c'était vraiment bien, ça fait toujours du bien de vous voir en vrai! et comme finalement on était en petit comité, on a pu parler avec tout le monde.
Flit, j'espère que ca va s'arranger!
Sum', toujours pas de licorne, et tu nous as bien manquées.

alors ce diner d'Octobre?!
c'était vraiment bien, ça fait toujours du bien de vous voir en vrai! et comme finalement on était en petit comité, on a pu parler avec tout le monde.
Flit, j'espère que ca va s'arranger!
Sum', toujours pas de licorne, et tu nous as bien manquées.
Très bonne soirée, ravie de rencontrer Simone
(Je serais tellement moins perdue sur le forum si on pouvait TOUTES se rencontrer... c'est tellement agréable de se voir en vrai!....)
Flit, désolée de la nouvelle
: où en est ton beau-papa??!
Et les autres, we missed you, of course....
C'est pareil pour nous les provinciales! Avoir rencontré Isis et Nastia, c'est déjà génial, mais d'autres visages manquent!
Moi cela m'a ravie... En fait vous existez en vrai ! Et c'est chouette.
Prochain dîner : Belleville, avec avant visite guidée du quartier.
D'ailleurs Leloustic et Emilie loup vous aviez dit que vous seriez peut être des nôtres ?
Oui et puis finalement je suis allée à Paris le we du 25 septembre.
Et puis maintenant dans mon état je ne referai pas le voyage avant un bout de temps...
Oh Belleville, fèch'... on y va tout le temps en ce moment !
Vous êtes une mafia là-bas, les meufs !
Simone, ravie de t'avoir rencontrée !
Les autres, celles que je ne connais pas encore, j'aimerais vraiment vous croiser un jour ou l'autre !
Vous imaginez, un jour, on ira faire nos dîners dans le lieu de Bicha!
J'aimerais bien pouvoir venir un coup !
C'est pas exclu, je vais de temps en temps à Paris, souvent en AR dans la journée, mais je pourrais prévoir de rester. D'ici la fin de l'année, ça m'étonnerait car on va déménager et je pense que je n'aurai guère le temps de batifoler à la capitale !
Isis a dit :
Oh Belleville, fèch'... on y va tout le temps en ce moment !![]()
Vous êtes une mafia là-bas, les meufs !
![]()
Oui je suis d'accord, pour nous les "pas branchées"(qui vivent pas dans l'est, donc
), c'est à chaque fois mini 30 mn de transport...
30 minutes, t'es optimiste....
Et on est tout ce qu'il y a de branché, on est plus près de New York
(on n'aura qu'à aller chez celle dont l'appart' sera libre, ça mettra tout le monde d'accord)
beau papa retourné à l'hosto et ressorti hier soir...c bien lourd mais faut tout le temps checker, dès qu'un truc est louche (là il pensaient à une embolie pulmonaire...)
et moi je suis pour Belleviiiiille! mais le 5ème ça me va aussi! en même temps ça fait 6 mois que j'ai pas participé à un bbg diner!
vous me manquez
flit a dit :
beau papa retourné à l'hosto et ressorti hier soir...c bien lourd mais faut tout le temps checker, dès qu'un truc est louche (là il pensaient à une embolie pulmonaire...)et moi je suis pour Belleviiiiille! mais le 5ème ça me va aussi! en même temps ça fait 6 mois que j'ai pas participé à un bbg diner!
vous me manquez![]()
Mais toi aussi tu nous manqueeeeees
(et moi je râle mais je viens tout le temps, hein, même à boboland
)
Bon ben j'suis pas v'nue hein, trop loin pour moi!
non c'est pas vrai, mais semaine de ouf + mardi toute seule avec louloute comme prévu..
Next time j'espère! (gmbfff j'ai raté Nastia avant le grand jour...
)
nastia a dit :
Vous imaginez, un jour, on ira faire nos dîners dans le lieu de Bicha!
Ouais, un jour bientôt. Faut juste que je le trouve!

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact