je sais, THE question.
désolée, mais il fallait bien que quelqu'un la pose, non?
bon courage!

alors, Mathilde?
je sais, THE question.
désolée, mais il fallait bien que quelqu'un la pose, non?
bon courage!
alors, Mathilde?
oué y'a des rumeurs sur FB !!!!
alors, Mathilde?
oooohhh!! ça dit quoi les rumeurs? Moleskine, steuplé des infos!
alors, Mathilde?
L* B* pense bien fort à Lara (et à ses contractions douloureuses mais inutiles)
L* P* L* compatit avec celle qui est sur le point d'accoucher.
alors, Mathilde?
Pffff je compatis à fond aussi...
Cela dit je pense qu'elle y est là, no news, good news...
alors, Mathilde?
et pof :
Moi je suis bien contente pour Mathilde qui en avait ras-le-bol d'attendre et j'espère que tout ira vite avec une péri efficace !!
alors, Mathilde?
idem!
et je ne sais pas pour vous mais perso, je n'en peux plus de ne pas savoir si elle va avoir une fille ou un garçon!
alors, Mathilde?
ahhhhhh m¨%%%%¨¨ facebook plante ici...plein de pensées pour Mathilde :)
alors, Mathilde?
merci pour les infos Molespion (hey, super funny le jeu de mots
), plein de pensées pour Mathilde aussi!!
alors, Mathilde?
Y'a quelqu'un qui a de vraies info ? Un correspondant permanent ou un envoyé spécial ?
Parce que bon... chez moi ça tient plus du voiciscoop que de l'espionnage à la Bond.
alors, Mathilde?
Un SMS à 14h27 qui disait qu'il ne se passait rien d'efficace...
alors, Mathilde?
14h27, c'est du réchauffé ça... On n'a pas le portable de la sage-femme? Ou, mieux, du bébé?
alors, Mathilde?
Et moi, en plus de tout ça, j'en peux plus de ne pas savoir le prénom, si c'est un garçon, parce que j'ai trop les boules qu'elle lui donne mon prénom-secret-que-je-galère-trop-à-faire-accepter-à-fab-qui-faiblit-doucement-mais-je-crie-pas-encore-vitctoire!!!
alors, Mathilde?
et c'est quoi ?
alors, Mathilde?
flit a dit :
idem!
et je ne sais pas pour vous mais perso, je n'en peux plus de ne pas savoir si elle va avoir une fille ou un garçon!![]()
Ouais, moi aussi j'en peux plus de ne pas savoir !!!
alors, Mathilde?
Trucmuche a dit :
Et moi, en plus de tout ça, j'en peux plus de ne pas savoir le prénom, si c'est un garçon, parce que j'ai trop les boules qu'elle lui donne mon prénom-secret-que-je-galère-trop-à-faire-accepter-à-fab-qui-faiblit-doucement-mais-je-crie-pas-encore-vitctoire!!!
Alfred?
alors, Mathilde?
désolée, je n'avais pas vu ce post, mon Mac a planté il y a plusieurs heures, et je suis dans une telle humeur de chien que j'ai préféré m'éloigner plutôt que de l'envoyer par la fenêtre
Donc rien, que du faux travail, des contractions gênantes mais pas assez pour que ce soit ça (10 par soir environ), 200 spasfons avalés en 2 semaines, 30 engueulades avec mon mari-le postier-la boulangère-...., 500 larmes versées, il n'y a que les loulous que je parviens relativement à épargner dans mon pétage de plomb!
Ce bébé a intérêt à être vraiment, vraiment, vraiment adorablissime....
Et Trucmuche, ne t'en fais pas, je pense qu'on n'a pas le même prénom pour un p'tit mec....
alors, Mathilde?
Et pas Alfred non plus!
alors, Mathilde?
J'aime bien Alfred, moi...Bon ben on se croise après la naissance, Mathilde?
alors, Mathilde?
Peut-être avant si tu as du temps et si rien ne se passe.... il faut que je tâche de ne pas penser en permanence que je vais accoucher dans l'heure qui suit....
alors, Mathilde?
pas taper, alors, pas taper...
alors, Mathilde?
Moi appeler toi dès que prête à pas taper
alors, Mathilde?
Et ce soir, rien
Je sais qu'on est toutes passées par là (et qu'on y repasse, et qu'on y re-re-passe, ou qu'on y reviendra, hein Sumiko
), mais la fin de grossesse, c'est quand même un sacré calvaire hein.... heureusement qu'on oublie.....
alors, Mathilde?
Mathilde, je prends toutes mes bonnes ondes qui me restent, je râcle mes fond de tiroirs zens, je me concentre pour activer le Grand Flux Maternel Cosmique, et zou, je t'envoie ça avec une tartine de bises par-dessus le marché.
Et si rien ne se passe, parle à Auguste de mon Chausson Royal, ça donnera peut-être quelque chose... A moins que... Un petit paquet de pognon?
Du rosbeef?
Keira Knightley?
les Rolling stones?
ahum.
alors, Mathilde?
Alfred, Auguste... Et si c'était une gonzesse, ce bébé ??? ('tain, magne-toi les fesses, bébé, je veux savoir si tu es un garçon ou une fille)
Lara, pareil : je compatis ++++++ !! La fin de grossesse qui n'en finit pas, je connais. Et je sais à quel point c'est insupportable.
alors, Mathilde?
courage mathilde !!!!!! pleins d'ondes +++++++ pour que ce loulou pointe son nez !
alors, Mathilde?
J'ai accouché de Tom 7 jours après terme, et de Sam 8 jours après terme. Les fins de grossesse qui se prolongent, je connais
Je finissais par me dire que jamais je n'accoucherai, ça m'aidait à prendre mon mal en patience
Oui, je sais, c'est tordu, mais en fin de grossesse, on a droit à des raisonnements pareils
Bon courage pour la fin!!!
alors, Mathilde?
Merci Anso. Je me dis aussi que ça n'est pas près d'arriver, et ça m'aide!....
Malheureusement j'ai aussi la pression de la césarienne programmée, je ne pourrai pas être déclenchée (utérus cicatriciel), et on ne me laissera pas dépasser le terme, ou alors d'1 jour max.... mais il reste encore une semaine.
Je me suis mise en hibernage intensif: je ne sors presque pas, je dors un max (là je sors du lit), je fais les albums photos (3 ans de retard!), je mate des séries.... tout ce que je ne fais jamais, et que je ne referai pas avant un bail!
Et j'imagine mon loulou (/ma louloutte, bien que j'aie le plus grand mal à imaginer une fille!) qui se fait une dernière petite beauté
Bref, ça va mieux.
alors, Mathilde?
Bon, contente de savoir que ça va mieux, je pense qu'en te détendant tu favorises le processus...
alors, Mathilde?
et pour avoir essayé de déclencher mon accouchement par la marche, l'acuponcture, la natation etc sans succès, je me dis que ta solution doit être la bonne.
:-)

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact