Pour ma part: n'importe quel mardi, n'importe où
ou bien : n'importe quel vendredi, mais chez moi car mon mec bosse tous les vendredis soirs et j'ai pas trop les moyens en ce moment de payer une baby-sitter.
Adresse pour un prochain dîner BBG
Je peux le mardi 10
Ben si Mathilde peut pas le mardi 10 je serais plutôt encline à choisir une autre date, surtout que je l'ai pas vue depuis au moins 2000 ans.
pas possible non plus le 11 mais on s'en fout vu que je planterai à la dernière minute de toute façon!
Sumiko a dit :
Ben si Mathilde peut pas le mardi 10 je serais plutôt encline à choisir une autre date, surtout que je l'ai pas vue depuis au moins 2000 ans.
flit a dit :
pas possible non plus le 11 mais on s'en fout vu que je planterai à la dernière minute de toute façon!![]()
Noooooon! Pourquoi tu planterais? On est toutes, à chaque fois, malades et/ou fatiguées/cernées. Au début j'annulais aussi qd j'étais naze, maintenant je sais que j'aurai pas forcément la plus sale gu....
ho ho! c'est bon ça!
en fait l'époux se casse de mardi à vendredi et si c'est vendredi j'ai pas trop envie de le laisser seul le soir de son retour (enfin à voir s'il ne me rapporte rien de voyage!
)
On peut se dire mardi 17 dans un resto ou vendredi 21 chez Sumiko (et on apporte la bouffe) ?
(moi le 10 j'ai peut-être un truc, dîner-retrouvailles avec mes potes de lycée)
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet