agenda de ministre!

Commencé il y a 2 années par vro. Dernière réponse de flit.

vro

vro
Posté il y a 2 années

agenda de ministre!

Là je viens de faire le point sur le mois de juin, les enfants ont un programme de folie.
Entre les fêtes des écoles avec bien sur des réunions de préparations
Chorale toujours de l'école
Spectacle de fin d'année, anniversaire de copains...
Et je n'ai que 2 enfants!!!!!!!

maman d'un garçon de 9 ans et d'une petite de 8 ans

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

agenda de ministre!

Ouais, c'est chargé le mois de juin !!!
Nous cette année les représentants des parents d'élèves ont vu grand et préparent une kermesse avec une loterie... On a tous donné des cadeaux pour la loterie et vu le niveau de revenu du parent moyen dans l'école d'Inès, il semblerait qu'il y ait de jolis lots !!! (mais moi je gagne jamais à aucun jeu)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

agenda de ministre!

Je sèche la plupart des fêtes, seul reste le supplice de l'école russe, 2 heures de mauvais spectacle samedi prochain!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

vro

vro
Posté il y a 2 années

agenda de ministre!

C'est dur de sécher les fêtes car mes mômes ne les manqueraient sous aucun prétexte :)

maman d'un garçon de 9 ans et d'une petite de 8 ans

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 2 années

agenda de ministre!

Le spectacle de danse de Garance a été génial, je suis réconciliée avec les spectacles de ce type, grande qualité de costume et de chorégraphie (je mettrais la tenue de garance sur FB) trop mignonne. La semaine prochaine spectacle Théatre et kermesse, ouf bientôt fini... C'est vrai que c'est épuisant tous ces allers retours repet.

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

agenda de ministre!

moi plus y'a de trucs au programme, mieux je me porte car ca m'évite de trouver des trucs à faire à titi l'excité!!! (et ça m'évite depasser mon temps au jardin où au parc)

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

agenda de ministre!

et bien avec mes 4 enfants, le programme du mois de juin devient plus que compliqué on est obligé de faire des choix en essayant d'être le plus juste possible mais impossible d'être à plus de 2 endroits à la fois, pfff, il pourrait pas étaler toutes ses réjouissances sur toute l'année au lieu de tout mettre en juin!grggrgrgr!!! je vais finir l'année sur les rotules!

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

agenda de ministre!

Likid, je suis hyper jalouse, le spectacle de Garance avait l'air top. Quelqu'un sait où je peux trouver un masque de lapin et une masque d'hippo?
Vro, je sèche car je serai déjà partie en vacances, autrement impossible!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 2 années

agenda de ministre!

3 annivs de copains à venir mais je pense comme Trucmuche, çà lui fait des activités. Sinon le spectacle de fin d'année à l'école est réduit au minimum faute de gymnase disponible car en travaux. Donc ce sera 2 heures une matinée en semaine...

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

flit

flit
Posté il y a 2 années

agenda de ministre!

Likidvcel a dit :
Le spectacle de danse de Garance a été génial, je suis réconciliée avec les spectacles de ce type, grande qualité de costume et de chorégraphie (je mettrais la tenue de garance sur FB) trop mignonne. La semaine prochaine spectacle Théatre et kermesse, ouf bientôt fini... C'est vrai que c'est épuisant tous ces allers retours repet.

troooooooop mignoooooooone!!!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

agenda de ministre!

Likidvcel a dit :
Le spectacle de danse de Garance a été génial, je suis réconciliée avec les spectacles de ce type, grande qualité de costume et de chorégraphie (je mettrais la tenue de garance sur FB) trop mignonne.

C'est vrai que ça donne envie!!!!
Ma fille, son spectacle c'est une chorale jeudi, le "costume" des asticots, c'est jean+tee shirt blanc... une vraie folie créative :|

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

agenda de ministre!

Waow, nous c'est t-shirt vert cette année... ils innovent !! :?

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 2 années

agenda de ministre!

Nastia, dans les magasins de farces et attrapes pres du metro Strasbourg Saint Denis (Bld Saint Martin) sinon il me Semble qu'Il Y a une boutique Bld monparnasse a coté du Poivrier. Tel on ne sais jamais

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

agenda de ministre!

Cyclea a dit :

C'est vrai que ça donne envie!!!!
Ma fille, son spectacle c'est une chorale jeudi, le "costume" des asticots, c'est jean+tee shirt blanc... une vraie folie créative :|

ben quoi!!! moi aussi cette année c'est jean et tee-shirt balnc, bon, je vais agrémenter les tee-shit d'un magnifique "toi" (ou moi ou lui ou elle) multicolore car on danse sur la chanson de grégoire toi + moi , cette année ça me gonfle vraiment le spectacle, j'avais des supers idées pourl'école mais personne ne semblait emballée du coup toute seule ça le fait moins, donc je me suis rabatue sur la danse ultra classique mais du coup ça me gonfle.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

agenda de ministre!

Likidvcel a dit :
Nastia, dans les magasins de farces et attrapes pres du metro Strasbourg Saint Denis (Bld Saint Martin) sinon il me Semble qu'Il Y a une boutique Bld monparnasse a coté du Poivrier. Tel on ne sais jamais

Oui elle est en face du Poivier, mais je doute qu'elle en trouve là... c plutôt limite des truc pour adultes quoi...

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

agenda de ministre!

Merci, je jetterai un oeil!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

agenda de ministre!

Nous c'est "T-shirt uni et pantalon", whaoh!
Ici fiston est si insupportable qu'il est privé d'anniversaire de copine aujourd'hui, je l'ai collé au centre de loisirs à 9h (non mais). Il a été tellement scié qu'il a même pas protesté (ça va deux minutes, la maman compréhensive et culpabilisée) :soldat:

flit

flit
Posté il y a 2 années

agenda de ministre!

Likidvcel a dit :
Nastia, dans les magasins de farces et attrapes pres du metro Strasbourg Saint Denis (Bld Saint Martin)

likidvcel, c quoi comme genre de magasins? genre, pro ou genre vente aux particuliers à des prix normaux? j'aimerai bien acheter plein de conneries et d'accessoires pour que les gamins se tapent un bon délire à l'anniv de mon troll!

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

agenda de ministre!

flit a dit :
j'aimerai bien acheter plein de conneries et d'accessoires pour que les gamins se tapent un bon délire à l'anniv de mon troll!

Tuttifiesta, rue rochambeau dans le 9eme, ils ont plein d'accessoires et petits jouets pour les fêtes
c'est à coté du poussette café (square montholon)

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 2 années

agenda de ministre!

Ce sont des magasins farces et attrapes pour les particuliers et tu trouveras toutes sortes de conneries et d'accessoires pour petits et grands;-) de memoire les magasins sont donc Bld de Strasbourg, Bld Strasbourg Saint Denis entre 9ème et 10ème

flit

flit
Posté il y a 2 années

agenda de ministre!

thx girls je vais m'éclater et fiston sera comme un fou!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact