vient de passer juste au dessus de notre jardin en pleine phase d'aterrissage , encore un peu et je pouvais voir barrack.
bon je sais vous vous en foutez mais bon...
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

air force one...
vient de passer juste au dessus de notre jardin en pleine phase d'aterrissage , encore un peu et je pouvais voir barrack.
bon je sais vous vous en foutez mais bon...
air force one...
la classe!!!
air force one...
Waow, trop cool !!!!
air force one...
mon mec devait aller voir atterrir AF 1et commenter en direct l'arrivée d'Obama hier soir mais sa chaîne d'imbécile a foiré l'accréditation du véhicule de diffusion...
air force one...
Moi je l'ai croisée, ce matin, en face du pont de la Concorde, Michelle faisait des coucous par la fenêtre, j'étais en taxi avec les streumettes!
air force one...
la classe (bis)
air force one...
Ah oui trop cool!!
A Bagnolet j'ai rien vu, il aurait fallu que je retourne dans ma Normandie pour l'apercevoir:)
air force one...
J'ai fumé, ce sont les enfants que j'ai croisés, Michelle était en Normandie, mais entre une main noire et une autre main noire...
Pour deux gamines, un énorme cortège, deux limousines officielles, des tonnes de garde du corps, c'est impressionnant!
air force one...
Nous c'était mercredi, défilé francais, allemand et américain! Avec para lachés dans l'abbaye, j'vous raconte pas...
C'est vrai que le Mont St Michel est un haut lieu de résistance!!! (rire)
air force one...
Stedde: Euh ben moi là première chose qui me passe par la tête c'est "ma pauvre tu es en dessous d'un couloir aérien???"
air force one...
je viens de voir l'avion en atterrissant à Paris! c con mais on est vraiment des gamins, genre: t'as vu, t'as vu?!!
air force one...
leloustic a dit :
Stedde: Euh ben moi là première chose qui me passe par la tête c'est "ma pauvre tu es en dessous d'un couloir aérien???"![]()
ben pas tout à fait, on a bien un avion de temps en temps mais super haut d'habitude, genre on l'entends même pas il n'y a qu'émile qui le remarque ( il voue une passion aus avions!), mais là c'était impressionnant, les 2 avions à la suite en très basse altitude, et 30 minute plus tard on a eu toute la clique des hélico, depuis émile cherche les "cotères" partout
air force one...
En tous cas, ils ne sont pas bling bling, ils ont dîné pas loin de chez moi dans un restau bon mais pas prétentieux du tout, style bistrot!
air force one...
stefdde a dit :
ben pas tout à fait, on a bien un avion de temps en temps mais super haut d'habitude, genre on l'entends même pas il n'y a qu'émile qui le remarque ( il voue une passion aus avions!), mais là c'était impressionnant, les 2 avions à la suite en très basse altitude, et 30 minute plus tard on a eu toute la clique des hélico, depuis émile cherche les "cotères" partout
Ouf alors!

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact