alors, Mathilde?

Commencé il y a 3 années par bicha. Dernière réponse de Sumiko.

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

alors, Mathilde?

je sais, THE question.

désolée, mais il fallait bien que quelqu'un la pose, non?
bon courage!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

alors, Mathilde?

oué y'a des rumeurs sur FB !!!!

2 kids at home

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

alors, Mathilde?

oooohhh!! ça dit quoi les rumeurs? Moleskine, steuplé des infos! :hamster:

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

alors, Mathilde?

:batman:

L* B* pense bien fort à Lara (et à ses contractions douloureuses mais inutiles)
L* P* L* compatit avec celle qui est sur le point d'accoucher.

:batman:

2 kids at home

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

alors, Mathilde?

Pffff je compatis à fond aussi...
Cela dit je pense qu'elle y est là, no news, good news...
:chirurgien:

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

alors, Mathilde?

et pof : :bebe:

Moi je suis bien contente pour Mathilde qui en avait ras-le-bol d'attendre et j'espère que tout ira vite avec une péri efficace !!

2 kids at home

flit

flit
Posté il y a 3 années

alors, Mathilde?

idem!
et je ne sais pas pour vous mais perso, je n'en peux plus de ne pas savoir si elle va avoir une fille ou un garçon! :o

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 3 années

alors, Mathilde?

ahhhhhh m¨%%%%¨¨ facebook plante ici...plein de pensées pour Mathilde :)

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

alors, Mathilde?

merci pour les infos Molespion (hey, super funny le jeu de mots :anonyme: ), plein de pensées pour Mathilde aussi!!

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

alors, Mathilde?

Y'a quelqu'un qui a de vraies info ? Un correspondant permanent ou un envoyé spécial ?

Parce que bon... chez moi ça tient plus du voiciscoop que de l'espionnage à la Bond.

2 kids at home

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

alors, Mathilde?

Un SMS à 14h27 qui disait qu'il ne se passait rien d'efficace...

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

alors, Mathilde?

14h27, c'est du réchauffé ça... On n'a pas le portable de la sage-femme? Ou, mieux, du bébé? :P

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

alors, Mathilde?

Et moi, en plus de tout ça, j'en peux plus de ne pas savoir le prénom, si c'est un garçon, parce que j'ai trop les boules qu'elle lui donne mon prénom-secret-que-je-galère-trop-à-faire-accepter-à-fab-qui-faiblit-doucement-mais-je-crie-pas-encore-vitctoire!!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

alors, Mathilde?

et c'est quoi ? :cyclope:

:lol:

2 kids at home

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

alors, Mathilde?

flit a dit :
idem!
et je ne sais pas pour vous mais perso, je n'en peux plus de ne pas savoir si elle va avoir une fille ou un garçon! :o

Ouais, moi aussi j'en peux plus de ne pas savoir !!!

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

alors, Mathilde?

Trucmuche a dit :
Et moi, en plus de tout ça, j'en peux plus de ne pas savoir le prénom, si c'est un garçon, parce que j'ai trop les boules qu'elle lui donne mon prénom-secret-que-je-galère-trop-à-faire-accepter-à-fab-qui-faiblit-doucement-mais-je-crie-pas-encore-vitctoire!!!

Alfred?

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

alors, Mathilde?

:lol: désolée, je n'avais pas vu ce post, mon Mac a planté il y a plusieurs heures, et je suis dans une telle humeur de chien que j'ai préféré m'éloigner plutôt que de l'envoyer par la fenêtre :mechant: :mechant: :mechant:
Donc rien, que du faux travail, des contractions gênantes mais pas assez pour que ce soit ça (10 par soir environ), 200 spasfons avalés en 2 semaines, 30 engueulades avec mon mari-le postier-la boulangère-...., 500 larmes versées, il n'y a que les loulous que je parviens relativement à épargner dans mon pétage de plomb!
Ce bébé a intérêt à être vraiment, vraiment, vraiment adorablissime....

Et Trucmuche, ne t'en fais pas, je pense qu'on n'a pas le même prénom pour un p'tit mec....

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

alors, Mathilde?

Et pas Alfred non plus!

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

alors, Mathilde?

J'aime bien Alfred, moi...Bon ben on se croise après la naissance, Mathilde?

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

alors, Mathilde?

Peut-être avant si tu as du temps et si rien ne se passe.... il faut que je tâche de ne pas penser en permanence que je vais accoucher dans l'heure qui suit....

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

alors, Mathilde?

pas taper, alors, pas taper... :edente: :edente:

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

alors, Mathilde?

Moi appeler toi dès que prête à pas taper :P

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

alors, Mathilde?

Et ce soir, rien :|
Je sais qu'on est toutes passées par là (et qu'on y repasse, et qu'on y re-re-passe, ou qu'on y reviendra, hein Sumiko :P ), mais la fin de grossesse, c'est quand même un sacré calvaire hein.... heureusement qu'on oublie.....

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

alors, Mathilde?

Mathilde, je prends toutes mes bonnes ondes qui me restent, je râcle mes fond de tiroirs zens, je me concentre pour activer le Grand Flux Maternel Cosmique, et zou, je t'envoie ça avec une tartine de bises par-dessus le marché.
:bisou:

Et si rien ne se passe, parle à Auguste de mon Chausson Royal, ça donnera peut-être quelque chose... A moins que... Un petit paquet de pognon?

Du rosbeef?

Keira Knightley?

les Rolling stones?

ahum.

:anonyme:

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

alors, Mathilde?

Alfred, Auguste... Et si c'était une gonzesse, ce bébé ??? ('tain, magne-toi les fesses, bébé, je veux savoir si tu es un garçon ou une fille)

Lara, pareil : je compatis ++++++ !! La fin de grossesse qui n'en finit pas, je connais. Et je sais à quel point c'est insupportable.
:bisou:

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

nounoutche

nounoutche
Posté il y a 3 années

alors, Mathilde?

courage mathilde !!!!!! pleins d'ondes +++++++ pour que ce loulou pointe son nez !

Hélène maman de Thaïs la piplette(18mois) et Thibau né le 20/01/2009

anso

anso
Posté il y a 3 années

alors, Mathilde?

J'ai accouché de Tom 7 jours après terme, et de Sam 8 jours après terme. Les fins de grossesse qui se prolongent, je connais ;)

Je finissais par me dire que jamais je n'accoucherai, ça m'aidait à prendre mon mal en patience :euh:
Oui, je sais, c'est tordu, mais en fin de grossesse, on a droit à des raisonnements pareils ;)

Bon courage pour la fin!!!

Anso, maman de Tom (19/12/05), Sam (05/08/07) et de Mia (19/12/09)

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

alors, Mathilde?

Merci Anso. Je me dis aussi que ça n'est pas près d'arriver, et ça m'aide!....
Malheureusement j'ai aussi la pression de la césarienne programmée, je ne pourrai pas être déclenchée (utérus cicatriciel), et on ne me laissera pas dépasser le terme, ou alors d'1 jour max.... mais il reste encore une semaine.
Je me suis mise en hibernage intensif: je ne sors presque pas, je dors un max (là je sors du lit), je fais les albums photos (3 ans de retard!), je mate des séries.... tout ce que je ne fais jamais, et que je ne referai pas avant un bail!
Et j'imagine mon loulou (/ma louloutte, bien que j'aie le plus grand mal à imaginer une fille!) qui se fait une dernière petite beauté :inlove:
Bref, ça va mieux.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

alors, Mathilde?

Bon, contente de savoir que ça va mieux, je pense qu'en te détendant tu favorises le processus...

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

alors, Mathilde?

et pour avoir essayé de déclencher mon accouchement par la marche, l'acuponcture, la natation etc sans succès, je me dis que ta solution doit être la bonne.

:-)

2 kids at home

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact