Ces vacances?
Le ski, tout ça, c'était chouette?
Alors, Isis?
Alors, Isis?
oops, j'avais pas lu l'autre post.
C'est chiant ces allergies, avec N. ça nous a foutu en l'air quelques soirées ou séjours aussi, dans des maisons habitées par des chats.
Alors, Isis?
Le ski c'était chouette. Même si la neige était essentiellement "de culture" donc super cartonneuse et la station très partiellement ouverte.
Donc c'était chouette, je suis toujours aussi accro, très envie de me remettre au snow-board la prochaine fois.
Mais en-dehors de ça, bof bof... Amir s'est fait chier. Il est super allergique aux deux chats persans (un comble) et peut-être aussi à autre chose dans l'appart'... Et puis le ski ne le passionne pas et Inès refuse de skier avec nous. Elle a trop peur des tire-fesses.
Amir est également super-stressé parce qu'il a 1000 tonnes de boulot qui l'attendent à Paris et ça l'angoisse.
Donc moi j'ai passé de bonnes vacances, les autres moins (Inès vomit facilement en voiture sur les petites routes sinueuses, or nous habitons presque tout en haut de la montagne).
En fait dès qu'on me met sur une piste de ski, je suis heureuse, le reste m'importe peu...
Du coup j'ai rendu mes skis lundi pour qu'on fasse plus de trucs tous ensemble.
Bref.
Contente de rentrer à Paris
Alors, Isis?
Bon.
L'essentiel est que ça t'ait redonné la pêche, apparemment!
Et pour le ski.... Des longs week-end entre copines, ça peut aussi le faire!
Pauvre Amir, il va pouvoir se remettre de son allergie... en se remettant au boulot
Alors, Isis?
ahhhhhh enfin qqu'un qui me comprend ! ds mes bras, Amir
Alors, Isis?
Kiki, je viens aussi dans tes bras!
Sinon, Isis, bon retour alors!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet