le sexe? il parait que ça aide aussi!
alors, Mathilde?
alors, Mathilde?
que dalle !
alors, Mathilde?
Moi j'ai fait des randonnées pendant 3 jours, visites de caves en bourgogne, et balade dans les vignes, etc... Et il est arrivé!
alors, Mathilde?
Je t'envoie plein de courage, Mathilde !
alors, Mathilde?
C'est le bon côté de l'expérience
: j'ai tout essayé pour les 2 autres, les 6 étages à pied, la marche des heures durant (en plein mois d'août à New York
), le sexe of course, et .... ça ne marche pas. Ils sont arrivés à terme (ou qq heures avant), mais pas avant.
Donc cette fois-ci, je m'économise: je glande!
(mais d'habitude je n'ai pas le col ouvert 15 jours avant, c'est ça qui m'a enduite d'erreur cette fois-ci!!)
alors, Mathilde?
raison de plus pour te poser !
alors, Mathilde?
et alors, t'es totalement enduite d'erreur ou seulement le ventre?
alors, Mathilde?
Ahlala je pense à toi, je peux pas dire que je connaisse ces dernières heures puisque déclenchée trois semaines avant terme.
Mais je compatis, et je t'envoie aussi toutes les ondes positives glanées de ci de là!
Pis zut hein, moi aussi j'ai envie de savoir si c'est une tite fifille ou un petit garçon!
Bon courage!
alors, Mathilde?
Ca fait 2 soirs que c'est beaucoup plus calme. Mon nouveau challenge (comme si j'étais aux manettes
), c'est plutôt d'accoucher tranquilou ce week-end, car ma mère arrive samedi.
Par contre, le truc drôle, c'est que moi je ne pense que très peu au sexe du bébé. J'ai très envie de voir mon bébé, mais comme s'il était assexué, c'est bizarre hein? (ou c'est lié au 1/2 neurone qui reste
?)
alors, Mathilde?
J'ai été réveillée à 6h par des contractions.... c'est peut-être pour aujourd'hui?
alors, Mathilde?
ça serait logique vu que tu t'es fixé le week-end!
beware, Murphy est partout!
alors, Mathilde?
J'ai hâte, j'ai hâte ! J'espère que cette fois c'est bon !!!!!
alors, Mathilde?
On suit minute par minute, alors?
alors, Mathilde?
Ouais, cool, la première qui a des news poste!!!
En attendant, ommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!
Ommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
alors, Mathilde?
Vous affolez pas, je suis pas partie.... ça ne s'emballe pas assez, je n'ai pas assez mal, putain ce bébé va me tuer....
alors, Mathilde?
ben mince...comment tu sais que t'as pas "assez mal" et que ça s'emballe "pas assez", tu minutes l'espace entre les contractions, c'est ça?
Je pense fort à toi. C'est pénible mais après, tu auras ton joli bébé entre les bras!!!!!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
alors, Mathilde?
Plein de pensées Mathilde! eh, dis nous si tu pars hein!!
alors, Mathilde?
Pour Anatole, j'étais partie une 1ère fois à la mater avec 10 minutes entre chaque contraction depuis 2h. Quand je suis arrivée, on m'a dit que ça démarrait doucement, mais que ça prendrait du temps, et qu'il fallait revenir quand les contractions m'empêchaient de parler. J'étais repartie à la maison, et revenue 8 heures plus tard.
Là, rebelote. Contractions toutes les 10 minutes depuis 6h ce matin, assez douloureuses pour que je ne puisse pas envisager de dormir, mais pas assez pour que je crie.
Et Nounoutche qui a accouché en 2h
alors, Mathilde?
Mathilde, ça vient doucement mais ça vient... J'espère que tu n'as pas trop mal, sinon va à l'hôpital, quand même...
Ils sont gonflés dis donc, jusqu'à pas pouvoir parler, charmant, si on vient c'est qu'on a mal, pourquoi pas attendre le processus sur place?? Plutôt que stresser toute seule chez soi... (dixit la fille qui a poireauté 58h à la clinique avant d'accoucher....)
Il est là ton mec?
alors, Mathilde?
aouch... je ne peux que t'envoyer du courage Mathilde !
En même temps, là ça fait déjà 5h que tu as des contractions toutes les 10 minutes.. c'est censé se passer de la même façon à chaque fois? tu veux pas au moins appeler la mater??
alors, Mathilde?
(si tu as besoin d'aide, suis pas loin hein)
alors, Mathilde?
Moi j'irais rendre une visite à Ray l'obsté, juste pour voir (et en passant les sages-femmes savent stimuler un peu tout ça, donc pourquoi ne pas tenter?).
alors, Mathilde?
Tu as déjà pris un long bain et un Spasfon (c'est comme ça que ça s'appelle, en France?)? Histoire de ne pas te fatiguer inutilement si c'est un faux travail...
Pour ma part, j'ai essayé à chaque fois de faire une partie de mon travail chez moi, dans mes meubles, là où je peux aller et venir comme je le sens. Mais je ne voulais pas la péri, ça aide à ne pas partir trop vite.
Ma sage-femme m'avait dit de monter et descendre les escaliers. Le mouvement de bascule du bassin favorise la descente du bébé qui viendra appuyer de manière efficace sur le col... s'il s'agit d'un vrai travail
Allez, courage, ça sent bon quand même :)
alors, Mathilde?
Moi j'irais direct, suis trop douillette/inquiète/incapable de rester toute seule...
alors, Mathilde?
Moi je suis partagée... c'est chiant d'attendre à la clinique, mais parait que pour une 2eme ou 3eme grossesse, c'est vachement plus rapide (mais je ne me souviens plus si tu as eu une ou 2 césa).
Sinon, contre les douleurs, s'accrocher à la poignée d'une porte, porte qui passe entre les jambres. Et plier les jambes en étirant le dos. Ca fait du bien !!!
alors, Mathilde?
moleskine a dit :
Sinon, contre les douleurs, s'accrocher à la poignée d'une porte, porte qui passe entre les jambres. Et plier les jambes en étirant le dos. Ca fait du bien !!!
(une seconde, je t'ai imaginée à l'horizontale au-dessus du sol, à la Damien Jean sur ta porte...
)
alors, Mathilde?
Mais ouéééé avec un bébé de 4 kil dans le bide et des contractions, easy man !
alors, Mathilde?
Mol, t'es gymnaste russe à tes heures perdues? Moi quand j'ai mal j'peux jsute me recroqueviller et hurler "maman"...
alors, Mathilde?
ah peut-être un peu, parce que quand j'ai mal, faut je bouge...
alors, Mathilde?
moi j'ai carrément imaginé qu'il fallait se mettre au dessus de la porte, la porte entre les jambes!!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet