salut les gonz',
Alors belle 1ere journée, ce petit punk est un ange en fait... Il n'a pas semblé contrarié de rester plus longtemps et grignotait avidement et baveusement les mains de sa nounou quand je suis arrivée.
IL a tout mangé, correctement dormi mais sans plus. Un petit dodo dans la poussette sur le chemin back to home et le petit mec était super jovial pour jouer avec ses parents : super cool.
Bon c'est vrai que ça fait peu de moments à partager, mais ils ont le mérite d'être joyeux, même les réveils aux aurores pour moi qui suis si peu matinale.
Bref, ça va, c'est un peu le marathon, mais on sait qu'il n'y a pas vraiment le choix...
Question fromagerie, c'a été hier, mais je n'ai pas assez tiré pendant la journée. J'avais gardé un bib à remplir le soir, sauf que le petit a tout bouloté en me retrouvant. Du coup j'ai un peu stressé hier en le remplissant a coup de 40ml... Au final, il y a la dose, mais j'ai eu chaud.
Kouechtionne poulot (pot ?)
- ahem - rien de concret pour le moment (un refus d'une agence, un refus de moi), mais je passe encore des entretiens (un ce soir, un lundi, un autre a fixer et une agence "souhaite poursuivre"). Voila, voila...
pour un pot, un dej etc, tout est possible ! :)
et vous ça va ?
2 kids at home