Bon Esteban notre 3ème poisson rouge a encore rendu l'âme. Je recherche le sujet ou vous parliez des avantages et des inconvénients d'espèces diverses. Souris on me dit que ça sent mauvais, chien et chat on oublie... Hamster nier, tortue galère any suggest?
Animaux
Animaux
Perroquet?
Nan, je déconne
J'avais une gerboise, j'ai adoré.
Animaux
j'ai une copine qui a un hamster et çà a l'air assez simple d'entretien non ? en tout cas moi c'est ce que je prendrais (si je n'avais pas un mari anti-animal)
Animaux
Des gerboises sinon? C'est mignon et ça sent peu.
Animaux
Merci sum pour le lien finalement on a repris des poissons 4 petits! On verra bien! On a acheté des capsules pour qu'ils tiennent pendant 4 jours!
Animaux
On a un poisson bleu, un "combattant". Il est esthétique et increvable.... (on avait tué 2 poissons rouges, pourtant dorlotés...)
Animaux
moi ça me tente bien de reprendre des poissons rouges pour ma grande cocotte, la seule question c'est : ou va-t-on mettre l'aquarium!
Animaux
FireFly a dit :
moi ça me tente bien de reprendre des poissons rouges pour ma grande cocotte, la seule question c'est : ou va-t-on mettre l'aquarium!
sur la cuvette des chiottes?
Animaux
on y a pensé, mais c'est moyen pratique...
Animaux
Bubulle est dans le vase de mon service à punch, au milieu de la table basse du salon... Très feng shui, très zen, très j'adore!
Animaux
L'aquarium est dans la chambre de la grande c'est elle qui gère maintenant!
Animaux
mathilde a dit :
On a un poisson bleu, un "combattant". Il est esthétique et increvable.... (on avait tué 2 poissons rouges, pourtant dorlotés...)
le notre de combattant est décédé très rapidement...
RIP Findus
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet