coucou les filles,
en cette période de restriction budgétaire pour nous (moi qui ne travaille pas) je viens voir si vous pouvez me prêter :
- un portique
- un tour de lit
- éventuellement un parc
merciiiii

appel à prêt
coucou les filles,
en cette période de restriction budgétaire pour nous (moi qui ne travaille pas) je viens voir si vous pouvez me prêter :
- un portique
- un tour de lit
- éventuellement un parc
merciiiii
appel à prêt
J'ai le parc de Kiki.
Hum, tour de lit... quelque part à la cave, pas sûre que ce soit simple.
Portique, j'ai plus.
appel à prêt
moi j'ai un parc, mais ... à Caen.
appel à prêt
J'ai plus tout ça... On vient d'organiser une mini brocante il y a quelques semaines, et on va organiser une après les vacances de Noel; je vais voir ce que l'on peut trouver...
appel à prêt
Merci !!! Adam aura un tour de lit à Noël. Le parc finalement c'est peut-être un peu trop encombrant pour mon petit appart.
Je cherche toujours un portique, et aussi une chaise haute. Je peux acheter d'occaz aussi.
appel à prêt
:)
J'utilise tout ça maintenant, donc je ne peux pas prêter.
A la campagne, on a la chaise Ikea Antilop, elle a fait deux enfants sans problème.
En puériculture, c'est souvent ebay qui m'avait sauvée, il y a plein de trucs à 10 Euros ou moins,.
Là, pour Feodor, j'ai une arche simplissime en bois, à laquelle j'accroche des jouets. Mais pour le moment, il s'en fiche totalement.
appel à prêt
sur le bon coin, tu peux trouver des chaises hautes pour vraiment pas cher!
appel à prêt
ok avec nastia : la ikea d'antilop est top. pas chère. hyper pratique (tu peux enlever la tablette, elle se nettoie bien, les pieds s'enlèvent facilement => tu peux facilement la transporter). je viens de regarder sur ebay (il y en a une à 5 euros sur Conflans, 1 autre dont l'enchère vient de se terminer... sans acheteur... à 1 euro : http://cgi.ebay.fr/Chaise-haute-blanche-avec-ceinture-IKEA-ANTILOP-TBE_W0QQitemZ180445163244QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Bebe_Repas_BiberonsChauffeBiberons?hash=item2a035eaeec)
appel à prêt
Emma, ton bébé a-t-il été bien gâté par le père noël? As-tu reçu ce dont tu avais besoin? Sinon, je peux te prêter un portique et d'autres jouets d'éveil.
appel à prêt
merci Trucmuche. Adam a été très gâté et une lointaine cousine m'a prêté un sac entier de jeux d'éveil.
je suis contente et je m'amuse bien avec mon petit bout chou.
appel à prêt
bon ben vive Noël alors!

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact