute de toute façon! :edente:

Noooooon! Pourquoi tu planterais? On est toutes, à chaque fois, malades et/ou fatiguées/cernées. Au début j'annulais aussi qd j'étais naze, maintenant je sais que j'aurai pas forcément la plus sale gu....

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

flit

flit
Posté il y a 2 années

ho ho! c'est bon ça!
en fait l'époux se casse de mardi à vendredi et si c'est vendredi j'ai pas trop envie de le laisser seul le soir de son retour (enfin à voir s'il ne me rapporte rien de voyage! :wink: )

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

On peut se dire mardi 17 dans un resto ou vendredi 21 chez Sumiko (et on apporte la bouffe) ?

(moi le 10 j'ai peut-être un truc, dîner-retrouvailles avec mes potes de lycée)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact