Rien, juste pour vous dire que je vous aime d'amour.
en vrai.

Amour
Rien, juste pour vous dire que je vous aime d'amour.
en vrai.
Amour
moi aussi!!!
Amour
Amour
pareil !
Amour
Amour
Amour
(Rhâââââ, ça fait du bien!!)
Amour
mes enfants aussi t' aiment bien, ils me demandent souvent si on retournera te voir...je leur ai répondu surement dans pas longtemps....
Amour
Amour
Smile a dit :
mes enfants aussi t' aiment bien, ils me demandent souvent si on retournera te voir...je leur ai répondu surement dans pas longtemps....![]()
par contre Smile...elle peut pas vraiment te saquer...mais chuuut!
Amour
flit a dit :
par contre Smile...elle peut pas vraiment te saquer...mais chuuut!
![]()
Smile, donne moi ton email, je ne suis pas sûre de l'avoir.
Et eux aussi sont adorables!
Amour
Flit, t'en rate pas une !!
Bicha, je te l'envoie via fb...
Amour
rooooh!
Bon, tout ça me fait dire aussi qu'en ce moment (passque je suis archiiii débordée), je suis (à peu près, enfin j'essaie!) ce qui vous arrive, mais sans jamais rien poster, ni là, ni sur fb, alors, j'en profite pour vous dire à toutes : luv you too!!
Amour
Tout pareil ici. Sans vous je serais une loque...
Amour
:soleil
Amour
Et hop !
Amour
Comme Fireflyyyyy !
Amour
C'est clair, le plus précieux cadeau de naissance qu'on m'ai fait, c'est celui de Sumi quand sur le coin d'une table à la fin d'un cours, elle m'a griffonné l'adresse de BBG. Je dois dire qu'elle avait raison, vous êtes toutes géniales. Et qu'Adam mon mec et moi on doit beaucoup au BBG spirit.
Bicha, je ne suis pas tout mais je pense à toi souvent. courage !
Amour
Je suis au bord de balancer un elfe à paillettes mauves, je préfère prévenir tout le monde.
Amour
Amour
Sumiko a dit :
![]()
![]()
Je suis au bord de balancer un elfe à paillettes mauves, je préfère prévenir tout le monde.
arrête, moi au bord d'écrire sur le post truisme que j'ai déjà perdu 3 kilos à force de gerber! (yesssss)
Amour
je préfère l'elfe en fait...

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact