Aout à Paris

Commencé il y a 1 année par bicha. Dernière réponse de Sumiko.

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

Aout à Paris

HELP!
Ma petite blonde, tout juste 3 ans, et moi, nous avons encore presque 2 semaines avant l'école. Sa sœur n'est pas là et je m'occupe d'elle toute la journée. Et à part faire de la peinture, aller au parc, à la piscine etc etc, je ne sais pas trop quoi faire. Elle est trop petite pour l'amener aux différents ateliers des musées, etc.

Sa sœur lui manque, c'est évident, car ensemble elles jouent tout le temps. Mais là, on en a encore pour 2 semaines...

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

Aout à Paris

Bibliothèque, ciné pour petits, Cinéaqua, spectacle pour les petits, ballade en bateau mouche et activités Paris plage quand le temps le permettra...

En général, je regarde là

http://parismomes.fr/agenda/agenda_rech.php?date=2010-8-18

http://paris.citizenkid.com/?gclid=CL6J4PitwaMCFUqX2AodYW0-dg

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

vro

vro
Posté il y a 1 année

Aout à Paris

Pas facile pour cet âge et si tu fais plusieurs sorties ça coûte un bras!!

maman d'un garçon de 9 ans et d'une petite de 8 ans

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Aout à Paris

Apprendre à jouer seule?
C'est super de faire 2-3 activités par semaine, mais au-delà ça fait beaucoup, il me semble.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Chipi

Chipi
Posté il y a 1 année

Aout à Paris

ici c'est

dessin animé
parc
la bibliothèque
cinéma
foire de tuileries
la cité de science
pâte à modeler
faire de la peinture
jouer avec des gommettes
et il joue tout seul
mais dans son cas il joue pas beaucoup avec des autres enfants j imagine que c'est dû à son âge et caractère

maman d'un petit pirate (juin 2007)et d'une petite poupée (Mai 2011)

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

Aout à Paris

Bon, ben ici en gros c'est marché, piscine (tous les jours!) puis parc et parfois copains après la sieste. Demain on va aller à Vincennes faire une grande balade à poney (pas comme dans les parcs où tu fais un petit tour).

La semaine prochaine on va aller à la Cité des Enfants, Beaubourg, et autres musées (comme tu dis Vro, les ateliers sont pour les plus grands) histoire de se balader un peu à vélo sur le chemin. Si jamais vous êtes tentées de faire un tour, on sera ravies!

Merci!!

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Aout à Paris

:soldat: :soldat:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

Aout à Paris

Alors, dans la série "mes enfants ma thérapie" avec tout ça je viens de re-découvrir qu'en fait, je cherchais des trucs à faire pour MOI avec ma fille, plutôt que pour ma fille.

Comme dit maintes fois par ici, je m'ennuie à la maison. Donc, bon, une fois que j'ai compris ça, on s'est bien marrées. On ne fait rien de particulier (sauf la piscine, ça elle adore): des puzzles, une balade à vélo, le parc, le déjeuner. Je me dis que JE suis en vacances.

Mais bon, je sais que je vais pas tenir encore longtemps, cette vie de femme d'intérieur ne me va pas du tout. D'ailleurs, moi qui voulait changer de boulot pour pouvoir être à la sortie d'école, je pense que je vais prendre quelqu'un pour le faire à ma place, et garder juste 1 ou deux jours par semaine.

enfin, c'était juste au cas où vous vous demandiez, quoi :dents:

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Aout à Paris

La piscine avec ce temps.... wow :D

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Aout à Paris

J'osais pas le dire de manière frontale, mais c'était le fond de ma pensée...Ta blonde n'avait pas besoin de tout ça (mais je suis la première à approuver la santé mentale de la mère comme premier facteur de bien-être des enfants). Pour leur bien, hop, spa cet après-midi!

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Aout à Paris

nastia a dit :
Pour leur bien, hop, spa cet après-midi!

Quand on culpabilise, toujours penser à Nastia :heureux:

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Aout à Paris

:ange:

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Aout à Paris

:bisou:

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

Aout à Paris

nastia a dit :
J'osais pas le dire de manière frontale, mais c'était le fond de ma pensée...Ta blonde n'avait pas besoin de tout ça (mais je suis la première à approuver la santé mentale de la mère comme premier facteur de bien-être des enfants). Pour leur bien, hop, spa cet après-midi!

Non mais bon, parfois j'oublie... :timide: :timide: :timide:

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Aout à Paris

ouais bon courage on en est bientôt sortis de ce mois d'août....

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact