Mon neveu revient sur Paris avec sa petite famille, 2 enfants.
Si vous entendez parler d'un appart qui se libère en Juin, faites moi signe!
appartement à partir de juin 2011
Bon je relance on ne sait jamais!
Recherche appart en location, pour mon neveu prof, 1 ou 2 chambres.
Envoies moi un message sur fb je te filerai les coordonnées de la chargée de clientèle de la société qui possède notre immeuble et d'autres
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
tu as trouvé Véro, y'a une annonce sur le bon coin et le loyer me parait raisonnable pour un appart sur Paris ( c'est les pri dans ma ville en banlieue!!)
http://www.leboncoin.fr/locations/188761739.htm?ca=12_s
en passant, j'adore la lampe fleur...
ça fait quand même 1400 avec les charges.... Pour 60 m2 excentré, c'est chérot...
Ah bon, on trouve moins cher sur Paris ?
Bah ouais... Je paye 1600 pour 83m2.
Ne le lâche pas Sum... il est pas cher.
mathilde a dit :
oui je trouve aussi!!
mathilde a dit :
J'y travaille
Quand on s'est installés il était à 1350 (en 2004)
Cela étant Smile, des copines viennent de prendre une coloc dans un adorable 3p de 60 m2 à Jules Joffrin (the place to be...) pour 1200 euros/ mois CC.
Aaaah... Jules Joffrin... dream area (avec la rue des Martyrs et les Batignolles, quoi).
Moins cher oui ca existe, faut juste faire quelques concessions...(genre se résoudre à mettre son enfant dans le privé, sniff)...
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Trucmuche a dit :
Moins cher oui ca existe, faut juste faire quelques concessions...(genre se résoudre à mettre son enfant dans le privé, sniff)...
pourquoi ?
Bon bah moi, à vous lire, je me rends compte juste que par ici les loyers sont vraiment chers...
Pourquoi quoi Kiki? Pourquoi il faut faire des concessions? Parce que pour payer le prix que je paie pour mon 110 mètres carrés avec balcon et parking, je vis dans un quartier relativement défavorisé, où sont regroupés des familles ayant très peu de ressources, qui se battent pour survivre et n'ont parfois que peu de temps à consacrer à leur nombreux enfants.
Résultat, des gosses qui traînouillent parfois tard, des rues cra-cra, des écoles à qui on confie bien plus que leur mission de base et qui gèrent des enfants qui ne sont pas très bien.
Au milieu de ça quelques bobos qui aiment leur quartier, leur marché, leur parc, leurs nombreux artistes, leurs terrasses de cafés pleines à toute heure, la solidarité et l'entraide entre voisins, et tentent de faire au mieux pour leurs mômes.
Truc, ce que veut dire Kiki, c'est : en quoi c'est une concession de mettre ton enfant dans le privé.
Sumiko a dit :
Truc, ce que veut dire Kiki, c'est : en quoi c'est une concession de mettre ton enfant dans le privé.
ben ouais, parce que là je suis véxée!
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Ah pardon! Disons que dans mon histoire familiale c'est une concession.
Ma mère et plein de mes tantes sont profs dans le public, plusieurs en ZEP, et nous sommes très attachés au public. j'ai fait toute ma scolarité dans le public, même les études, question de principe.
Mais tout change dans la vie!
Merci pour l'annonce mais il pourra mettre 1000 euros toutes charges comprises.
Wow, 1000 € cc, c'est hard à Paris pour un 3 pièces, non ?
Oui j'en ai peur! je regarde vers chez moi.
ah oui, Véro, là du coup c'est hyper chaud !! Faut appeler Stéphane Plaza
Mon neveu ne regarde pas la télé mais je vais lui en parler!!!
Smile a dit :
ah oui, Véro, là du coup c'est hyper chaud !! Faut appeler Stéphane Plaza![]()
on était au lycée ensemble...gros naze
mes remps payent 1400 pour 43m2, sympa hein! ok ils sont dans le marais mais mon frère lui payait 1700 pour 65m2 dans le 10ème
Aaah! Paris Paris!
non ma question c'était "pourquoi faut-il mettre ton enfant ds le privé?" mais c'est bon j'ai eu la réponse.
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet