air force one...

Commencé il y a 2 années par stefdde. Dernière réponse de leloustic.

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

air force one...

vient de passer juste au dessus de notre jardin en pleine phase d'aterrissage , encore un peu et je pouvais voir barrack.
bon je sais vous vous en foutez mais bon... :timide:

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

air force one...

la classe!!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

air force one...

Waow, trop cool !!!!

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

air force one...

mon mec devait aller voir atterrir AF 1et commenter en direct l'arrivée d'Obama hier soir mais sa chaîne d'imbécile a foiré l'accréditation du véhicule de diffusion...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

air force one...

Moi je l'ai croisée, ce matin, en face du pont de la Concorde, Michelle faisait des coucous par la fenêtre, j'étais en taxi avec les streumettes!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

air force one...

la classe (bis)

Trucmuche

vro

vro
Posté il y a 2 années

air force one...

Ah oui trop cool!!
A Bagnolet j'ai rien vu, il aurait fallu que je retourne dans ma Normandie pour l'apercevoir:)

maman d'un garçon de 9 ans et d'une petite de 8 ans

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

air force one...

J'ai fumé, ce sont les enfants que j'ai croisés, Michelle était en Normandie, mais entre une main noire et une autre main noire...
Pour deux gamines, un énorme cortège, deux limousines officielles, des tonnes de garde du corps, c'est impressionnant!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

air force one...

Nous c'était mercredi, défilé francais, allemand et américain! Avec para lachés dans l'abbaye, j'vous raconte pas...
C'est vrai que le Mont St Michel est un haut lieu de résistance!!! (rire)

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

air force one...

Stedde: Euh ben moi là première chose qui me passe par la tête c'est "ma pauvre tu es en dessous d'un couloir aérien???" :anonyme:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

flit

flit
Posté il y a 2 années

air force one...

je viens de voir l'avion en atterrissant à Paris! c con mais on est vraiment des gamins, genre: t'as vu, t'as vu?!! :edente:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

air force one...

leloustic a dit :
Stedde: Euh ben moi là première chose qui me passe par la tête c'est "ma pauvre tu es en dessous d'un couloir aérien???" :anonyme:

ben pas tout à fait, on a bien un avion de temps en temps mais super haut d'habitude, genre on l'entends même pas il n'y a qu'émile qui le remarque ( il voue une passion aus avions!), mais là c'était impressionnant, les 2 avions à la suite en très basse altitude, et 30 minute plus tard on a eu toute la clique des hélico, depuis émile cherche les "cotères" partout

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

air force one...

En tous cas, ils ne sont pas bling bling, ils ont dîné pas loin de chez moi dans un restau bon mais pas prétentieux du tout, style bistrot!

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

air force one...

stefdde a dit :

ben pas tout à fait, on a bien un avion de temps en temps mais super haut d'habitude, genre on l'entends même pas il n'y a qu'émile qui le remarque ( il voue une passion aus avions!), mais là c'était impressionnant, les 2 avions à la suite en très basse altitude, et 30 minute plus tard on a eu toute la clique des hélico, depuis émile cherche les "cotères" partout

Ouf alors! :dents:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact