Alors Mathilde, ce déménagement ?

Commencé il y a 1 année par Isis. Dernière réponse de leloustic.

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Et ces vacances ?

Comment tout cela s'est passé ?
Vous êtes bien arrivés dans le 14e ?
Tout va bien ?
Raconte-nous !!

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

C'est gentil Isis de demander! :bisou:
On est bien arrivés dans le 14e, et on vit comme des taupes avec des tunnels creusés au milieu des cartons pour circuler dans l'appart (150 à défaire!)
Le déménagement s'est bien passé grâce aux supers déménageurs de Flit, mais comme on n'avait fait aucun tri avant, il faut le faire après.... :casse:
Heureusement, les enfants sont absents pour la semaine, j'espère qu'on aura pu leur déterrer une chambre correcte d'ici là....

On est super contents de l'appart, mais il fait vraiment trop chaud pour profiter de la terrasse (je dis ça pour énerver tout le monde, là ;) )

Et les vacances, c'était bien!
Pas fan à 100% de l'organisation Pierre et Vacances (les enfants ne sont pas gardés assez longtemps pdt la journée -3h seulement- donc pas assez reposant :anonyme: ) mais on a bien profité de la piscine avec ce temps, et c'est toujours sympa de faire des apéros quotidiens au soleil avec des potes.
Voilou!

Je sous-marine un peu pour essayer de suivre le principal (surtout la naissance de la p'tite puce de FF, j'espère des photos bientôt :inlove: ) mais sinon je pense ne reprendre une vie normale qu'en septembre... d'ici là c'est boulot la journée et cartons/Ikéa le soir! Vaste programme!

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Chouette de lire que tout va bien malgré la chaleur!
Speed ici aussi mais grosses bises!!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

emma

emma
Posté il y a 1 année

Welcome voisine ! Au plaisir d'une rencontre, je pense qu'on vit à 10min l'une de l'autre.

Maman d'Adam (né en aout 2009).

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

Oui je comprends que 3h par jour c'est peu! Bah en même temps moi ça va être zéro avec zéro vacances! Mais c'est pour la bonne cause, on déménage aussi dans 1 mois. Par contre je trie avant! Et comme on a pas de déménageur, je vais tâcher de diriger la chose de la manière la plus organisée possible...

Bon courage pour le déballage!! :bisou: :bisou: :bisou:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact