Encore une question: vous allaitez/tiez comment la nuit?
Avec la césarienne j'ai pris l'habitude d'allaiter couchée avec le bébé sur moi (en travers du ventre, calée par le coussin d'allaitement) et résultat en général je m'endors (et je sais pas combien de temps il tête) et il s'endort, jusqu'à la tétée prochaine. Ca me gène pas trop sauf qu'en raison de la césarienne et du fait que j'ai besoin de me caler pour allaiter, je dors sur le canapé..dans le salon. J'ai tenté couchée dans le lit mais ca me fait mal d'etre sur le côté et ca me crispe, j'ai peur qu'on écrase titou, de tomber, je suis pas à l'aise...En plus, lorsqu'il est dans son couffin, titou fait de nombreux bruits en dormant, et en étant dans le salon, le garantis à son papa une petite nuit de sommeil (il s'occupe en général de titou entre 11 et 2 heures...) bref, vous faisiez comment vous???
Là pour l'instant il mange (en gros) vers 23heures, vers 3h et ensuite ça reprend vers 6-7heures.
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

, et je n'avais pas à me lever sans cesse (après, il a eu son RGO et l'enfer a commencé...).
Flux RSS pour ce sujet