Ah ma bonne dame!

Commencé il y a 1 année par Trucmuche. Dernière réponse de Trucmuche.

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Ah ma bonne dame!

Les jeans 501, que j'achète au Canada, car en France ils en font une version en tissu fin que je déteste.
Pour les pulls, Pringle ou Hobbs.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

Ah ma bonne dame!

Oui, moi aussi je me rappelle d'un temps où je pouvais acheter dans mes enseignes favorites sans que ce soit extraordinaire... ils ont tous augmenté leur prix, et méchamment en plus. Même en gagnant plus, je peux pas du tout suivre le rythme d'achat que j'avais avant.

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Ah ma bonne dame!

J'aime bien Somewhere, et je trouve que ça tient pas mal. Mais c'est devenu super cher.... tout comme André, depuis quand leurs pompes ne sont plus en-dessous de 50 euros?

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

Ah ma bonne dame!

JE n'ai plus que des jeans Monop'
et mon dernier cachemire doudou que je mets tout le temps vient de chez eux et il est parfait.

Bref, j'achète des fringues au supermarché et j'aime ça.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Ah ma bonne dame!

D'après Atsushi, le graphiste et bête de mode avec qui on partage nos bureaux, ancien de chez APC, depuis la nouvelle collection les jeans (hommes en tout cas) de Monoprix valent en qualité et en style ceux d'APC (qui représente quand même une sorte de Graal jeanesque).

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

Ah ma bonne dame!

Alors ça pour une info..... je vais aller voir ça de plus près rapidou moi. Du mal à y croire tout de même.... c ouf non ?

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Ah ma bonne dame!

Là je porte un jean Monop...,et franchement, c'est celui le plus flatteur de ma garde-robe, et il tient la route dans le temps.
On m'a même fait des compliments dessus, une copine pensait que c'était une marque super chère.
Donc je confirme!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Ah ma bonne dame!

Pour moi la marque originale et d'un bon rapport qualité prix c'est Sinequanone. Encore acheté deux jolies robes chez eux, parfaitement coupées, 50 et 70 euros.....

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Ah ma bonne dame!

Et COS, vous avez testé la qualité? Ca a l'air vraiment sympa...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact