Alors alors... Si jamais on se lançait dans une soirée-troc, on pourrait récapituler ici de quoi on a besoin et ce qu'on peut offrir en échange ?
Alors ce troc ?
Alors ce troc ?
quelques heures en plus dans chaque journée, il y a quelqu'un qu'y aurais ça????
Je veux bien être très généreuse si vous arrivez à me les trouver!!
Arthur(9 ans) joséphine (8 ans), Albert(5ans) et émile (3ans).
Alors ce troc ?
Moi j'ai besoin de vêtements de garçon en taille 2 ans.
Des vêtements de fille en taille 6/8 ans (ou des jupes en taille 4 ans, maigreur des hanches oblige).
Pour moi, je suis preneuse de fringues en taille 38/40, de chaussures en taille 38/39.
Je suis preneuse de maquillage.
Je propose des vêtements fille de 0 à 4 ans et garçon de 0 à 18 mois.
Des fringues en taille 36 ou 42.
Je propose pas mal de produits de soin, crèmes et autres compléments alimentaires.
Alors ce troc ?
Yeah
Isis, J'ai du 2 ans, des trucs assez chouettes, tu regarderas dans mon tas... J'ai aussi qq pompes encore vraiment bien, tailles 18 à 26. En fringues pour toi, plus grand-chose hélas (mais je vais vérifier), mais un fdt Armani à ta couleur je pense, si ça t'intéresse...
J'ai une garde-robe 0-4 ans, des porte-bébés à donner, des jouets 0-3 ans, des livres premier âge, des DVD sympas mais trop vus et revus, dont des trucs chouettes premier âge type Plume ou courts-métrage du Préau.
Je cherche des chaussures à scratch (bottes, baskets ou n'importe quoi d'autre!) taille 27. Un pantalon chaud 4 ans, un jogging 4 ou 5 ans, une chemise 5 ou 6 ans, une tenue pour aller dans la neige 4 ou 5 ans, des après-ski taille 27. Des jouets sympas pour un garçon de 4 ans, des livres, des DVD.
Alors ce troc ?
D'ici le 19 j'espère avoir fait le grand rangement-concaténage de 2 chambres en 1. Donc j'aurai sûrement plein de trucs à donner, mais ce sera ce que je n'ai pas voulu garder pour baby3.... donc pas envie de vous refiler mes merdouilles
Alors ce troc ?
Et si baby3 est une gonzesse, tu seras pas dans la merde avec toutes tes belles fringues qui iraient si bien à mon Augustin...
Alors ce troc ?
bon ben moi je troquerai bien un vibromasseur sans piles contre un vibromasseur avec pile...ou si vous avez juste des piles ça me va aussi...
je sors
Alors ce troc ?
Isis a dit :
Et si baby3 est une gonzesse, tu seras pas dans la merde avec toutes tes belles fringues qui iraient si bien à mon Augustin...![]()
oui malheureusement il me manquera une info importante le 19 déc pour te refiler mon tas de fringues de mecs
!
Alors ce troc ?
T'inquiète, y'aura re-troc...
(blague à part, si on est deux à troquer, on est un peu mal barrées, là)
Alors ce troc ?
Franchement j'ai rien... Les gremlins usent tout, jusqu'au bout du bout
Alors ce troc ?
Moi je vais regarder, mais mes fringues sont trop grandes et les filles usent pas mal de trucs, donc j'ai du mal à voir ce qui pourrait aller!
Alors ce troc ?
et moi je refile toujours tout à ma belle-soeur pour mon neveu qui a pile un an de moins que Sam! sorry!
Alors ce troc ?
Et les fringues d'adulte ?
Alors ce troc ?
Trop honte des fringues que je ne mets même pu moi-même! Alors pas question de les donner, ou alors à Emmaüs...
Sinon les vêtements de louis, c'est bcp de récup deja, donc ca sera usé jusqu'à la corde après utilisation!!!
Sinon en objets de déco, je pourrai faire un tri, mais qui voudrait d'attrape-poussière ou d'objets plus ou moins rafistolés???
Alors ce troc ?
Pareil, les trucs des filles c'est du prêté/usé. Mes fringues à moi... c'est inexistent ou alors de vieux t-shirts tous identiques. Les trucs jolis, c'est mes soeurs qui m'échangent regulièrement (d'ailleurs quand j'y pense, je fais des soirées troc avec elles regulièrement -enfin-) et j'en ai plus. Déco: néant. produits beauté: NEANT.
Donc je ne vois pas ce que je pourrais échanger...
Alors ce troc ?
rien aussi de mon côté , filé a ma belle soeur et garde pour Louise.
En revanche pour celles qui vont avoir une fille, j'ai du matos.
Alors ce troc ?
Orphée, c'est ton nouveau pseudo
C'est du finlandais
??
Alors ce troc ?
Orphée, des velléités de ménage???
Alors ce troc ?
Bon ben en gros Isis je vais te filer des sapes pour Gus et voilà!!
Alors ce troc ?
moi j'ai plus à pécho (pour le punk) qu'à refiler (ce serait des trucs à moi, voir de my man)...
Alors ce troc ?
Sumiko a dit :
Bon ben en gros Isis je vais te filer des sapes pour Gus et voilà!!
Oui mais toi, tu récupèrerais quoi de chez moi ???
Alors ce troc ?
ya qu'à mettre des tofs de tous les trucs qe vous voulez refilez, chacun tapera dedans. ça me semble plus simple que de tout trimbaler
Alors ce troc ?
Si on se servait du groupe BBG qu'il y a sur facebook pour y balancer les tofs? ça serait moins bordelique non?
Alors ce troc ?
Bon alors, y'en a qui troquent ou pas ???
Alors ce troc ?
Pas eu le temps de faire les placards!
Alors ce troc ?
Moi je suis en train de vider les placards, mais honnêtement, je vous épargne mes vieilles frusques déjà portées par 2 loustics....
Je garde le + joli, et le reste, je donne à la Croix Rouge ou je jette, mais je vous assure que rien ne vaut le détour.
Alors ce troc ?
Ici j'ai les tenues de Thaïs et je recherche des vetements pour mon Haricot qui doit bientot pointer le bout de son nez .... si ca interresse quelqu un ..... sinon des superbes babioles offertes par ma belle mère qui sont tellement belles que je veux bien vous les donner !
Alors ce troc ?
Rien pour les enfants (si N°3 se décide à venir, je garde oà tout hasard..);
Pour les mamans, j'ai quelques trucs (erreurs d'achat) neufs ou très peu portés.
Question subsidiaire; qqun est intéressée par un boyfriend jeans ou vous zappez cette tendance là? Parce que des 501 grande taille d"lavés, j'en ai quelques uns!
Alors ce troc ?
J'ai juste un truc, une jupe en soie noire t. 40 étoile de v bruno qui me va pas du tout...
Alors ce troc ?
nastia a dit :
Rien pour les enfants (si N°3 se décide à venir, je garde oà tout hasard..);
Pour les mamans, j'ai quelques trucs (erreurs d'achat) neufs ou très peu portés.
Question subsidiaire; qqun est intéressée par un boyfriend jeans ou vous zappez cette tendance là? Parce que des 501 grande taille d"lavés, j'en ai quelques uns!
Par grande taille tu entends quoi ? 44 ?
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet