bon j'ai des antibios (because une bertholinite, n'allez pas googler c'est dégueu!!! - je vous aurais prévenue) et ce con de médecin vu ce midi après 4h d'attente aux Bluets m'a filé des antibios me disant qu'ils étaient compatibles avec l'allaitement. Le pharmacien à qui j'ai redemandé, lui, me dit qu'il vautmieux éviter car les antibios passant dans le lait, titou aurait des antibios sans en avoir besoin. Donc je devrais lui filer des bibs et tirer-jeter mon lait.
J'avoue que je sais pas trop quoi faire...Si je lui file le sein le matin, en ayant pris les antibios la veille vers 19h, il devrait rester que dalle... non? Et pour le soir, j'ai du mal à imaginer ne pas lui filer le sein, ce qui l'apaise en plus de le nourir...Et puis bon, lui filer des antibios dont il n'a pas besoin c'est pas génial, mais c'est pas dangereux non plus non?? Si? Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs!
(sinon j'ai bien kiffé mon petit retour à la maternité et j'ai parlé du forum à une p'tite maman de 24 ans toute paumée, j'espère qu'elle viendra faire un tour ici)
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Flux RSS pour ce sujet