Allaitement

Commencé il y a 2 années par Trucmuche. Dernière réponse de Trucmuche.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Allaitement

ouais je sais chuis déjà de retour...Mais j'ai une vraie question bbg pour vous, les meufs: je bosse 4 jours et les 3 autres jours je suis at home avec les kids. Mon titou a des bibs les 4 jours où je bosse à midi et à 4h, mais quand je suis là je l'allaite.
Résultat, j'ai les seins gonflés les 4 jours où je bosse. Pas le temps ni l'envie de tirer mon lait quand je bosse, je fais quoi, je tente de lui filer des bibs le midi et le 4h les 3 jours de la semaine où je suis avec lui?
Heeeeeeeeeeeeelp!

Signé: Samantha Fox

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Allaitement

Tu tires ton lait.
Pas le choix.
Désolée.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

Allaitement

à moins que tu souhaites arreter l'allaitement? Tu ne peux pas tirer ton lait tout les matins avant d'aller bosser? y'en a pas assez pour faire les bib de la journée, les seins seront peut etre moins gonflés ds la journée...?

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Allaitement

Ben, si tu ne peux pas tirer ton lait au bureau, tu peux l'allaiter en mixte, avec deux bibs par jour tous les jours.
J'ai fait ça pendant 3 mois quand j'ai repris le boulot, j'allaitais louloute matin et soir, et ça se passait bien..

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Allaitement

Bon, j'ai tiré 180 ml hier soir en 15 mn...je vais tirer qq jours oui, je crois que j'ai pas le choix...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

Allaitement

Moi je n'aimais pas du tout la sensation de seins gonflés, donc comme Isis je dirais tirage. Surtout si tu veux poursuivre.

2 kids at home

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Allaitement

Tirage le temps que tes seins s'habituent. Et c'est bizarre car ils le font. Donc le jour de "sortie" de WE t'aurais un peu les seins qui tiraillent, mais ceux d'après non. Moi quand j'étais là je filais le sein, les autres non car pour moi, tout l'interet de l'allaitement à long terme était de m'eviter de donner des biberons. Et j'ai eu des tiraillements très très peu. Sauf en déplacement une fois.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

flit

flit
Posté il y a 2 années

Allaitement

en tout cas gonflés ou pas, je t'ai trouvée bombesque lors de ta visie!!! :inlove:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Allaitement

t'es choue merci Flit!!!

Trucmuche

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact