Comment ça se passe ?
Les montagnes de cartons ?
Le nouvel appart ?
Le nouveau quartier ?
L'adaptation des petits ?
Alors Flit, ton emménagement ?
et je rajouterais et les photos???
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Ouais carrément!!!!!
Alors????????
thx 4 asking!
ça tombe bien je cherche sans cesse des excuses pour fuir le bordel ambiant!
tout le monde me dit qu'il ne reste presque rien, mais pour une Bree comme moi, c'est juste insupportable de voir tous ces trucs au milieu!
dans l'ordre et pour 5 francs
les montagnes surmontées...plus qu'une quinzaine de cartons sur les 120 et qques initiaux
l'appart, mon rêve! je l'adore, c'est exactement ce dont j'ai toujours rêvé et je n'arrive pas à m'habituer à l'idée que c'est chez/à moi!
le quartier...hum hum...ça va prendre un peu de temps! c'est très sympa j'en suis sure mais vu que je pense mon temps enfouie sous des amas de "choses" je ne vois pas trop ce qui se passe dehors!
les voisins sont cools. pour l'instant... ma copine la chanteuse me dit même bonjour et rajoute:"ça va?"
et les enfants: le petit s'en fout mais c'est le bonheur qu'il ait enfin sa chambre
et le grand n'est là qu'un jour par semaine, et cette semaine, il avait une angine!
sinon il a l'air d'aimer sa chambre et surtout la voisine de palier qui sera surement ds sa classe à la rentrée :)
pour les photos, sur le FB lorsque ça ressemblera à qquchose!
c'est très subjectif. moi ça me plait mais en photo, c'est un hausmannien retapé, quoi!
en tous cas: yessss!
waw, génial!
vivement les photos!
et courage pour le reste du déballage, tu y es presque apparemment!
en tous cas, que de bonnes nouvelles!
Ok c'est crevant mais c'est existant ce moment d'installation!!! et vivement les photos!
Yes ! Courage pour les finitions ! Et dis-donc, impec que tu te sentes aussi bien dedans d'emblée !
Mais il est où en fait, ton grand?
Bien ravie pour toi, ma maman vient de déménager et comme toi, respire le bonheur, en dépit du rangement, ménage etc...Ca fait plaisir!! Kiffe bien!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
mon grand passe la semaine chez mes parents qui habitent à 5 min de son école. à cause de la grève de demain je l'ai récupéré et je vais le garder finalement jusqu'à lundi. plus qu'une semaine d'école et il emménagera définitivement avec nous :)
cool, et oui c'est crevant mais tellement dynamisant d'arriver dans un nouveau lieu, avec (ou pas) des choses triées, que l'essentiel...
moi qui suis dans le mood de bouger, je me sens étouffée dans mon appart actuel, trop de tout, plus de place !
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet