Alors mes nouvelles shoes Asos qui déchirent tout, je les porte comment et avec quoi, maintenant ?
http://www.asos.com//Taylor-Momsen/Asos/Asos-Poppy-Suede-Cage-T-Bar-Shoe/Prod/pgeproduct.aspx?iid=679299
Appel aux modeuses
Appel aux modeuses
Justement, c'était ma question: tu ne peux les porter que jambes nues, et là ça caille!
Appel aux modeuses
Oui c'est bien ce que je pensais après quelques essayages. Jambes nues.
Bon, y'a plus qu'à patienter... Je vais tout déchirer au printemps !
Appel aux modeuses
très jolies aussi, mais pas forcément très faciles à porter
avec des collants noirs très opaques, ça donne quoi ?
la jouer "classique" ou "sage" pour casser leur côté roorrrrrarrrrrrr ? (avec un jean brut, une chemise blanche ou une marinière n&b)... ceci dit, je ne suis pas la reine des modeuses...
Appel aux modeuses
J'ai pensé comme toi, Lila. Je les ai mises avec un jean et un petit pull noir. Bof.
Avec des collants noirs opaques, je dois encore tester. Je les ai testées à l'arrache avec mes collants noirs en laine et c'était tout moche...
Y'a FORCEMENT un moyen de les porter joliment - d'autant qu'en vrai elles sont vachement mieux que sur les photos d'Asos.
Appel aux modeuses
Avec un slim?
Un jean et une veste?
avec un tailleur en latex et un fouet?
Appel aux modeuses
Oui c'est ce que je pensais bien que pas modeuse.
Un slim ou leggins, après tu pourrais essayer le collant opaque (purple, bleu pétrole, gris anthracite etc..) assorti avec un de tes tops de la même couleur.
C'est le genre de shoes qui mettent tes jambes en valeur alors autant en profiter...
A toi de voir aussi si tu ne mettrai pas une jupe avec.
Appel aux modeuses
Ca craint pas le collant qui dépasse au bout?
Appel aux modeuses
Mais en fait le bout n'est pas vraiment ouvert...
Je les ai essayées pieds nus, tout à l'heure. Elles cartonnent...
Mais je vais tout de même essayer avec des collants opaques de couleur...
Merci pour vos avis, très éclairant.
(tain, suis vraiment trop trop trop nulle en mode)
Et sinon Amir les kiffe à mort.
Appel aux modeuses
Isis a dit :
Et sinon Amir les kiffe à mort.
en fait ce sont des chaussures de sport
Appel aux modeuses
Bicha, arrête le piment, tu rend hot tous les posts
Appel aux modeuses
Appel aux modeuses
Appel aux modeuses
c'est vrai qu'elles sont belles, je les porterais pieds nus avec un slim ou un leggings...sinon éventuellement une jupe droite qui arrive en dessous des genoux...
Appel aux modeuses
bicha
Appel aux modeuses
bicha a dit :
en fait ce sont des chaussures de sport
![]()
Appel aux modeuses
Bon et à part vous marrer, vous avez d'autres suggestions ?
Appel aux modeuses
oui, je ne tenterai pas le collant, même si elles sont pas si ouvertes que ça au bout... y'a danger - le bout du collant qui colmate aux extremités......
Je dirai slim aussi en fait, assez simplement, et pas trop accessoirisé vu qu'elles en jettent déjà beaucoup...
Appel aux modeuses
Une jupe longue, non?
Je suis nulle aussi en mode...
Une jupe mi-longue, légère, un peu flottante?
Appel aux modeuses
Jupe longue, Emilie, je suis trop petite pour que ça m'aille...
Siana, le slim complètement OK. Mais pieds nus, du coup... Parce que le problème des bouts de collants qui sortent dans les coins se pose de la même manière...
Appel aux modeuses
C'est marrant, en photo tu ne fais pas du tout petite!
Appel aux modeuses
Je fais 1m63... donc si, hélas, je suis officiellement petite.
Appel aux modeuses
Ma belle-mère fait 1m51... Et elle chausse du 36, c'est mignon!!
Appel aux modeuses
Oui c'est un peu ça le souci.... je vois pas ce qui pourrait protéger tes pieds du froid... sans que ça se voit. J'suis pas sure que ça existe. Ou alors tu fais UGG pour le trajet (pas besoin de chaussettes ou collants non plus), et jolies chaussures sorties du sac pour le bureau / RDV... etc (mais faut avoir un gros sac pour camoufler les UGG... et 200 euros de plus pour les acheter..) desolée ça aide pas des masses, mais je passe mon temps avec des américains qui se baladent avec 3 paires de pompes pour 1 jour, ça déteint....
sinon le haut je la jouerai sobre... soit une jolie tunique sur le slim, soit un ptit pull + veste jean et echarpe...
Appel aux modeuses
Même si les collants sont à la juste taille, y'a risque de bouts voulant filer à l'anglaise?
sur cet exemple http://www.asos.com/Leighton-Meester/Asos/Asos-80-Denier-Opaque-Red-Tights/Prod/pgeproduct.aspx?iid=378267&abi=1&clr=Red, (deuxième photo miniature du bas) c'est plus l'effet "plissé à la cheville" qui frappe que le bout qui se barre...
et je trouve pas moche ce dit-plissé moi
Appel aux modeuses
Je suis pas sûre du tout que ça se voit tant que ça le bout de collant... j'ai des sandales que je mets avec des collants opaques, et franchement ça fait super joli (et contrairement à ce que j'imaginais, ça fait pas "grosse couture immonde" qui dépasse, mais il faut bien choisir les collants)
btw c'est hyper la mode des "sandales d'hiver", qui se portent donc avec collants, je suis sûre qu'il doit y avoir des collants sans la couture au bout du pied...
bref, moi j'aurai dit robe-tunique avec collants opaques!
Appel aux modeuses
Tout à fait d'accord avec FF.
J'ai aussi des pompes très proches de ça, sauf qu'elles sont ouvertes au bout. Je les mets avec des collants opaques du monop sans démarcation, bleu canard (méga beau) ou fuschia (si, si) + une minijupe en jean noir (délavé, gris donc), ou une robe pull étroite grise en laine (l'essentiel, que ce soit court et que les collants flashent, par contre la robe et la jupe plutôt du noir, du gris, ou une couleur très douce, et une matière mate). Avec des collants noirs, on perd le côté ludique de la cage noire sur fond coloré et c'est moins bien.
Les collants visibles au bout ne me dérangent pas, je ne trouve pas ça moche, think Agyness, think Kate, think Alexa Chung
Appel aux modeuses
Il existe des collants qui permettent d'avoir des gibolles qui ne ressemblent pas à des poteaux électriques? ... C'est la morphologie familiale
Appel aux modeuses
'tin Isis ton mec est trop fashion! (le mien déteste pratiquement toutes les shoes à part des escarpins, en gros...) Idem pour les fringues qui sortent de l'ordinaire...
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet