albert a 4 ans, en fait je ne sais pas trop quoi en penser, évidemment dans un coin de ma tête, je pense à l'homosexualité sans trop vouloir m' y attarder, il est jeune encore et cela peut être bien autre chose.
Mais bon, je suis pas super à l'aise avec l'homosexualité, je reste ouverte mais ce qui me dérangerait vraiment c'est de savoir que mon fils va souffrir, car faut pas se leurer être homosexuel aujourd'hui, c'est pas encore très facile, entre la découverte, l'annonce, le regard des autres, etc il y a tout un chemin douloureux à parcourir avant de pouvoir vivre cela sereinement.
Bien sûr je continuerais à l'aimer tout autant, je pense que Matthieu aurait plus de mal à l'avaler mais je sais qu'il le ferait par amour, c'est son fils malgré tout, mais bon, si on pouvait éviter ce genre de tracas, je serais pas contre...Ma cousine est gay et a fait une tentative de suicide à l'adolescence, c'est vraiment ça qui me fait peur.
Je pense que je vais être vigilante, si ces signes peuvent me permettre d'éviter de passer complètement à côté plus tard,c'est tant mieux
Mais je ne veux pas non plus trop l'avoir en tête ça serait con de faire emerger l'effet pygmalion, si maman croit que je suis gay, ça doit être vrai...
stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).