allô houston ?

Commencé il y a 3 années par moleskine. Dernière réponse de moleskine.

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

allô houston ?

Ici Moleskine :
- qui a toujours les pieds plus hauts que le plancher des vaches
- qui vous écrit de son pc portable du bureau... mais AU BUREAU (voui j'ai repris ce matin), j'ai les seins énoooormes, faut que j'aille remplir mes bottles en loose

Voila, c'est parti pour le speeeeeed, mais je compte tenir et même changer de taf bientôt - si l'un des 1000 entretiens de ces 3 dernières semaines débouche sur un truc intéressant...

@Sum' : zut zut zut on ne s'est pas rappelée pour se voir avant la reprise, va falloir caler un truc un de ces Ouik'

Tout le monde va bien ???

2 kids at home

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

allô houston ?

Te voilà donc au bureau !
Pas trop compliqué, ce retour ?
Et Joseph, tout va bien ?
Raconte-nous !!

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

allô houston ?

Hey hey !

Pour le moment, ça va, c'est un peu comme le retour de vacances... je suis en mode contemplatif, pas vraiment le nez dedans encore.

Je viens de tirer un bib dans les toilettes, mon boss veut bien me filer son bureau ou la salle de réu, mais rien ne ferme a clé et je n'ai pas très envie de tomber nez-à-nez avec un de mes collègues (98% de mâles par ici). 1 bib, c'est vachement moins que ce je tire avec l'électrique, mais je vais m'y habituer! Faudra juste que je m'y recolle dans l'aprèm parce que c'est calculé, il me faut 2 bib full tirés en journée pour assurer.

Pour Jospeh, je ne sais pas, c'est sa première longue journée chez la nounou, mais ils se connaissent maintenant puisque c'est sa 4e semaine. Pas d'appel d'urgence, alors je pense que ça va. J'espère juste qu'il va manger ce que j'ai préparé pour ne pas trop se rattraper ce soir.

Après ce long WE que nous avons passé à la campagne, il nous a offert une grande nuit de sommeil en dormant de 21h a 6h sans interruption !!! Sympa pour ma reprise, il est super chou mon punk.

2 kids at home

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

allô houston ?

Alors, tu as récupéré ton Joseph ?
Comment s'est passée sa première journée ?
Et toi, tu as pu facilement et confortablement tirer ton lait ?

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

allô houston ?

Salut Molly!!! Whah, je suis admirative, tu as l'air d'avoir la pêche et d'être, comment dire, distanciée...
Moults encouragements à vous 3 et une pensée pour le ptit bonhomme qui découvre les difficultés de la séparation...
J'ai pensé à toi ce mois-ci mais un peu submergée par le taf. Je bosse à Nation jusqu'au printemps, alors je vais bien finir par réussir à passer (au demeurant, un déj dans le Marais ça doit être négociable...)

Bon, des news du poulot? La nounou?...

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

allô houston ?

salut les gonz',

Alors belle 1ere journée, ce petit punk est un ange en fait... Il n'a pas semblé contrarié de rester plus longtemps et grignotait avidement et baveusement les mains de sa nounou quand je suis arrivée.

IL a tout mangé, correctement dormi mais sans plus. Un petit dodo dans la poussette sur le chemin back to home et le petit mec était super jovial pour jouer avec ses parents : super cool.
Bon c'est vrai que ça fait peu de moments à partager, mais ils ont le mérite d'être joyeux, même les réveils aux aurores pour moi qui suis si peu matinale.

Bref, ça va, c'est un peu le marathon, mais on sait qu'il n'y a pas vraiment le choix...

Question fromagerie, c'a été hier, mais je n'ai pas assez tiré pendant la journée. J'avais gardé un bib à remplir le soir, sauf que le petit a tout bouloté en me retrouvant. Du coup j'ai un peu stressé hier en le remplissant a coup de 40ml... Au final, il y a la dose, mais j'ai eu chaud.

Kouechtionne poulot (pot ?) :anonyme: - ahem - rien de concret pour le moment (un refus d'une agence, un refus de moi), mais je passe encore des entretiens (un ce soir, un lundi, un autre a fixer et une agence "souhaite poursuivre"). Voila, voila...

pour un pot, un dej etc, tout est possible ! :)

et vous ça va ?

2 kids at home

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

allô houston ?

:lol: mouarf, le "poulot" c'est le petit enfant en vieux cauchois!

Dis donc, faut que que signales à Jo d'y aller mollo sur le goulot, c'est pas tout ça mais on a un bleu à mettre au point, nous. J'ai pas mal avancé sur les moisissures, j'espère que tu remplis les bidons. A plus Rodger.

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

allô houston ?

je pompe, je pompe... j'ai amélioré ma production en manuel par rapport a hier

(j'adore l'idée que qqun - qui ne sait pas de quoi on parle - tombe sur ce message) :lol: :lol: :lol:

Ca va peut-être être possible d'en remiser par devers moi si je continue sur cette lancée (et hop vazy que je te place une expression bien désuète)

2 kids at home

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

allô houston ?

Tant que tu restes fidèle à toi-même.... ça ne mange pas d'pain!
:cyclope:

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

allô houston ?

Au fait, Moleskine : où est la crête de ton punk ???
Sur la photo on ne voit qu'un joli petit crâne à bisous...
Limite je le voyais brun, ton fils - ouais, je sais tu es over-blonde mais dans ma tête il était brun genre aile de corbeau. (dans mon esprit, un punk ça a les cheveux teints en noir noir)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

allô houston ?

Ou en vert vert

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

allô houston ?

mais non sur laphoto on voit la racine de sa crête (brune sur duvet blond)

allez, pour le plaisir des zyeux et parce que je m'ennuie a mourir, je vais changer l'avatar et centrer sur la crête.

2 kids at home

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

allô houston ?

Aaah, la voilà la crête de ton bébé punk !
:heureux:

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

allô houston ?

ah bon, elle n'est pas teinte en vert?

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

allô houston ?

Heureusement que tu expliques.... parce-que je me suis dit "tiens, qui a mis son genou en photo?" :timide:

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

allô houston ?

Mathilde !!!!
:lol:

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

allô houston ?

genou bien poilu :lol: :lol: :lol: :lol:

2 kids at home

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

allô houston ?

la on capte mieux, elle est mieux coiffée et elle resplendit dans ce rayon de soleil !

2 kids at home

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

allô houston ?

C'est totalement EXCELLENT ! Il est effectivement un authentique punk, ton Joseph !!!!!
:batman:

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

allô houston ?

oui, mais elle tombe :pleure: cheveu après cheveu (de naissance)...

Je ne sais pas s'il conservera cet épis sur ses vrais cheveux mais j'espère que oui, c'est tellement chou

2 kids at home

stefdde

stefdde
Posté il y a 3 années

allô houston ?

ah oui là on la voit bien sa crète.
à mon avis il ne peut que le garder cet épis mais pas sûre que lui apprécie c'est super chou aujourd'hui mais dans quelques années il va vous ruiner en gel pour essayer de le cacher cet épis, à moins qu'il ne choisisse de l'assumer total et de la taindre en vert, ça va faire sensation dans la cour de récré :lol:

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

allô houston ?

Il aura mon aval ! :batman:

2 kids at home

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

allô houston ?

Ah oui, il s'est repoilé dans la journée le genou :lol:
effectivement c'est impressionnant, trop chou!

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

allô houston ?

Au fait Moleskine, du neuf professionnellement ? Il est sorti quelque chose de tes entretiens ?
Et Joseph, toujours OK chez la nounou ?

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

allô houston ?

pfffiouuuu des tas de chose niveau pro !
Au moins 2 propales cette semaine et mon pote-mentor-ancien-boss qui veut que je revienne bosser avec lui ! :)
donc pouf pouf je n'ai plus qu'a choisir ! :dents: ;) et puis démissionner :soldat:

Pour Jo tout va bien, mais il a un appétit féroce et je dois tirer pas mal pour gaver la bête ! :) Pour le moment, je tiens la cadence mais c'est tout juste donc je ne sais pas combien de temps je vais résister.

Il n'a pas encore 4 mois donc la diversification n'est pas pour tout de suite et il faut le caler !! Si tu as (et les autres aussi) des conseils pour augmenter la prod, je suis pour !

2 kids at home

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

allô houston ?

Gave-toi d'Ovomaltine !! (le malt stimule la production lactée)
Ou bien de bière sans alcool.
Le fenouil aussi c'est bien.
Evite absolument le persil (galactocide).
Mets Joseph un maximum au sein quand tu es avec lui (pour stimuler ta production).

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

allô houston ?

bon j'ai presque tout bon sauf l'ovomaltine (berk berk berk)

et quid du café ? J'ai repris et je crois que ce n'est pas génial...

2 kids at home

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

allô houston ?

Café pas top.
L'Ovomaltine, perso, c'est ma drogue depuis toute petite (me rappelle les vacances en Suisse, à la montagne).

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

allô houston ?

bon... je vais continuer a stimuler en tirant souvent !

ma production de réduit pas, c'est juste que le loulou en veut toujours plus ! un vrai glouton ! :)

2 kids at home

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

allô houston ?

dormir. ca marche du tonnerre pour le lait

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact