Je signale à la communauté que la toute nouvelle baby-sitter de Fiston cherche du taf. Or, c'est une perle. Elle l'a gardé une fois, et ensuite je lui ai confié les yeux fermés, y compris pour des sorties d'école. Elle est douce, cool, intelligente.
Elle mène une recherche universitaire et cumule des petits boulots pour la terminer.
Elle peut garder les enfants et faire du ménage, et du repassage (sa tasse de thé).
Je pense que traverser Paris ne lui poserait aucun problème, elle est apparemment dans une phase un peu délicate financièrement (elle habite dans le 15è)
Donc voilà, si vous voulez ses coordonnées, n'hésitez pas à m'envoyer un mail....
another it-girl
another it-girl
Bah ça m'intéresserait.
L'année prochaine.
Pour les sorties d'école...
Rentrée 2010.
Suis pas d'une grande aide, du coup.
another it-girl
Je commence à me demander si... Je m'en sors mal en ce moment et marre de plier le linge, passer l'aspi, récurer la baignoire penadnt mes moments de libres.
plus assez de ne pas avoir de soirées en amoureux. Je veux bien ses coordonnées stp
(connais pas ton mail : lemaildesimone@yahoo.fr)
another it-girl
Sumiko, c'est à priori exactement la perle que je cherche.
Tu sais si elle a l'habitude des petits ?
J'imagine que si elle est prête à traverser Paris, elle serait partante pour franchir le périph aussi, non ?
(on est à Issy les Moulineaux, proches des transports).
Je veux bien ces coordonnées stp : saralila3@gmail.com
Merci !
another it-girl
Carrément, elle est à Georges Brassens, vraiment pas loin en bus.
Je te fais suivre un mail.
another it-girl
Cool, merci beaucoup !
another it-girl
Bien reçu?
another it-girl
Oui, merci !
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet