alors, Mathilde?

Commencé il y a 3 années par bicha. Dernière réponse de Sumiko.

flit

flit
Posté il y a 3 années

alors, Mathilde?

le sexe? il parait que ça aide aussi!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

alors, Mathilde?

que dalle !
:dents: :dents:

2 kids at home

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 3 années

alors, Mathilde?

Moi j'ai fait des randonnées pendant 3 jours, visites de caves en bourgogne, et balade dans les vignes, etc... Et il est arrivé!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Muriel

Muriel
Posté il y a 3 années

alors, Mathilde?

Je t'envoie plein de courage, Mathilde !

Muriel, maman d'un grand de mars 2001 et d'un petit né en juillet 2009.

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

alors, Mathilde?

C'est le bon côté de l'expérience :soldat: : j'ai tout essayé pour les 2 autres, les 6 étages à pied, la marche des heures durant (en plein mois d'août à New York :| ), le sexe of course, et .... ça ne marche pas. Ils sont arrivés à terme (ou qq heures avant), mais pas avant.

Donc cette fois-ci, je m'économise: je glande!

(mais d'habitude je n'ai pas le col ouvert 15 jours avant, c'est ça qui m'a enduite d'erreur cette fois-ci!!)

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

alors, Mathilde?

raison de plus pour te poser !

2 kids at home

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

alors, Mathilde?

et alors, t'es totalement enduite d'erreur ou seulement le ventre?

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

leloustic

leloustic
Posté il y a 3 années

alors, Mathilde?

Ahlala je pense à toi, je peux pas dire que je connaisse ces dernières heures puisque déclenchée trois semaines avant terme.
Mais je compatis, et je t'envoie aussi toutes les ondes positives glanées de ci de là!
Pis zut hein, moi aussi j'ai envie de savoir si c'est une tite fifille ou un petit garçon!

Bon courage!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

alors, Mathilde?

Ca fait 2 soirs que c'est beaucoup plus calme. Mon nouveau challenge (comme si j'étais aux manettes ;) ), c'est plutôt d'accoucher tranquilou ce week-end, car ma mère arrive samedi.

Par contre, le truc drôle, c'est que moi je ne pense que très peu au sexe du bébé. J'ai très envie de voir mon bébé, mais comme s'il était assexué, c'est bizarre hein? (ou c'est lié au 1/2 neurone qui reste ;| ?)

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

alors, Mathilde?

J'ai été réveillée à 6h par des contractions.... c'est peut-être pour aujourd'hui?

flit

flit
Posté il y a 3 années

alors, Mathilde?

ça serait logique vu que tu t'es fixé le week-end!
beware, Murphy est partout!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

alors, Mathilde?

J'ai hâte, j'ai hâte ! J'espère que cette fois c'est bon !!!!!

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

alors, Mathilde?

On suit minute par minute, alors?

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

alors, Mathilde?

Ouais, cool, la première qui a des news poste!!!
En attendant, ommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!
Ommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

alors, Mathilde?

Vous affolez pas, je suis pas partie.... ça ne s'emballe pas assez, je n'ai pas assez mal, putain ce bébé va me tuer....

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

alors, Mathilde?

ben mince...comment tu sais que t'as pas "assez mal" et que ça s'emballe "pas assez", tu minutes l'espace entre les contractions, c'est ça?
Je pense fort à toi. C'est pénible mais après, tu auras ton joli bébé entre les bras!!!!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

alors, Mathilde?

Plein de pensées Mathilde! eh, dis nous si tu pars hein!! :heureux: :heureux: :heureux:

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

alors, Mathilde?

Pour Anatole, j'étais partie une 1ère fois à la mater avec 10 minutes entre chaque contraction depuis 2h. Quand je suis arrivée, on m'a dit que ça démarrait doucement, mais que ça prendrait du temps, et qu'il fallait revenir quand les contractions m'empêchaient de parler. J'étais repartie à la maison, et revenue 8 heures plus tard.
Là, rebelote. Contractions toutes les 10 minutes depuis 6h ce matin, assez douloureuses pour que je ne puisse pas envisager de dormir, mais pas assez pour que je crie.

Et Nounoutche qui a accouché en 2h :monster:

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

alors, Mathilde?

Mathilde, ça vient doucement mais ça vient... J'espère que tu n'as pas trop mal, sinon va à l'hôpital, quand même...
Ils sont gonflés dis donc, jusqu'à pas pouvoir parler, charmant, si on vient c'est qu'on a mal, pourquoi pas attendre le processus sur place?? Plutôt que stresser toute seule chez soi... (dixit la fille qui a poireauté 58h à la clinique avant d'accoucher....)
Il est là ton mec?

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

alors, Mathilde?

aouch... je ne peux que t'envoyer du courage Mathilde !
En même temps, là ça fait déjà 5h que tu as des contractions toutes les 10 minutes.. c'est censé se passer de la même façon à chaque fois? tu veux pas au moins appeler la mater??

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

alors, Mathilde?

(si tu as besoin d'aide, suis pas loin hein)

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

alors, Mathilde?

Moi j'irais rendre une visite à Ray l'obsté, juste pour voir (et en passant les sages-femmes savent stimuler un peu tout ça, donc pourquoi ne pas tenter?).

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

anso

anso
Posté il y a 3 années

alors, Mathilde?

Tu as déjà pris un long bain et un Spasfon (c'est comme ça que ça s'appelle, en France?)? Histoire de ne pas te fatiguer inutilement si c'est un faux travail...
Pour ma part, j'ai essayé à chaque fois de faire une partie de mon travail chez moi, dans mes meubles, là où je peux aller et venir comme je le sens. Mais je ne voulais pas la péri, ça aide à ne pas partir trop vite.
Ma sage-femme m'avait dit de monter et descendre les escaliers. Le mouvement de bascule du bassin favorise la descente du bébé qui viendra appuyer de manière efficace sur le col... s'il s'agit d'un vrai travail ;)
Allez, courage, ça sent bon quand même :)

Anso, maman de Tom (19/12/05), Sam (05/08/07), Mia (19/12/09) et Lou (13/06/11)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

alors, Mathilde?

Moi j'irais direct, suis trop douillette/inquiète/incapable de rester toute seule...

Trucmuche

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

alors, Mathilde?

Moi je suis partagée... c'est chiant d'attendre à la clinique, mais parait que pour une 2eme ou 3eme grossesse, c'est vachement plus rapide (mais je ne me souviens plus si tu as eu une ou 2 césa).

Sinon, contre les douleurs, s'accrocher à la poignée d'une porte, porte qui passe entre les jambres. Et plier les jambes en étirant le dos. Ca fait du bien !!!

2 kids at home

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

alors, Mathilde?

moleskine a dit :

Sinon, contre les douleurs, s'accrocher à la poignée d'une porte, porte qui passe entre les jambres. Et plier les jambes en étirant le dos. Ca fait du bien !!!

:o
(une seconde, je t'ai imaginée à l'horizontale au-dessus du sol, à la Damien Jean sur ta porte... :P )

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

alors, Mathilde?

Mais ouéééé avec un bébé de 4 kil dans le bide et des contractions, easy man !

2 kids at home

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

alors, Mathilde?

Mol, t'es gymnaste russe à tes heures perdues? Moi quand j'ai mal j'peux jsute me recroqueviller et hurler "maman"...

Trucmuche

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

alors, Mathilde?

ah peut-être un peu, parce que quand j'ai mal, faut je bouge...

2 kids at home

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

alors, Mathilde?

:dents: :dents: moi j'ai carrément imaginé qu'il fallait se mettre au dessus de la porte, la porte entre les jambes!!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact