apareil photo

Commencé il y a 3 années par bicha. Dernière réponse de Trucmuche.

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

apareil photo

Je voudrais offrir à Inés un apareil photo, car elle adore faire des photos et je n'ai pas un vieux à lui filer. Avez vous entendu parler d'un en particulier qui serait bien?
(comme je prends sur internet, pas de vendeurs à qui demander...)

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Trotti

Trotti
Posté il y a 3 années

apareil photo

Tu veux un normal ou bien un modèle adapté aux enfants (genre anti-chocs également) ?

Stéphanie, maman de Nicolas le derviche tourneur

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

apareil photo

Celui-là est pas mal, Inès l'a testé lors d'une présentation presse.
http://www.fisher-price.com/fr/products/product.asp?id=46226

J'ai aussi trouvé ce comparatif sur Pixmania - http://www.pixmania.com/fr/fr/17049/xx/xx/2726/113/criteresn.html

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

apareil photo

Je veux un qui fasse des photos et qui ne se casse pas à la première chute. Mais j'ai l'impression qu'ils font tous un peu gadgets, et le seul qui a l'air normal est fisher price. C'est peut etre pour ca qu'il coûte aussi cher...

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

apareil photo

Titi en aura probably un à Noël, je crois que le fisher price est top (mais je sais pas si mon dad va suivre ma recommandation)

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

apareil photo

Les appareils pour enfants sont super chers étant donnée la qualité des photos (pourrie....)
Pour finir, on a offert à Emilien un appareil "de grand" pas cher, au moins les photos sont bien exploitables, et sont jolies quand on les fait imprimer. C'est lui qui a fait la plupart de nos photos de New York! Il l'a depuis août et s'en sert tout le temps.
Après, pour la question de solidité, je me souviens qu'on a cassé en 2 semaines un lecteur CD pour enfants soit-disant anti-chocs, donc bon....

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

apareil photo

Le mien, un olympus heavy duty.
Il traîne dans mon sac, prend des photos sous l'eau, les deux filles prennent des photos avec...Un warrior!
http://photo.fnac.com/sh76184/Appareil-numerique-compact-bridge/Les-baroudeurs

Il est cher, je ne l'aurais pas pris pour elles directement, mais le jour où j'en achète un nouveau, je le donnerai aux enfants avec joie.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

flit

flit
Posté il y a 3 années

apareil photo

d'accord avec Mathilde!

Sam en a eu un pour son anniv (qui est tjrs dans sa boîte d'ailleurs!) un fischer price je crois aussi. la qualité est trop naze!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

joliemome

joliemome
Posté il y a 3 années

apareil photo

D'accord aussi avec Mathilde et Flit, ma nièce en a 1 et la qualité est vraiment pourrie.. Maintenant, j'ai vu que V-Tech aussi en a sorti 1 ; faut voir..

Katia, heureuse maman de 3 crapouilles...

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

apareil photo

et dans les appareils de grands, du coup je prends le premier prix, non?

flit

flit
Posté il y a 3 années

apareil photo

oui et fais un peu les forums dès que tu as une réf pour t'assurer de la qualité quand même (pas cher peut se payer très cher si tu dois en racheter un au bout de deux mois!)

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

apareil photo

Prends-en un simple d'utilisation aussi, les schtroumpfs utilisent rarement + de 2 boutons.... celui d'Emiliou: http://www.achetezfacile.com/kodak-easyshare-c713-comparer-les-prix-209470.html (ah ouais pas donné quand même!)

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

flit

flit
Posté il y a 3 années

apareil photo

celui de Sam c'est celui-là: http://www.pixmania.com/fr/fr/822900/art/fisher-price/appareil-photo-waterproof.html

franchement incassable mais à éviter!

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

apareil photo

Merci!
y a plus qu'à!

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

apareil photo

bon,j'vais filler l'info à mon rep' en espérant qu'il n'ait pas déjà acheté une merde pour enfants...(avec une alternative moins cher car dites-donc, sacré budget ce truc)

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact