Bah oui, c'est génial
Anso
Anso
Me voilà... toute légère... La boule d'angoisse qui me plombait l'estomac depuis presque un mois s'est enfin dissipée!!!
Je n'ai eu mes résultats qu'à 14h, en appelant directement le service de médecine foetale à Bruxelles. C'était ma gynéco qui devait me les donner, mais je n'en pouvais plus, donc j'ai directement téléphoné à la source.
Donc, ma princesse (ohhh que ça fait bizarre de dire ça, maintenant) n'a pas été infectée par le CMV. Mon placenta a parfaitement joué son rôle de protecteur. Il faut encore attendre la deuxième analyse qui a lieu après mise en culture du liquide amniotique prélevé, mais d'après le professeur, il est rare que les deux résultats soient discordants. Résultats complets le 8 février...
Là-dessus, je suis entrée dans le premier magasin de puériculture que j'ai trouvé, je n'ai rien trouvé qui me plaisait, mais pour l'occasion, j'ai quand même acheté un pyjama.. rose
Premier pas dans mon investissement de ma grossesse, après cette période de déni. Il ne reste plus qu'à trouver un prénom, lui faire une garde-robe complète de petite fille, et me dire que je suis vraiment enceinte et que je peux maintenant passer aux vêtements de grossesse :)Je commençais à me sentir à l'étroit!!
Merci pour vos messages, ils me vont droit au coeur...
Anso
C'est une super bonne nouvelle !! je suis très heureuse pour toi.
Peut-être maintneant seras-tu plus disponible pour dire aurevoir à ta grand-mère et faire ton deuil...je te présente toutes mes condoléances.
Anso
génial, tu dois te sentir toute légère! quel soulagement!
profite bien de tous ces préparatifs dans l'attente de ta petite puce!
Anso
Oh c'est super !!!!! Je suis contente pour toi ! Profites bien de ta grossesse et de ta petite puce qui sera vite parmis vous
Anso
Wouha! Quelle bonne nouvelle, j'avoue que j'angoissais un peu ce matin dans l'attente de tes résultats!
Voilà tu vas pouvoir profiter, et enfin réaliser le nouveau bonheur que tu vas connaitre!Ton message est vachement émouvant, je trouve ça touchant que tu aies ressenti le besoin de commencer à "accueillir" ta petite princesse en lui achetant son premier vêtement!
Bref! Bravo, je suis heureuse pour toi, ça te console aussi un peu de la disparition de ta grand mère.
Gros bisous, et du coup bonne grossesse!
Anso
super ! je suis très très heureuse pour vous
Anso
C'est génial !!! Quelle excellente nouvelle !!!!
Et moi aussi ton post m'a touchée, ta façon d'enfin t'autoriser à investir cette grossesse, c'est adorable !!
Vivement, j'ai hâte de découvrir ta poupée, maintenant !
Anso
Quel soulagement, c'est une super, super nouvelle!
A toi maintenant la recherche de prénoms, les soldes pour ta poupée
!
Anso
cool!
je suis vraiment contente pour vous!
Anso
c'est génial !!!!! tu vas enfin pouvoir en profiter...
Anso
ah, une bonne nouvelle dès que j'ouvre l'ordinateur, voilaune journée qui commence bien...
tu vas te régaler à habiller une fille après 2 p'tit mecs.
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Anso
Je suis tellement contente pour toi An-So.
Ca fait du bien d'avoir une bonne nouvelle en ce moment.
Bises à toi.
Anso
Chouette, chouette, chouette!!!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Anso
Super, yeehaaaa ! :) Profite bien alors et rattrape le temps perdu.
Anso
Youpi youpi youpi, voilà une bonne nouvelle ! Moi aussi je l'ai trouvé craquant ton post.
Anso
Voici la suite de l'histoire. Hé oui, bien malgré moi, il y a une suite... J'en tremble encore, rien qu'à y penser... Je vous rassure, l'histoire se termine bien, mais au prix d'une nouvelle terrible angoisse...
Ce midi, j'entame mon après-midi de folie, avec mes 10 patients qui s'enchaînent sans pause...
Appel sur mon portable: je reconnais le numéro de ma gynéco. Je ne l'avais pas encore eue depuis hier, puisque j'avais téléphoné directement à Bruxelles pour avoir mes résultats. Toute enjouée, je lui réponds pour lui confirmer que j'ai bien reçu les résultats et que je suis enfin soulagée. Je me rends compte que de son côté, elle a l'air beaucoup moins enthousiaste. Et me dit qu'elle aussi a téléphoné à Bruxelles la veille... pour s'entendre dire qu'il y avait bien un passage de CMV et qu'on en avait détecté dans le liquide...
Le monde s'effondre... Elle s'embrouille, me dit qu'elle ne comprend pas d'où vient l'erreur, qu'elle va retéléphoner à Bruxelles pour essayer de mettre les choses au clair. Elle me rappelle le plus rapidement possible... Et me précise que c'est sa secrétaire, la veille, qui a eu la secrétaire de médecine foetale pour avoir mes résultats.
Elle me rappelle 2 heures plus tard. Autant dire que les patients que j'ai pris entre temps n'ont pu bénéficié de rien de bon de moi...
Elle m'a donc annoncé que les résultats qu'elle avait eu la veille, ce sont... mes résultats, les résultats de ma prise de sang qui confirment mon CMV!!!!! Et oui, le monde s'est effondré pendant 2 heures pour que j'apprenne au final que j'avais bien contracté le CMV!!!!! Et elle m'a confirmé qu'il n'y avait pas de passage chez la petite. Qu'on n'a retrouvé aucune trace de CMV dans son liquide!!!
Bon, je dois encore bosser, alors que je ne rêve que d'une seule chose, c'est de me coucher... Fatiguée nerveusement...
Bonne soirée
Anso
J'espère vraiment que c'est le dernier gros stress de cette grossesse, parce que là franchement, t'as déjà eu plus que ta dose !
Anso
ouf ! ma pauvre...
Anso
Ohlàlà quelle boulette!!! Heureusement dans le bon sens, même si tu te serais clairement bien passée de ce stress supplémentaire!!!
J'espère qu'à partir de maintenant tu vas pouvoir mener la suite de ta grossesse avec zenitude!
Anso
à ce stade plus de risque de passage de CMV?
et pour toi, quelles en sont les conséquences?
Anso
Les résultats de l'amnio sont fiables à 94%. Dans les 6% qui restent, il y a toujours le risque de passage du CMV à n'importe quel stade... Je suis toujours en pleine infection. Mais les conséquences seraient moins dramatiques. Il faudra faire des tests urinaires à la naissance chez la petite, pour voir si oui ou non, elle l'a contracté...
Aucune conséquence pour moi. J'ai contracté le CMV depuis 2 mois et je ne sens absolument rien... Tout ce que je gagne, c'est qu'à partir de maintenant, je suis immunisée. Quel pied que ça tombe pendant ma dernière grossesse...
Anso
anso, je suis vraiment très heureuse +++++ que cela se termine bien !!
(je ne suis pas bcp intervenue sur ce sujet, ça me rappelle de très mauvais souvenirs (ma grande a fait le cmv pdt que j'étais enceinte de son frère, j'ai psychoté pendant une bonne partie de ma grossesse...)
Anso
Je suis heureuse que cela se termine bien pour toi, plus de stress pour vous, tu dois souffler...
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet