Appel à tarte!

Commencé il y a 1 année par emilie_loup. Dernière réponse de emilie_loup.

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

Appel à tarte!

Pardon, je ne savais pas comment intituler mon post...
Ce n'est pas un appel à témoignage, ni un appel au secours!

C'est simplement que je viens d'apprendre qu'une copine attend un enfant et je dois lui rendre un magasine qu'elle m'a prété lorsque j'étais moi-même enceinte.
Or, je l'avais précieusement mis de côté pour le jour où j'aurai à le lui redonner.
Malheureusement je ne sais pas de quel côté... J'ai peur de l'avoir jeté il y a quelques mois en faisant un énorme tri dans mes magasines...
Et je suis bien embêtée car en me le donnant, elle m'avait bien précisé qu'elle le récupérerait.

Alors voilà, je voulais savoir si c'était possible que quelqu'un l'aie chez soi, et qui serait pret à me le vendre bien sûr.
J'ai été sur le site mais on ne peut plus le commander, c'était possible que jusqu'à fin 2007.

Il s'agit du hors série n°234 de Sciences & Vie, appelé "Grossesse et Santé, Neuf mois pour venir au monde". La couverture représente un foetus baignant dans le liquide amniotique.

Je vous remercie d'avance si vous connaissez quelqu'un pouvant m'aider!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Appel à tarte!

Oh, désolée, je ne l'ai pas... :(

Isis, maman d'Inès la princesse (7 ans) et d'Augustin le coquin (bientôt 3 ans).

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Appel à tarte!

Fooooonce : http://www.priceminister.com/offer/buy/46326836/Collectif-Science-Vie-Hors-Serie-N-234-Neuf-Mois-Pour-Venir-Au-Monde-Revue.html

Isis, maman d'Inès la princesse (7 ans) et d'Augustin le coquin (bientôt 3 ans).

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

Appel à tarte!

C'est acheté!
Merci Léo je savais que bbg était ma solution!!!
Du coup j'ai un compte chez price minister

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact