Appel aux modeuses

Commencé il y a 2 années par Isis. Dernière réponse de lilie78.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Appel aux modeuses

emilie_loup a dit :
Il existe des collants qui permettent d'avoir des gibolles qui ne ressemblent pas à des poteaux électriques? ... C'est la morphologie familiale :anonyme:

Wolford.
LA marque qui vaut le coup de mettre des sous dans des collants, je trouve. Et en boutique, les vendeuses sont toujours bonnes conseillères....
Idem pour les petits tops, bodies.... Leur ligne parfaite change tout, sur une simple petite jupe.

Sinon dans le dernier Elle j'ai vu des collants sublimes dans l'article sur les fringues chaudes et sexy, mais évidemment y avait pas la marque (alors que y a toujours la marque...). Des bas sont dessinés dessus, en trompe-l'oeil, avec une jupe courte ou une robe-pull, gros effet waow...

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Appel aux modeuses

Wolford en fait des comme ça aussi.
Et ils font souvent des ventes sur vente-privée.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Appel aux modeuses

DD, aussi

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

Appel aux modeuses

je ferai aussi collant (ou legging) de couleur.... pas noir sur noir

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

Appel aux modeuses

Suis a la bourre, pas eu le temps de tout lire, mais je propose des collants opaques de couleur et jupe courte !

2 kids at home

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

Appel aux modeuses

ah merd', je vois que c'a déjà été dit - j'en étais restée au bas de la page 1 moi...

2 kids at home

flit

flit
Posté il y a 2 années

Appel aux modeuses

G pas tout lu mais d'accord avec les collants opaques de couleur mais pourquoi pas avec un short?

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Appel aux modeuses

flit a dit :
G pas tout lu mais d'accord avec les collants opaques de couleur mais pourquoi pas avec un short?

Parce que j'ai des cuisses de sportive (i.e. bien bien galbées et dotées de graisse en + ces derniers temps). Du coup les shorts n'ont jamais été mes amis.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

vro

vro
Posté il y a 2 années

Appel aux modeuses

je propose une jupe "crayon" c'est assez classe en plus (ça allonge et affine :) )
Je ne mettrais pas une jupe courte car avec l'esprit bandage des shoes c'est limite.

maman d'un garçon de 9 ans et d'une petite de 8 ans

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Appel aux modeuses

Ouais, je suis assez partante pour la jupe crayon, effectivement... Et en haut de la jupe crayon, je mets quoi (désolée, suis vraiment la plus grosse naze du monde en mode - mais comme ici il y a des pros du truc et notamment une rédactrice de mode, j'en profite à mort) ?

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

vro

vro
Posté il y a 2 années

Appel aux modeuses

Peut être une chemise ajustée ou un pull genre chaussette. Faudrait regarder des photos dans la presse.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Appel aux modeuses

Oui mais c'est là qu'intervient la bouée qui me sert de ventre....
:pleure:

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Appel aux modeuses

Bonne idée, mais la jupe crayon, tu en as une?... C'est difficile à trouver. Mais c'est censé être plutôt taille haute, donc "englobant" le ventre...
Ma mère en a une Zara sublime, très Véronica Lake, ça fait des années que j'essaie de lui piquer... Bref
Avec, une chemise assez chic à faire blouser, en soie par exemple, mais alors faut une veste...
Ou un petit pull col V court, près du corps?
Et une ceinture large (genre Heimstone mais en moins moche quand même), éventuellement, pour le bidon.

Quand je mets ma minijupe avec mes sandales "bondage", ça fait pas too much car dessus je mets un graaaaaand pull large en laine, avec une énorme écharpe et un manteau boule.

Mais l'option robe-pull est coolissime...

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

Appel aux modeuses

ah ca s'appelle jupe crayon....

lilie78 a dit :

sinon éventuellement une jupe droite qui arrive en dessous des genoux...

du coup vous n'avez pas dû comprendre en quelle langue je parlais.....
Isis en haut faudrait choisir une chemise cintrée et éventuellement une grosse ceinture?

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

Appel aux modeuses

j'en avais une superbe que j'ai du donner à ma soeur....plus mince que moi ;| elle lui va à merveille...noir taille haute...

oups, avec Sumiko on a eu la même idée en simultanée... :dents:

vro

vro
Posté il y a 2 années

Appel aux modeuses

Vive la taille haute!! :heureux:

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Appel aux modeuses

ah oui, la taille haute, j'abonde (j'abhorre les tailles basses)
Par contre lilie pour moi jupe droite et crayon c'est c'est pas pareil, la crayon épouse le corps, c'est pour ça qu'elle est aussi difficile à trouver qu'un bon jean.
La droite, c'est hyper dur à porter quand on a des hanches et des cuisses, je trouve...

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

Appel aux modeuses

oui je vois trés bien la jupe crayon mais je ne savais pas qu'on appelait ce type de jupe "jupe crayon"..je l'ai appelé jupe droite car ce n'est pas une jupe évasée...oui je suis nulle en mode "dico mode" :?

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Appel aux modeuses

Sumiko a dit :
ah oui, la taille haute, j'abonde (j'abhorre les tailles basses)

Entièrement d'accord!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

vro

vro
Posté il y a 2 années

Appel aux modeuses

je repensais à une autre tenue pour toi isis
Un pantalon cargo court noué à la taille avec une veste style spencer.
je vais voir si je peux te trouver une photo.

vro

vro
Posté il y a 2 années

Appel aux modeuses

http://www.laredoute.fr/vente-pantalon-taille-haute-43-pourcent-lin-entrejambe-84-cm-env.aspx?productid=324170119&documentid=207610&categoryid=22904855&pos=14_n_n&numberpage=12
C'est pas cargo que je voulais mettre mais carrot

Une taille haute et le bas roulé, pour une tenue plus cool qu'une jupe crayon!

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Appel aux modeuses

Sinon, un pantalon carotte avec des talons comme ça, c'est super joli (il faut descendre un peu sur la page à la section "pantalon carotte et pantacourt", photo de droite, avec tes chaussures ce serait plus joli : http://www.taaora.fr/blog/post/0901221-collection-3-suisses-printemps-ete-2009 )

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Appel aux modeuses

ha ha vro on a eu la même idée!

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Appel aux modeuses

ou avec ça tiens ça serait ptêtre pas mal! :
http://cgi.ebay.fr/cop-copine-sarouel-metropolis-marron-taille-40-neuf_W0QQitemZ280451531247QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_FemmesVetements?hash=item414c36c1ef

(je suis fan de ce sarouel!!!)

vro

vro
Posté il y a 2 années

Appel aux modeuses

Je trouve le sarouel moins classe, mais c'est parce que j'en ai porté y'a longtemps et pour moi c'est un peu rédhibitoire maintenant.

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

Appel aux modeuses

Mais il est immonde ce pantalon carrot... on dirait qu'elle porte des couches en dessous :o
ça va à qui se truc????

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

Appel aux modeuses

Faut le voir porté le sarouel.... ça peut être hyper joli et vraiment très classe, mais c'est casse gueule quand même.
Là, par exemple, c'est top je trouve... (pas la même coupe mais même idée)

http://www.thesartorialist.com/photos/11610ADRVA2542Web.jpg

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

Appel aux modeuses

Siana, ça c'est effectivement un joli sarouel!
Mais vraiment, ce pantalon de la redoute, il m'hallucine :cyclope:

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

Appel aux modeuses

:lol: :lol:

lila

lila
Posté il y a 2 années

Appel aux modeuses

j'ai essayé un sarouel chez Zara en début d'hiver...
et je l'ai remis à sa place sans l'ombre d'un regret
un tue-l'amour... je ne me sentais pas à l'aise... du tout...

8 ans & 4 ans !

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact