Well, pas de fée et autre magicien, je m'y colle. Je limite les dégâts potentiels en ramenant la troupe à 6, que des mecs (après d'âpres tractations avec le principal intéressé).
On va faire une chasse au trésor, entre autres...
Isis, c'est dans un magazine que tu avais trouvé ton matériel pour Inès l'année dernière?
Vous connaissez une boutique où je peux trouver du matériel sympa, pas trop trop formaté ou plastoc? Pinata, tout ça....
Anniversaire de fiston
Anniversaire de fiston
si tu veux faire un jeu de piste, va faire un tour sur ce site, il y a des jeux de piste tous prêts, je l'utilise beaucoup avec les scouts, j'ai dernièrement testé celui des agents secrets et c'est bien, samedi en 8 on fait celui sur le musée.
c'est prévu pour un plus grand nombre d'enfants mais en ne faisant qu'une seule équipe, y a moyen d'adapter facilement.
http://www.clsh-lannilis.com/spip.php?rubrique24
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Anniversaire de fiston
Le matos de la chasse au trésor de l'année dernière c'était un kit vendu à la Fnac Eveil & Jeux.
http://www.eveiletjeux.com/Produit-125066/Chasse-au-tresor.htm
Anniversaire de fiston
Super merci les filles!!
Anniversaire de fiston
Bon courage samedi j'en avez 12 suivi d'un apéro parents.
Même si la maison est grande et que nous avons une cour c'est la dernière fois que je faibli quand mon fils fait sa liste
mais bon il était tellement content de son anniv'!! et il n'a pas plu.
Anniversaire de fiston
Pinata achetée et petit bazar de jouets; on a conçu un plan "chasse au trésor" avec mon marchand de jouets préféré et trouvé une trottinette méga luxe avec pneus gonflables, freins, roulement à bille et tout le bataclan. Moi je dis, bon rendement
Vro, c'est pour ça que je maintiens à 6 (en même temps, ça lui va), éventuellement 7... Et on sera trois adultes...
Anniversaire de fiston
Anniversaire de fiston
trop la classe lovely party !
Anniversaire de fiston
Carrément the class
Anniversaire de fiston
les filles, j'organise une chasse au trésor mercredi mais je sèche grave sur les enigmes pour des gosses de 7 ans, que des gars et qui veulent faire un foot entre temps!!!
Je compte faire ça entre le parc, mon appart et dans le jardin donc par étapes dès l'arrivée des enfants jusqu'à ce qu'ils repartent, le trésor étant un truc qu'ils prendront en partant...
Des idées ? des sites?
Anniversaire de fiston
J'avais utilisé ça et c'était bien. http://chasse-au-tresor.eu
Anniversaire de fiston
J'en ai acheté un que j'ai en PDF. C quoi ton mail?
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Anniversaire de fiston
t'es un coeur Truc!! je t'envoie mon mail via fb..
Anniversaire de fiston
Done.
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Anniversaire de fiston
bon bah je viens de terminer, merci encore Trucmuche ça m'a énormément aidé!! Maintenant faut croiser les doigts pour qu'il ne pleuve pas demain aprèm!
J'ai pas préparé ledit trésor me suis dit une bte à shoes envellopé de papier allu pour la déco c déjà bien....Par contre les chocos bonbons et tout le tralala dans un sachet congélation qui se zippe pour chaque enfant, ça le fait (même si j'en ai plus chez moi et qu'il faut que je cours les magasins demain pour en acheter
) ou c'est pas vraiment top ? En toute franchise les filles ?
Anniversaire de fiston
meuh oui c parfait, ils s'en foutent les momes du contenant!!!
Anniversaire de fiston
toute façon c'était ça ou rien au market d'en face
bon et puis trop contente le
est làààààà!!!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet