appel à prêt

Commencé il y a 2 années par emma. Dernière réponse de Trucmuche.

emma

emma
Posté il y a 2 années

appel à prêt

coucou les filles,

en cette période de restriction budgétaire pour nous (moi qui ne travaille pas) je viens voir si vous pouvez me prêter :

- un portique
- un tour de lit
- éventuellement un parc

merciiiii

Maman d'Adam (né en aout 2009).

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

appel à prêt

J'ai le parc de Kiki.
Hum, tour de lit... quelque part à la cave, pas sûre que ce soit simple.
Portique, j'ai plus.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

appel à prêt

moi j'ai un parc, mais ... à Caen.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

appel à prêt

J'ai plus tout ça... On vient d'organiser une mini brocante il y a quelques semaines, et on va organiser une après les vacances de Noel; je vais voir ce que l'on peut trouver...

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

emma

emma
Posté il y a 2 années

appel à prêt

Merci !!! Adam aura un tour de lit à Noël. Le parc finalement c'est peut-être un peu trop encombrant pour mon petit appart.
Je cherche toujours un portique, et aussi une chaise haute. Je peux acheter d'occaz aussi.

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

appel à prêt

:)
J'utilise tout ça maintenant, donc je ne peux pas prêter.
A la campagne, on a la chaise Ikea Antilop, elle a fait deux enfants sans problème.
En puériculture, c'est souvent ebay qui m'avait sauvée, il y a plein de trucs à 10 Euros ou moins,.
Là, pour Feodor, j'ai une arche simplissime en bois, à laquelle j'accroche des jouets. Mais pour le moment, il s'en fiche totalement.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

flit

flit
Posté il y a 2 années

appel à prêt

sur le bon coin, tu peux trouver des chaises hautes pour vraiment pas cher!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

lila

lila
Posté il y a 2 années

appel à prêt

ok avec nastia : la ikea d'antilop est top. pas chère. hyper pratique (tu peux enlever la tablette, elle se nettoie bien, les pieds s'enlèvent facilement => tu peux facilement la transporter). je viens de regarder sur ebay (il y en a une à 5 euros sur Conflans, 1 autre dont l'enchère vient de se terminer... sans acheteur... à 1 euro : http://cgi.ebay.fr/Chaise-haute-blanche-avec-ceinture-IKEA-ANTILOP-TBE_W0QQitemZ180445163244QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Bebe_Repas_BiberonsChauffeBiberons?hash=item2a035eaeec)

8 ans & 4 ans !

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

appel à prêt

Emma, ton bébé a-t-il été bien gâté par le père noël? As-tu reçu ce dont tu avais besoin? Sinon, je peux te prêter un portique et d'autres jouets d'éveil.

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

emma

emma
Posté il y a 2 années

appel à prêt

merci Trucmuche. Adam a été très gâté et une lointaine cousine m'a prêté un sac entier de jeux d'éveil. :D
je suis contente et je m'amuse bien avec mon petit bout chou.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

appel à prêt

bon ben vive Noël alors!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact